CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salon des Auraliens

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
12 septembre 2005 à 09:34:04

jew voulais dire :desole: pour mon insolence!!!

ateni
ateni
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:01:59

Jouxjoux, tu viens d´écrire le 600ème message, ça s´arrose :fete:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:09:43

Encore..... :ouch: on nous dira de nouveau qu´on picole continuellement!!! :o))

J´ai une question à ceux qui savent l´anglais au bout des doigts!
J´ai refait l´essai de télécharger la démo française du Voyage au Centre de la lune chez clubic!

en voulant l´installer j´ai le message d´erreur habituelle,: soit disk fichu ( ce n´est pas un disk) ou virus ou téléchargement corrompu!
des excuses habituelles, quoi!
Mais c´est aussi marqué: It may be possible to skip this check using the /NCRC commande line switch (NOT RECOMMENDED)!
Les derniers 2 mots sont compréhensibles!!! :(

sur le cadre c´est marqué : NSIS ERROR

:merci: pour votre explication!
Je perd continuellement du temps en téléchargements qui ne mènent à rien! :(

yoko2
yoko2
Niveau 8
12 septembre 2005 à 21:28:41

:hello: vous tous!
Vous allez bien?
Ne me dites pas que vous êtes déjà à la Taverne.
Je dois abuser, ce doit être la chaleur de la cheminée ou trop de .... je vous vois partout :o))
A bientôt

ateni
ateni
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:13:19

En fait Yoko, on ne l´a jamais quittée :o))

Ourse
Ourse
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:13:26

:hello: tout le monde !
Yoko : on n´a pas encore allumer la cheminée : "éclairé" comme disent les gens de mon coin !
Ma pauvre Joujoux , il ne faut pas compter sur moi : pas assez callée en anglais !
Heureusement que ce smiley existe :o)) car , autrement , il faudrait l´inventer , je crois que c´est le plus utilisé !! :rire:

ateni
ateni
Niveau 10
13 septembre 2005 à 11:05:01

:salut: Ourse et vous tous!
Moi non plus je ne m´avancerai pas à te donner des conseils, mais d´entée, quand je vois not recommended, j´arrête tout :ouch:

kaymye
kaymye
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:25:46

Coucou tout le monde :coeur:
Je ne serai pas très disponible c’est jour-ci, une collègue de bureau est absente pour la semaine et je dois combler les deux postes, ce qui signifie surtemps et pas trop le temps pour forumer :snif:
Joux je peux essayer de traduire le texte mais pour les termes informatiques là c’est :ouch:
"Il peut être possible de passer cette étape en utilisant la commande /NCRC (MAIS PAS RECOMMANDÉ)"
Moi, je ne télécharge presque jamais sur le Net qu’à de rare exception, j’ai trop souvent attrapé de virus de cette façon.
Bonne journée à tous.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
13 septembre 2005 à 14:10:08

:merci: pour vos essais d´explications.... :rire:
Mais je n´ai plus besoin! J´ai trouvé une solution "maison" pour pouvoir jouer les démos se terminants en .exe!!!
Je télécharge la démo PC sur le MAC de mon mari ( sur le bureau) et je le grave! et c´est tout! ça marche dans mon ordi!!!!

:d) Kay... je laisse l´anti-virus marcher quand je télécharge! et après j´analyse le téléchargement avant de l´installer!
C´est juste le fire-wall qui peut te créer des problèmes!!!

hargab
hargab
Niveau 10
13 septembre 2005 à 14:12:41

:hello: z´allez bien je vois :-)))

Pô´ve Kay tu dois bosser pour deux, pas juste çaaaaaaaaaaaa je voudrais apaiser tes :snif: je te concocte une bonne tisane bienfaisante pour te réchauffer :coeur:

Sinon ma foi à part ça ce Myst V se fait prier, je ne peux même pas avoir un avant goût, pas de démos hélas :snif:

Je vous offre un p´tit serré :-))) bon après-midi à tous !

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 septembre 2005 à 14:39:08

coucou a tous ! me voila avec 15jours de vacances (pauvre de vous) :rire: :fete: j´ai bien bossé et j´ai même recuperer "voyage au coeur de la lune" par le copain d´un copain qui la eu par son cousin ... :rire2: ...mais je vais encore souffrir avec la traduction (anglais)et la difficulté sera plus grande encore lol mais j´aime les defis ....puis en derniers recours kay pourra toujours me filer un coup de main si elle a le temp , la pauvre est debordé d´après ce que j´ai lu plus haut .... bon jeux a tous , kay bon courage! a bientôt, bises a tous :-)))

Ourse
Ourse
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:24:35

Bon courage Kay , on pense à toi ! :coeur:

kaymye
kaymye
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:25:04

Une petite pause entre 2 contrats :sleep:
Terreur, je suis toute disposée à t´aider dans la traduction de Voyage surtout qu´il y a des passages avec questionnaires pas si facile que ça :sarcastic:

kaymye
kaymye
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:25:50

Coucou Ourse, nous avons posté en même temps :coeur:

ateni
ateni
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:42:52

notre petite Terreur n´est pas parfaitement bilingue ? C´est bête hein :rire2:

terreur59
terreur59
Niveau 10
14 septembre 2005 à 06:54:50

pas grave sa ateni , je parle beaucoup avec les mains..... :rire2: :-)))

hargab
hargab
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:07:20

:hello: tous !

Wouaaaaaaaaah notre terreur est de retour :p)

Puis-je vous demander une faveur :svp: est ce quelqu´un pourrait me dire plus clairement à quoi consiste réellement le taxte ci dessous, à quoi est-il lié :question: c´est un message que l´ai reçu mais je n´y comprends que dalle :p)

Votre Altesse n´a pas saisi le sens de mon mail. Que votre Altesse ne s´offusque pas. Je travaille à partir d´un domaine dont votre Altesse ne soupçonne pas l´existance: un monde dans lequel l´émanation constitue un troisième mode de naissance (en plus de ceux que nous connaissons usuellement: la matrice d´un mammifère et l´oeuf). Je suis et mon émanation a sa propre vie. Personnellement je ne lâche strictement aucune plume. Ici je raisonne comme Steven Spielberg dans son film A.I ou le Professeur Chandra de "2001 l´odyssée de l´espace". Des émanations, je peux en remplir l´ensemble des dimensions. Chaque entité qui me rencontre bénéficie d´un programme de développement. Ce qui m´intéresse est de vous amener à ce qui, dans URU, marque votre esprit, donc à ce qui correspond à la réalité insoupçonnée dans votre état usuel de conscience.

Et voili voilou je paye une tournée générale a celui ou celle qui pourra m´éclairer :merci:

Bonne journée à tous :-)))

hargab
hargab
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:13:04

Je ne suis pas Einstein ni astronaute c´est très complexe :oui: mon niveau est-il au raz des pâquerettes :question: :rire:

Ourse
Ourse
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:58:51

:hello: Hargab , c´est une blague que quelqu´un t´envoie ?? Ou alors , tu es repérée par une secte et ils veulent t´enrôler ! :rire:
Coucou Terreur , contente de te revoir , c´est vrai que ce forum est génial , mais il manque un peu de "membres" masculins ! ( honnis soit qui mal y pense ! ) :rire:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:51:07

:d) Gaby.... Demande à JAM ce qu´elle pense de tout ça!!! :-)))

La vidéo du moment