je constate que l´automne a le vent en poupe
les poètes se sont inspirés de ses milles couleurs chatoyantes alors pourquoi nous priver de telle choses, la nature déploie ses merveilles en toute saison ! je ne suis pas devenue poète ne vous inquiètez pas
je sais faire quelques proses et je chantonne à mes heures laï laï la la et zouuuuuuuuuuuuuu on rêve un peu quand même de temps en temps
ourse chez moi c´est pareil avec ADSL dans mon village certains ne l´auront jamais, il reste une dernière chance pour eux, c´est de faire une pétition pour la mise en place d´une parabole ! Personnellement je vais l´avoir sous peu quand même, je viens de commander un nouvel ordi, c´est un peu Noël à l´avance ok mais je n´ai plus le choix si je veux passer à la haute vitesse, il parait que le Millenium n´est pas compatible, bizzare çaaaaaaaaaa allez je n´y pense plus mes rêves seront bientôt comblés, j´en ai bavé ourse si tu savais
tu habites où pour être dans mon cas ?
Jouxjoux je viendrais faire un p´tit coucou sur ton blog dès que je pourrais, c´est beau tout ça puréeeeeeeeeee tu es douée
Bonne fin d´après-midi à tous !