tous !
Wouaaaaaaaaah notre terreur est de retour
Puis-je vous demander une faveur
est ce quelqu´un pourrait me dire plus clairement à quoi consiste réellement le taxte ci dessous, à quoi est-il lié
c´est un message que l´ai reçu mais je n´y comprends que dalle
Votre Altesse n´a pas saisi le sens de mon mail. Que votre Altesse ne s´offusque pas. Je travaille à partir d´un domaine dont votre Altesse ne soupçonne pas l´existance: un monde dans lequel l´émanation constitue un troisième mode de naissance (en plus de ceux que nous connaissons usuellement: la matrice d´un mammifère et l´oeuf). Je suis et mon émanation a sa propre vie. Personnellement je ne lâche strictement aucune plume. Ici je raisonne comme Steven Spielberg dans son film A.I ou le Professeur Chandra de "2001 l´odyssée de l´espace". Des émanations, je peux en remplir l´ensemble des dimensions. Chaque entité qui me rencontre bénéficie d´un programme de développement. Ce qui m´intéresse est de vous amener à ce qui, dans URU, marque votre esprit, donc à ce qui correspond à la réalité insoupçonnée dans votre état usuel de conscience.
Et voili voilou je paye une tournée générale a celui ou celle qui pourra m´éclairer
Bonne journée à tous