CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salon des Auraliens

champe
champe
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:59:08

Dis moi Ourse,aprés tes vacances au soleil tu vas nous raconter tes vacances aux sports d´hiver ? si tu veux je tiens à ta disposition une photo de toi en skis nautiques ! pas mal...pas mal...

kaymye
kaymye
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:39:23

:salut: mes ami(e)s

Ourse ma coquine soit franche tu n’aurais pas préféré les Mauriciens :rire2:

Champe une photo d’Ourse en ski ? ????

Calou une petite sieste sous les marronniers :sleep: à faire rêver une Québécoise, Bamat toi aussi tu es du Sud de la France tout comme Ourse, n’est-ce pas!!! Que vous êtes chanceuses, j’ai toujours dit que je n’étais pas née dans le bon pays :sarcastic:

Je viens de récupérer mon vieux PC, il était chez le " médecin", j’ai perdu beaucoup de données mais au moins il a repris ses fonctions initiales.

Il ne reste que 4 jours avant les vacances :-)

calou
calou
Niveau 3
26 juin 2005 à 15:51:24

kay moi aussi c est le sud du cote de toulouse ou plus exactement albi un petit bled de 109 habitants sans adsl snif ! !!!! mais il y fais bon vivre

kaymye
kaymye
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:07:27

Tu sais Pitchounette, j´aimerais bien habiter ton petit bled :coeur:
Est-ce qu´il y a de la neige parfois??

bamats
bamats
Niveau 5
26 juin 2005 à 16:59:06

Je suis du côté de Beziers dans le 34, à vrai dire,Kaymie, depuis 16 ans que je suis là j´ai vu 1 fois tomber la neige, il faut aller au + prés dans les Pyrénées pour faire du sky, quand j´habitais en Alsace j´avais des pistes à 30 mn de chez moi ! !!
En attendant Aura2, je fais quoi : Dark fall2 ou Uru ?
A +
Bam

calou
calou
Niveau 3
26 juin 2005 à 17:11:09

quelques fois il y a de la neige de quoi remplir un sac de paille et faire de la luge pour la journee bref un ou deux jours de galere pas plus par hiver

Ourse
Ourse
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:38:20

Cette année , il y a eu de la neige partout en france , sauf chez moi ! :snif:
Kay tu sais que tu es invitée quand tu veux ( ou quand tu peux ) . Comment s´est passée la fête nationale chez toi ? Pas trop bu ? ?
Huit ça fait beaucoup ! ! :lol:
N´écoutez pas Champe , c´est un paparrazi ( je ne sais pas comment ça s´écrit :desole: ) et puis , moi , je ne porte même pas d´écharpe !
:nah: :lol:

yoko2
yoko2
Niveau 8
27 juin 2005 à 00:07:01

Bonsoir ou Bonjour à tous
Gros bug, avec mon modem, plus eu d´internet. Mais me voilà de retour grâce à ma nièce qui a reçu une livebox et m´a refilé son ancien boîtier idem au mien.
Très chaud aujourd´hui
Je vous souhaite une bonne nuit :sleep:

champe
champe
Niveau 9
27 juin 2005 à 08:44:51

Rectification ! Ce n´est pas en skis nautique que j´ai Ourse en photo mais en " jet ski"à moins que ce ne sois pas elle . ..( je la suis à la trace ! c´est que j´y tiens moi à " mon Ourse...blanc" là cette astuce elle seule peut la comprendre ! Bisous à tous.....et à toutes surtout ! !

peixeboi
peixeboi
Niveau 4
27 juin 2005 à 11:10:04

bonjour Kaymye, j´ai hate de tous vous retrouver en septembre...

kaymye
kaymye
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:46:49

Difficile retour au bureau ce matin, il fait si beau et je me sens déjà en vacances.
Et vous tou(te)s, les canicules sont-elles terminées en France, vous allez bien :coeur:
Coucou Peixeboi, ravie de te retrouver ma Pitchounette. Tu sais, tu n´es pas obligée d´attendre la sortie Des Anneaux Sacrés pour revenir, tu es toujours la bienvenue :coeur:
Il faut absolument que je fasse Myst 4, que je n´ai jamais terminé ( je ne comprenais rien).
Passez une belle journée @+

