CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salon des Auraliens

Ourse
Ourse
Niveau 10
07 septembre 2005 à 09:39:57

:hello: tout le monde ! Oui Hargab , j´ai choisi cette période sur les conseils éclairés de Kay !
Comme toi , Joujoux , je vais hésiter entre 2 jeux qui sont bien dur dur ! :hum:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
07 septembre 2005 à 10:58:47

Mais moins durs que Rhem 2..... :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:59:11

bon bah , tout compte fait repos aujourd´hui oufff! je vois que le smiley :sors: a beaucoup de succés , perso je ne l´utilise jamais je le trouve trop agressif.... , kay pas mal ton topic sur la critique du jeu "voyage au centre de la lune" tu as bien bossé :-))) et sa me donne encore plus envie d´y jouer , et je crois que tu apporteras une aide prècieuse a beaucoup d´entre nous (comme d´hab) ,mais je crois que fin septembre tu vas être deborder entre les differents forums :rire2: j´espère aussi que je pourrais egalement apporter mon aide si j´ai du temp libre , sa commence a me manquer de faire un bon jeu d´aventure (aura2 , voyage...) et je suis sur qu´ont passera de bon moment sur les forums pour se donner des indices , et comparer nos scores pour "voyage" , pour l´instant cette aprèm ravitaillement du frigo (je deteste faire les courses lol) je repasserai ce soir si j´ai le temp , sinon je vous dis a bientôt :coeur: :-)))

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:14:13

:d) Terreur.... j´appliquais ce smiley agressif à ma personne..... :ouch: autrement je n´oserai pas!

terreur59
terreur59
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:55:12

lol jouxjoux , bah sa fait bizarre juste après mon "coucou" cette serie de smileys sans mots :rire: ...mais ya pas de mal :-)))

kaymye
kaymye
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:08:47

:salut: vous tous
Notre Terreur est revenu, c´est plaisant d´avoir tous nos petits Auraliens au rendez-vous.
Bonne journée :coeur:

Ourse
Ourse
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:51:20

:hello:
Joujoux : je me suis mal exprimée , j´ai oublié une virgule ( ce doit être le pastis ! ): je ne voulais pas dire 2 jeux bien dur dur ; mais 2 jeux bien , dur dur ( de choisir entre les 2 !)
Coucou Terreur , tes visites nous font toujours plaisir , comme le dit Kay , tout le monde est là ! :coeur:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:51:30

:ok: Ourse... j´ai saisi!

:d) terreur..... c´était pour répondre à l´appel de fêter les messages...... :rire:

yoko2
yoko2
Niveau 8
07 septembre 2005 à 21:38:48

Vous me paraissez bien calmes; vous vous préparez pour la sortie tantôt d´Aura2.

Bonne soirée :cool:

Ourse
Ourse
Niveau 10
08 septembre 2005 à 09:29:22

:hello: Disons qu´on s´ennuie un peu et qu´on est jaloux des Québecois qui peuvent déjà faire voyage sur la lune ! :p)
Moi , je refais un vieux jeu qui m´avait bien plu : the black mirror .

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:15:23

Et moi je dois toujours encore attendre mon PC pour jouer..... :)

hargab
hargab
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:22:34

:salut: à tous !
ourse je n´ai pas tellement aimé Black Mirror, il était un peu baclé, ces p´tites séquences chronomètrés n´était pas classe dans un jeu de ce genre puréeeeeeeeeeeeee...le p´tit toutou m´avait tapé sur les nerfs :rire:
Notre Jouxjoux est encore sans jouxjoux c´est le cas de le dire, elle ne fait que du texte en ce moment la pô´ve :coeur:
Je vous offre des mignardises et un bon nectar pur arabica :-)))

kaymye
kaymye
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:02:11

Bon jeudi les Pitchoux :coeur:
Ourse, c´est tellement rare que l´on puisse avoir un jeu ici avant vous et cela lorsque l´on n´est pas obligé de le commander en France. Et puis cela me permet de vous attendre sur le forum :coeur:
Ma belle Joux, je compatisse avec toi :snif: coucou Yoko et Hargab :hap:
Bisous à tous et bonne journée

yoko2
yoko2
Niveau 8
08 septembre 2005 à 18:00:41

C´est pas demain la sortie d´Aura 2?

:bye:

miky-1
miky-1
Niveau 4
09 septembre 2005 à 01:49:12

:hello: tout le monde kay je suis contente j ai acheter voyage au coeur de la lune je vais l installer lundi car je pars pour la fin de semaine s est vrai que c est rare qu on a un jeu fr avant la France sa vas passer le temps en attendant Aura 2 :bye:

Ourse
Ourse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 08:55:21

:hello: tout le monde !
Hargab , il te faut diminuer le pastis , je crois , car dans the black mirror , il n´y a aucune séance chronométrée ! Tu dois confondre avec un autre jeu !! :o)) :rire:

ateni
ateni
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:07:06

laisse tomber Ourse, Hargab est définitivement
accroc :rire2:

hargab
hargab
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:27:22

:hello: vous tous !
boudiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ourse j´avais pourtant faillit me faire mordre par un toutou ok le passage n´était pas chronomètré il fallait pourtant se refugier à la vitesse du TGV sinon wouaaaaaaafff...wouaaaaaaaaafff quelle misère y avait pas besoin de mettre un petit kleps là dedans :rire: c´était à ce moment là que je me servais un p´tit :o)) impossible de luis sioupléééééééééééééé arrêtte de me coller au train :rire:
ateni on fait des constas d´alcolémie :rire2:
Je vous sers une bonne tisane calmante z´avez l´air de vous gondoler un peu trop :rire:

Ourse
Ourse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:27:15

Houlala , ça ne s´arrange pas pour toi Hargab !! !! Tu confonds La boucle d´argent et The black mirror ! IL N´Y A PAS DE CHIEN DANS THE BLACK MIRROR !! Je crois qu´Aténi a raison !
:o))

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:33:39

Eh oui, c´était dans Sherlock qu´il y avait un sale clebs dans la cour! :rire:

La vidéo du moment