CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salon des Auraliens

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:48:29

coucou a tous , ourse voyage et nous fait voyager (mentalement) par la même occasion ce qui est fort agréable mafois....euh par contre je n´ai pas de critère particulier pour la beauté d´une personne , je préfère de loin la beauté de son "âme".... :-))) le seul truc conçernant kay que j´aimerai savoir c´est si elle a un accent a la céline dion ... :rire2: je taquine comme d´hab ....lol Ateni dommage que n´aime pas les passages "nonométrer" c´est un super jeu ,et je pense que tu pourrai très bien le faire avec un peu d´acharnement et de patience si tu en as ... :rire: :coeur: a bientôt tous :-)))

kaymye
kaymye
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:18:53

Coucou les Auraliens :hap:
Merci Terreur pour ce compte-rendu, je viens de m’acheter une manette pour les jeux peut-être que ça pourrait aider car je déteste jouer au clavier. Mais si tu aimes le jeu sans doute que j’aimerais :-)))
Tu nous as pas dit si tu avais fini Voyage au cœur de la lune et encore moins ton pointage :rire2:
Bon retour ma petite Ourse, que de compliments ce matin :rouge: moi aussi je t’ai trouvé très jolie, un très beau sourire et très gentille.
Je suis contente que tu aies aimé le Québec, c’est un grand pays au climat rigoureux l’hiver mais ses habitants très chaleureux. J’ai hâte de lire tes commentaires sur mon chez-moi :oui:
Bonne journée à tous :coeur:

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:39:44

je squatte JVC aujourd´hui lol kay non je n´ai pas encore fini voyage au coeur de la lune , en fait j´en suis encore au debut quand je vient d´alluner , j´ai manquer de temp et j´ai du mal a m´y remettre , je vais me le commander en français pour avançer plus vite car mon english me fait perdre pas mal de temp en traduction lol ,euh ...kay je ne suis pas sur ,mais je ne pense pas qu´on puisse jouer a fahrenheit a la manette , mais je ne pense pas que tu auras des problèmes avec le clavier + souris après avoir fait le tutorial, surtout que tu m´a l´air beaucoup plus habile au clavier que moi lol mais si tu te lançe dans cette aventure je suis sur que tu vas avoir du mal a eteindre le pc .... :-))) :coeur:

ateni
ateni
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:51:46

Si Kay vient en France prevenez-moi et j´accoure :ok:

terreur59
terreur59
Niveau 10
06 octobre 2005 à 07:14:29

coucou a tous , après verification oui on peut utiliser une manette de jeu dans fahrenheit , mais plus j´avance dans ce jeu et plus les phases d´actions sont difficile (très rapide) ,même pour moi qui fait pas mal de jeux d´actions j´ai du mal par moment , mais je m´accroche! :rire: kay tu vas souffrir si tu achète ce jeu même avec un gamepad ou une manette sa ne vas pas être evident je pense.... :-))) bonne journée a tous :coeur:

ateni
ateni
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:00:03

c´est bien ce que je disais, pas un jeu pour moi :non:
bonne journée ma petite terreur :ok:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:34:14

ça a fait plaisir d´avoir des nouvelles d´Ourse! grande voyageuse du Nord!!! :rire:
Elle nous fait encore plus languire pour une visite au Québec..... ce n´est pô juste!!! :-)))

Autrement bonne journée à tous....

kaymye
kaymye
Niveau 10
06 octobre 2005 à 12:20:55

Coucou les Auraliens :coeur:
Je crois bien que ce jeu n´est pas pour moi non plus. Alors là ma Terreur tu m´impressionnes une telle dextérité, bravo :ok:
Un petit café et le boulot, bonne journée à tous :hap:

terreur59
terreur59
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:10:25

oufff je suis soulager ! j´avais peur que kay achète le jeu en tenant compte de mon 1er compte-rendu , surtout que je n´etait qu´au debut du jeu et qu´a ce moment la, la difficulté des epreuves de rapidité ou d´actions n´etait pas très elevées .... et hier je suis aller voir le forum juste pour lire un peu et il y a même certaines personnes qui ont participer a l´élaboration du jeu qui réponde de manière , comment dire ...ce n´est pas le jeu qui a un problème mais bien celui qui y joue lol du coup le forum et plutôt hostile ...je ne posterai jamais la-bas je pense ,sinon la terreur qui sommeil en moi vas se reveiller :rire: je suis bien mieux avec vous tous "les auraliens" :coeur: :-)))

ateni
ateni
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:04:24

tu as raison Terreur, j´ai été faire un tour sur le forum de Fahrenheit bonjour l´ambiance :ouch: il y a même des posts qui sont à la limite de l´outrance...

kaymye
kaymye
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:15:38

Ho la la! mes petits n´allez pas sur ce forum restez plutôt ici avec moi :coeur:

hargab
hargab
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:02:15

:hello: je viens juste à temps pour le retour d´ourse :-))) tu nous donnes envie de faire un voyage dans ce magnifique pays, les chutes du Niagara sont très belles, lesquelles as-tu le plus apprécié, les canadiennes ou les U.S. ? les dernières sont en forme de fer à cheval !
Kay nous z´allons rester avec toi on est si bien ici :coeur: c´est un hâvre de paix, je n´aime pas les bagarres !
Bonne soirée à tous je vous offre un p´tit :o)) et des noix hmmmmmmmm délicieux en cette saison :-)))

yoko2
yoko2
Niveau 8
06 octobre 2005 à 21:16:05

Tu nous fais bien rêver avec ce merveilleux voyage.
Ourse, on ne te le dira jamais assez: tu as de la chance. Suis ravie pour toi
:bye: les auraliens

terreur59
terreur59
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:36:23

coucou a tous , le forum est très calme en ce moment , j´ai un peu chercher des nouvelles d´aura2 ou de nouvelles images a droite et a gauche... , mais rien trouver de neuf , mais je continue de chercher ,si je trouve quelque chose je viendrai mettre le lien ... , bonne après midi les auraliens :coeur: :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:57:42

lol d´après ce site australien il est prevu pour le 30 décembre http://www.gameswarehouse.com.au/longpage.asp?gameid=11635

ateni
ateni
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:14:25

de plus en plus tard, je commence à devenir pessimiste moi :ouch:
Mais on peut dire aussi que plus ils traînent, meilleur sera le jeu :ok:

yoko2
yoko2
Niveau 8
07 octobre 2005 à 21:34:18

Bonsoir à tous
Si c´est comme Martin Mystère.... ce qui ne peut être bien sûr pour Aura.
Ateni tu le sais bien. L´attente n´a pas été bénéfique.

ateni
ateni
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:03:54

oui mais toi tu es négative Yoko :rire2:

kaymye
kaymye
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:11:20

Bon week-end les ami(e)s :coeur:
Depuis quand attendons nous un jeu pour nous s’amuser :honte: allez les Auraliens tous au bistrot c’est ma tournée :fete:

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
08 octobre 2005 à 15:28:03

Salut tout le monde, :salut:
Enfin là, yeessss!!! Je suis vraiment content d´être de nouveau parmis vous. Il va me falloir un moment pour me mettre au courant des nouvelles sur ce forum, car je vois que ça discute de plus en plus. Et puis j´ai vu aussi qu´il y avait des petits nouveaux où petites nouvelles !? :fete:
Donc à trés vite
Bisous

La vidéo du moment