Ourse
Ourse
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:33:37

:hello: tout le monde !
Non Kay , la canicule n´est pas teminée : 35° chez moi , 39° à Bordeaux ! !!! Je rentre juste des courses , j´ai acheté du produit anti- guèpes car cette année , elles sont particulièrement féroces et nombreuses ! Je me suis faite piquer hier ! Je ne vous dis pas où , c´est une partie d´anatomie que certaines se font gonfler ! ! Aïe ! :snif2:
En plus à cause de la secheresse , il commence à y avoir des restrictions d´eau ! Bah , temps pis , on boira du pastis ! youps !

kaymye
kaymye
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:45:15

Ourse, les augmentations mammaires ne se font pas comme ça ma Pitchounette :lol:
Et un pastis par ici :-)

calou
calou
Niveau 3
27 juin 2005 à 18:17:54

j en prends un moi aussi,meme sous mon maronnier la sieste a ete dure pas d air c est le cagnard

bamats
bamats
Niveau 5
27 juin 2005 à 18:34:04

Je peux avoir un pastis aussi ? ??? :merci:
Du côté de Beziers 37°, en plus cette nuit une usine de produit chimique a pris feux....gros gros nuage noir sur une bonne partie de la ville...de + ils ont vaporisé du souffre par sécurité parceque c´est une usine classée Sevezo...je vous explique pas l´odeur ! !!!
Bonne soirée et merci pour le pastis ! !

Ourse
Ourse
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:10:34

:hello:
Pauvre Bamats , ça n´a pas dû être drôle pour toi , j´espère que tu as pu dormir tout de même ! Pas de problème pour le pastaga , plus on est de fous , plus on rit !
Alors Kay , sans coeur , tu te moques de moi ! :diable: :rire: Surtout , que ce matin en me baignant , j´ai fait une rebelotte , presqu´au même endroit ! :snif:
Bon , tu auras quand même droit au pastis !

kaymye
kaymye
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:35:34

Ma pauvre Bamats, ce n´est vraiment pas une bonne période pour toi ma Pitchounette. Mais comme après la pluie le beau temps, prend courage ma belle :coeur:
C´est vrai Ourse, je suis un peu sans coeur, me moquer de toi qui es si gentille :desole: mais j´espère ma puce que cette fois ci c´est l´autre sein pour balancer :rire2:
Non sérieusement Ourse, il faut faire attention car des piqûres de guêpes peuvent être dangereuses.
J´ai reçu ta carte postale, un gros merci d´avoir pensé à moi :coeur: Quel paysage, c´est magnifique, tu me donnes le goût de faire de la plongée.

hargab
hargab
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:17:24

:hello: excusez moi pour les interruptions de mes posts, je subie des choses désagrébles en ce moment, la canicule + coupures de coutants + inondations dues aux orages , je suis vreiment dans la tourmente :malade:
bamats je ne suis pas mieux lotie que toi pour l´instant :non:
Bonne soirée à tous :coeur:

Ourse
Ourse
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:14:44

Kay , je rigolais , ( si , c´est le même ! )
Pauvre Hargab , tu n´as pas de chance non plus ! En ce moment , il y a un mauvais air pour les Auraliens , mais il ne faut pas se décourager car nous avons la chance d´être une bande d´amis ( ies) et ça fait du bien de se sentir soutenus ( ues) ! :-))) :oui:

yoko2
yoko2
Niveau 8
28 juin 2005 à 19:16:03

:salut:
Voilà une idée bio. Ourse, tu es géniale, plus d´anesthésie ni prothèse à changer tous les 10 ans; une simple piqûre d´insecte, mais il en faut deux. Un brevet à lancer :rire:
J´espère que tu n´es pas allergique.
Grosse chaleur chez moi aussi mais je n´ai pas la mer :snif: L´Est de la France, c´est bien aussi... Je ne sais pas si mon patron va accepter
longtemps mes notes de frais pour Cassis... hi!hi! Il trouve que l´apéro est un peu cher mais comme c´est un séminaire les pieds dans l´eau qui peut nous refuser cela.
A bientôt

La vidéo du moment