CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salon des Auraliens

Ourse
Ourse
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:43:06

Kay : amuse-toi bien et fais bien la :fete: , mais ne bois pas trop ! ! Ca fait mal aux cheveux !
Champe : bien sûr que je ne t´oublie pas , tu es invité aussi ! !

terreur59
terreur59
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:37:31

recoucou! une grosse bise a champe qui vient de nous rejoindre :-))) http://humour.blague.freeee.fr/videos/video-pub-20.html attention a ceux qui n´aiment pas les animaux sa fait mal :rire: ps: desolé pour ourse qui as du mal a voir " mes conneries" :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:41:10

sa sent les vacances je peut enfin me lâcher un peu , une petite blague :-)))...........................Marie dit à Joseph:
- " Joseph ça fait 30 ans jours pour jours qu´on est mariés on tuerait bien le cochon?"
Joseph :
-"Et la Marie, le cochon n´y est pour rien ! "

kaymye
kaymye
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:06:36

Hé bien c´est ce qu´on appelle une mémoire d´éléphant :rire2:

À moi de te relancer dans les conneries, est-ce ton hamster Terreur?? http://salut-bonjour.tva.ca/w-download/telechargement/mercedes.mpeg

Et voici un petit jeu en attendant la sortie d’Aura 2 http://www.telecable.es/personales/alberto9/saltacol/saltacol2.htm

terreur59
terreur59
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:34:20

re, kaymye bah oui! c´est bien mon hamster :rire: euh pour ton jeu le premier niveau sans soucis , mais le 2eme très enervant surtout avec 32 degrés dans la pièce ou je me trouve :-)))

yoko2
yoko2
Niveau 8
24 juin 2005 à 20:12:20

C´est fou et surprenant que nous sommes nombreux à vivre dans un soit disant petit village.
Serait-ce le point commun de notre communauté ?
Village mais l´Adsl, pauvre petite Ourse si tu savais ce que nous envoie Terreur.
Mais toi au moins tu sais te repérer dans le ciel
étoilé...
Comment faites-vous pour poster vos blagues?
Champe est parmi nous, bienvenue dans la communauté. Tel un chevalier à la quête du graal, tu as su nous rejoindre.
Ravie de vous retrouver sur Aura 2. Chère Kay, tu sais si bien nous guider.
A+

nuage-bleu
nuage-bleu
Niveau 10
25 juin 2005 à 02:39:03

hello toutes tous , j espére qu il va bientôt arriver cet aura 2 . ...
qq jours de vacances à Dieppe furent les biens venus car là-bas jamais de vraiment grosses chaleurs . ..j ai rencontré des Québecois Kay . ...
bonne fin de nuit . ..de journée . ..au choix . .

Ourse
Ourse
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:55:26

Bonjour !
Yoko , mon village est vraiment petit petit : 200 habitants !

terreur59
terreur59
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:43:30

coucou a tous! et bon WE et pour nos cousins canadien
.....http://www.bennyetwalter.com/videos.php?&
=Oh%20canada.wmv&=&=0&=50 :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:44:30

http://www.bennyetwalter.com/videos.php?&file=Oh%20canada.wmv&sort=&skip=0&show=50

terreur59
terreur59
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:20:10

une petite chanson pour la route :-))) http://www.hku.hk/french/dcmScreen/chansonsmp3/dutronc_filles_ext.mp3

kaymye
kaymye
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:48:31

Bon week-end les Auraliens :coeur:
Coucou petit Nuage comme je suis contente que tu nous aies rejoints, nous avons encore un moment à attendre avant la sortie du jeu mais il est toujours plaisant de se retrouver :cool:
Terreur j’ai trouvé une amie pour tes hamsters http://hixe.site.voila.fr/bird.swf
Tu sais l’histoire de Caroline Marcil ne s’arrête pas là; oui certains commentateurs se sont moqués d’elle mais une chaîne américaine l’a invitée le lendemain pour reprendre l’hymne nationale et Caroline a eu le courage de s’y rende plutôt que de s’apitoyer sur son sort. Depuis ce temps elle fait une belle carrière car elle a une très belle voix et tout le monde sait qu’elle a du courage et de la ténacité. Et crois-moi plus personne ne se moque d’elle :ok:
J´espère que la chaleur diminue chez-vous et que vous pouvez relaxer un peu.
Je vais chercher d´autre vidéo pour faire concurrence à notre Terreur :rire2:
Yoko, pour poster des vidéos ou des images, tu dois tout simplement copier l´adresse sur ton post. Si tu veux avoir une procédure, je pourrai t´expliquer plus en détail :-)))

hargab
hargab
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:23:22

:salut: les amis !
Merci terreur pour les liens, celui de l´éléphant est vraiment :ok: :rire:
Les orages sont omniprésents chez moi, j´arrêtte et éteint sans cesse mon ordi puréeeeeeeeeeeeee :malade:
yoko mon village ne compte pas beaucoup plus d´âmes que le tien :p) j´ai de belles vaches qui me font des p´tits clins d´oeil, tu vois un peu la proximité de celles-ci, le terroir est très prisé :rire:
Bon week-end à tous !

hargab
hargab
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:29:46

Merci Kay pour tes liens :-))) je ne peux hélas pas tous les visionner :snif: à quand le haut-débit chez moi :question: mes vidéos ont une vitesse d´escargots, j´assume mes rahhhhhhhhhh ne servent à rien chez F.T. :non: il y aura prochainement une pétition, on va voir si elle sera acceptée :p)

bamats
bamats
Niveau 5
25 juin 2005 à 19:47:31

Bonsoir à tous,
Il fait très chaud ce soir dans mon midi de la France ! !!!! mais ça va être l´heure de l´apéro vous êtes cordialement invités ! !
A tout de suite.... :fete:

kaymye
kaymye
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:54:46

Oui oui j´arrive ma Pitchounette :fete:

Ourse
Ourse
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:47:36

Bonjour , je suis la première aujourd´hui je vais en profiter pour vous faire un peu rêver !
Comme vous le savez , je reviens de l´île Maurice , c´est super beau , les gens sont adorables et les oiseaux mangent dans la main ! ! J´en ai eu jusqu´à 8 sur moi ! ! ( des oiseaux , pas des Mauriciens ! :lol: )
Les Seychelles sont très belles aussi , j´ai surtout adoré l´île de La Digue qui ressemble à Riven , vous savez , la petite crique où il y a deux animaux préhistoriques , et bien , c´est là , je suis sûre que l´auteur du jeu s´est inspiré de cette île merveilleuse où on ne circule qu´à pieds , à vélo , ou en chars à boeufs ! !
Je vous souhaite à tous et à toutes un bon dimanche .

bamats
bamats
Niveau 5
26 juin 2005 à 11:55:16

Bonjour Ourse, je suis la 2ème,
Effectivement tu me fais réver avec tes vacances, ça doit être beau...!!! Tu es parti combien de temps ? ??
Ici j´ai la chaleur peut-être de l´Ile Maurice, c´est tout ! !!
A+ bonne journée

Ourse
Ourse
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:52:04

Bonjour Bamats ! Je suis partie 15 jours ! Une semaine à Maurice , une semaine aux Seychelles .
:cool:

calou
calou
Niveau 3
26 juin 2005 à 14:25:43

je suis la 3 eme bon mais je debroussaille le jardin ce matin maintenant sieste sous le maronnier
ourse heureusement que se n ete pas des mauriciens ! !!!!!

La vidéo du moment