CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salon des Auraliens

kaymye
kaymye
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:34:31

Salut les Auraliens :coeur:
La gentille Ourse et moi avons dîné dans un petit resto de Montréal hier soir et nous avons trinqué à votre santé :fete:
Nous avons eu une pensée pour chacun d´entre vous :fete:
Bientôt le week-end et je crois que Voyage au coeur de la lune est enfin sorti alors je vous attends sur le forum.
Jouxjoux es-tu de retour??? Vous êtes-vous bien amusées???

ateni
ateni
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:03:05

profitez-en bien, et buvez un autre coup à notre santé, c´est moi qui régale :fete:

hargab
hargab
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:52:08

:hello: tous !
Merci Kay d´avoir trinqué en si bonne compagnie :-))) je viens de faire la même chose avec Jouxjoux et Farrah :o)) :o)) un p´tit coup par ci un p´tit coup par là oupssssssss :rire: nous avions une super journée :coeur:

Jouxjoux sera de retour dimanche soir !

Bonne soirée à tous !

nuage-bleu
nuage-bleu
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:17:35

hello ,qu ´ elle qd même elle a Ourse ....
bonne journée bien que pluvieuse à tous

kaymye
kaymye
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:10:54

Bon matin les Pitchouneaux :coeur:
Ourse est maintenant à Ottawa, chez les Anglais mais n’ayez crainte, elle se débrouille plutôt bien dans cette langue. C’est vraiment très plaisant de rencontrer les Auraliens, s’ils peuvent inventer la téléportation, je passe les week-end chez-vous :rire2:
Je viens de recevoir Myst V mais je veux absolument terminer Myst IV avant de le commencer :sarcastic:
Bon week-end vous tous

terreur59
terreur59
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:47:21

coucou a tous , bah moi je vient de commander ce jeu , https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010933.htm a bientôt :-)))

kaymye
kaymye
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:01:34

Allo ma Terreur, je n´ai pas fait Fahrenheit, si tu as une minute tu nous fais une petite appréciation :svp:
Est-ce un jeu où il faut tirer?

yoko2
yoko2
Niveau 8
01 octobre 2005 à 19:10:00

Quelle aventure....
Ca doit être génial.
C´est super d´avoir des nouvelles, bien plus vite qu´une carte postale.

ateni
ateni
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:19:49

bonsoir à tous :coeur:
J´ai fait la démo de Fahrenheit, et ça ne m´a pas du tout branchée ! Remarque, j´avais fait la démo de MystV qui ne m´avait pas plu du tout, et résultat des courses, le jeu est génial !A lors c´est vrai Terreur, tiens-nous au courant, et promis je ne t´embêterai plus...du moins pendant quelque temps :rire2:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:32:11

:hello: tout le monde!
Je viens de rentrer de ma semaine passée dans une grande ville et je peux déjà vous dire que j´apprécie le calme de la campagne!
Par contre j´ai aussi trouvé Myst V que je vais m´empresser d´installer!!! :oui:
Comme Hargab vous a dit nous nous sommes rencontrés pour la 2ème fois avec Farrah.....
et devinez de quoi on a parlé???? :ouch:

kaymye
kaymye
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:10:57

Salut les ami(e)s :coeur:
Bon retour Joux, c’est vrai qu’il est plaisant de rencontrer des ami(e)s avec qui on parlent souvent. C’est super de pouvoir enfin mettre un visage sur un nom.
Profitez bien de votre dimanche, ici il fait encore une superbe journée.
Joux, sur quel forum vas-tu jouer Myst V?

yoko2
yoko2
Niveau 8
02 octobre 2005 à 20:50:24

Toctoc! y a quelqu´un ?
:snif: tout le monde est sorti....

hargab
hargab
Niveau 10
03 octobre 2005 à 09:12:25

:hello: je vous souhaite une excellente semaine, un bon départ pour Jouxjoux qui était au repos :-)))
Je suis sur Myst V il a l´odeur d´URU :p) il faut avoir des réflexes pas pensé à ça quand même avec le pointeur qui ne mentionne rien de spécial !
Je vous offre des croissants et un p´tit café bien chaud :coeur:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
03 octobre 2005 à 09:40:56

