à tous ! ourse je vois tu habites au paradis quelle belle ville, moi c´est dans un p´tit village d´Alsace très peu d´habitants j´aurais quand même adsl sous peu, ils ne se magnent pas
Coucou Nuage contente de te croiser, ça fait quelques lunes puréeeeeeeeeee toujours dans les jeux bizzzzzz à toi aussi !
Contente de croiser d´autres revenants cool
Je vous souhaite une excellente soirée gros bizzzzzzzzzzzz à tous
jouxjoux
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:26:09
Nuage.... je te salue aussi! Le temps passe... les jeux trépassent!!
ateni
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:29:04
Nuage, je ne te connais pas, mais comme tu es l´amie de mes amis, je te salus aussi
kaymye
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:31:51
Salut mes ami(e)s Ça fait longtemps mon petit Nuage, je suis ravie de te retrouver. La catastrophe vient de me frapper mon nouveau PC est chez le médecin, black-out total. C’est mon PC pour les jeux alors adieu mes sauvegardes. Et dire que j’avais enfin passé le passage des singes dans Myst IV mais une chance que j’avais pris une garantie prolongée sur le PC pas sur les singes Bon je vous souhaite une bonne journée et moi je vais au dodo
terreur59
Niveau 10
23 septembre 2005 à 07:19:31
coucou a tous! pas de chance kaymye surtout pour les saves de myst4 , le passage des singes m´avait saôuler ,et j´avais abandonner dans les jardins peu après lol , bonne journée a tous bise
jouxjoux
Niveau 10
23 septembre 2005 à 09:36:47
Ne pleure pas Kay.... maintenant tu sais comment faire!!! Mais ces s... ordi!!! tous pareils! des machines à nous jouer des vilains coups!!
hargab
Niveau 10
23 septembre 2005 à 09:36:53
tous -)))
Ma pô´ve Kay je compatis quelle malchance, cela ne tombe vraiment pas au bon moment, et tes saves de Myst pas croyable, il faut toujours avoir des misères avec ces machines, il y aura peut être une bonne âme qui pourras te passer les saves, il parait que ce sont des fichiers lourds, je t´aurais donné les miennes hélas je n´en possède pas ! courage nous sommes de tout coeur avec toi
Je vous offre les croissants et le café
Bonne journée à tous
nuage-bleu
Niveau 10
23 septembre 2005 à 10:55:57
merci de vos bonjours pas de chance ma gentille Kay ,une grosse bise pour te consoler ... hello Jouxjoux ,Hargab (enfin bientôt ton adsl tu l auras attendu celle là ) toujours ma petite- fille en garde le bonheur à l état pur vrai que je ne joue plus mais je suis sur WoW le soir .quand je suis libre mais je vais me remettre au jeu d aventure car votre presence me manque bonne journée à tous
(pour pouvoir poster j ai laissé ma petite -fille ranger mes jeux) ....c est a dire 2 heures de rangement pour moi ....
hargab
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:03:30
Coucou Nuage je suis heureuse de l´avoir bientôt ce haut débit, il n´est pas encore tout à fait là, j´y ai tellement crue je vous offrirais une tournée générale le jour ou il sera installé pour de bon, ça devrait se faire très vite ! gentille ta petite-fille quel amour d´aider ainsi sa mamie fait lui de gros bisous, je sais que lorsque l´on se met sur WoW on y est pour un moment du moins je me l´imagine bon jeu jeu à toi et gros bizzzzzzzz Je ne suis sur aucun jeu pour l´instant, j´attendrai d´avoir mon nouvel ordi, et je commencerais Myst V que je n´ai pas encore acheté ! Je vous offre un bon p´tit serré et des mignardises
calou
Niveau 3
23 septembre 2005 à 16:41:10
salut a tous et toutes je vous offre le champagne je vieillie un an de plus !! !
kaymye
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:15:57
Bon anniversaire ma petite Calou, je te souhaite une merveilleuse journée pleine de gâteries. Et que la fiesta commence
jouxjoux
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:08:39
Bon anniversaire Calou..... un gros verre de pastis et des petites oives noires, un chapeau de soleil sur la tête et des lunettes sombres sur le nez... c´est tout ce que je te souhaite en cette journée de fête!
Ourse
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:08:54
Bonjour tout le monde et en particulier à Nuage bleu que je n´avais pas vu depuis longtemps ! Pauvre Kay , c´est vrai que ces singes sont pénibles ! Tu sais , je viens de refaire Aura ! Bon anniv´ à toi Calou ! Bon , je vous quitte , je dois faire ma valise , je pars demain pour le Canada ! A bientôt !!
kaymye
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:22:43
Oui ma Pitchounette, boucle bien tes valises et n´oublie pas mon numéro de portable. À jeudi
Ourse
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:26:32
Ca risque pas , je me fais une joie de te rencontrer !
hargab
Niveau 10
24 septembre 2005 à 09:25:00
tous !
Merci calou pour le Champagne, je te souhaite le meilleur avec un peu de retard
Quelle veinarde ourse, elle vole vers Kay super tu nous racontera ton aventure au retour !
Je vous offre le p´tit déj.
Bonne journée à tous
ateni
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:29:01
bon anniversaire Calou moi aussi avec du retard ! Embrasse Kay de notre part Ourse, et bon voyage
terreur59
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:34:01
coucou a tous , bonne journée et bon WE ,et bonne aniversaire calou http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/gateau1.gif
kaymye
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:03:47
Bon week-end les Auraliens Espérons que notre petite Ourse ait du beau temps pour son séjour au Canada. Je vous tiens au courant
jouxjoux
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:57:50
tout le monde... moi aussi je serai en voyage depuis demain jusqu´à dimanche prochain! et je n´ai pas d´ordi!!!! Mais j´espère revenir le jeu Myst V sous le bras!!! Je vous souhaite une très bonne semaine, causez bien ......