:hello: ......
:d) Kay.... vu que je me trouve bien sur un certain forum où on parle de tous les jeux Myst ( tu vois où?) je pense que je vais poser mes questions là-bas! il y en a qui sont plus loin que moi et de ce fait j´aurai l´aide voulu le moment voulu!
Sur JVC il y a trop de topics et trop la tentation de lire certaines questions trop vite!!! :ouch:
Je veux savourer ce dernier jeu.... me promener..... prendre le temps! :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:25:51

coucou a tous , je vient tout juste de commencer Fahrenheit et il ma fallu 3/4 d´heures pour m´habituer au "commandes" qui ne sont pas evidente (pas instinctive) lol mais il y a un tutorial pour les prendres en mains... il y a aussi beaucoup de passages chronométrés ou il faut pas mal de dextérité dans les doigts pour le clavier et aussi avec la souris (pas trop dur pour moi qui joue a pas mal de FPS :-))) ), les sauvegardes sont automatiques et plûtot bien faîtes , mis a part mes misères de debut de jeu , je trouve ce jeu excellent ,l´intrigue est captivante et l´ambiance très realiste,digne d´un bon roman. Pour l´instant j´ai 3 acteurs principaux , le présumer coupable aux yeux de la police et 2 inspecteurs de police (homme,femme) charger de l´enquête et j´ai le choix de jouer avec n´importe lequels de ses 3 acteurs (en boucle)pour poursuivre l´aventure , en resumé ce n´est pas un jeu d´aventure "classique" il faut parfois être rapide sur certaine séquence mais rien d´insurmontable , j´ai eu plus de mal avec myst4 et les sons de ses maudits singes ou alors dans sherlock pour eteindre un certain feu ...lol , les graphismes sans être magnifique reste quand même très beau a conditions de les poussés au maximum , par contre la bande son est vraiment très bonnes (bons acteurs) je pense que j´ai tout dis ...je retourne y jouer ...a bientôt :-))) :coeur:

terreur59
terreur59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:38:00

kay ,pas d´arme en vue pour l´instant mais avec ce jeu novateur tout est possible lol mais le principal pour les actions chronomémetrees c´est d´avoir des doigts de pianiste lol

terreur59
terreur59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:40:21

pas (chronomémetrees) mais chronométrées :rire: :hum:

ateni
ateni
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:33:14

Merci Terreur d´avoir pris le temps de nous faire un topo sur Fahrenheit, c´est super sympa :coeur:
La démo ne m´avait pas plu, et si en plus il y a des passages "chronomémétrées" ce jeu n´est pas pour moi :non2:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:39:41

Pour moi non plus! :non:

Ourse
Ourse
Niveau 10
05 octobre 2005 à 10:09:31

:hello: à tout le monde !
Je rentre demain chez moi , je vais vous parler un peu du Canada !
Le pays est super beau , grand !! ! Les gens du Québec très sympa , ceux de l´Ontario ... moins !
Quant à Kay , elle est exactement comme on l´imagine : très gentille , ( jolie , ce qui ne gâte rien , même si je suis meilleure juge pour les garçons que pour les filles , Terreur aurait eu un avis plus "éclairé" que moi , sans doute ! ) , super sympa , bref une fille formidable , comme d´ailleurs je m´y attendais et je suis sûre de n´étonner personne en disant cela . Bref , j´ai été ravie de faire sa connaissance et j´attends avec impatience qu´elle vienne en France ! Nous avons parlé de vous tous , c´était très chouette ! :fete:
Mon voyage a été très bien : j´ai vu des baleines , des indiens : c´était de joyeux Hurons ! :rire:
Les chutes du Niagara sont époustoufflantes , je les ai même vues d´hélicoptère !
Gros bisous à tout le monde ! :coeur:

La vidéo du moment