CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salon des Auraliens

terreur59
terreur59
Niveau 10
28 août 2005 à 11:55:33

Un petit coucou a tous en passant....pas trop le temp de venir vous tenir compagnie et de vous embêter par la même occasion :rire2: j´ai repris mes horaires de dingues ....lol bon dimanche a tous et a bientôt :coeur: :-)))

kaymye
kaymye
Niveau 10
28 août 2005 à 14:33:26

Coucou les petits Auraliens,
Terreur, tu vas nous manquer, le forum n’est pas le même sans toi, vite reviens-nous :snif:
Un petit dimanche sous la pluie mais on a pas à se plaindre il a fait tellement beau tout l’été.
Moi qui croyais terminer Voyage hier mais de nouvelles impasses sont apparues, plutôt difficile ce jeu. Mon pointage diminue à chaque erreur que je fais et il faut un certain nombre de points pour avoir des indices. La seule façon que j’ai trouvée c’est de sauvegarder souvent alors si on fait une erreur on reprend de la sauvegarde
Quelqu’un est bon en maths? Si le verte veut dire additionner, le rouge soustraire, le bleu multiplier et le jaune diviser alors que veut dire la couleur orange :rire2:
Vous avez remarqué que nous avons passé le 500e message et le jeu n’est même pas encore sorti. Vous êtes tous supers :coeur:

ateni
ateni
Niveau 10
28 août 2005 à 15:00:50

nous le savons bien Kay que nous sommes tous supers :rire2: orange = rouge + jaune , tu peux peut-être faire 2 manips ?? ?

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
28 août 2005 à 17:03:17

rouge = soustraire = -
jaune= diviser= :
orange = -+: ?? ?
diviser s´écrit aussi le trait du rouge et les : de jaune!!!
encore des problèmes de math!!!! non mais.....j´espère qu´il n´ y a pas trop, car ces jeux ne sont pas pour moi!!!!
Mais des calculs sur la lune!!!!! Ils feraient mieux de planter des choux!!!! :rire:

kaymye
kaymye
Niveau 10
28 août 2005 à 19:05:12

J´ai trouvé les filles, c´est tout simplement qu´avec la couleur orange, les codes changent de signification comme le bleu ne veut plus dire additionner :sarcastic:
On peut s´en sortir sans aller dans la crypte mais on fait plus de points en y allant :ok:
Et pour les végétaux alors là Su tu vas être gâtée :rire2:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
29 août 2005 à 10:07:34

C´est vrai, il y a des fleurs????? :rire:

Vu que le jeu ne va pas sortir ici en Europe avant fin octobre, j´aurai le temps de me préparer... et de jouer Myst V avant!!!! :oui:

Mais si tu me dis qu´il est bien, comme AURA, comme le Retour sur l´île....comme tous les jeux que j´aime bien, alors je le mettrai sur ma liste d´attente!!!
Surtout que Rhem 1 et 2 vont partir cet après-midi et je recevrai Baphomet 3 ( le manuscripte) à la place......
Alors à moi de voir la "tronche" de Georges dans cet épisode!!!! :rire:

kaymye
kaymye
Niveau 10
29 août 2005 à 15:07:58

:salut: à tous,
Je n´ai pas encore fini Voyage, il y a toujours un truc qui s´ajoute.
Je crois tout avoir pour le retour sur terre, le vaisseau est presque à l´air de lancement. Mon pointage est présentement de 889 et selon Keops Studio qui surveille le forum Gameboomers, le maximum est entre 950 & 999 :sarcastic:
Le représentant de Keops Studio a aussi mentionné la sortie en France du jeu pour le mois de septembre :cool:
Bonne journée

miky-1
miky-1
Niveau 4
29 août 2005 à 16:07:18

:salut: tout le monde j ai telecharger myst5 ca m a pris 15 min et on peut le mettre en fr il est beau mais difficile je suis prie depuis 2 jrs avec les fenetres je crois que je vais retourner dans ma caverne avec echo toujours en attendant aura 2 j espere kay que tu seras redescendu sur terre d ici la :bye:

yoko2
yoko2
Niveau 8
29 août 2005 à 16:40:24

Coucou les auraliens!
Miky, tu as téléchargé Myst V sur quel site?
La critique n´est pas bonne pour Martin Mystère.
Celui-ci, j´attendrais de le trouver d´occas.
A+

miky-1
miky-1
Niveau 4
29 août 2005 à 17:57:33

:hello: yoko j ai telecharger myst 5 sur www.clubic.com tu peus l avoir en fr :bye:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
29 août 2005 à 18:18:15

Moi aussi je l´avais téléchargé sur clubic, mais je n´arrivais pas à l´installer!!!! toujours quelque chose de corrompu!!!!
Qu´est-ce que j´ai bien dans mon ordi qui n´aime pas les démos de jeux qui se terminent en .exe!
Bref.... il partira demain chez le docteur en informatique pour se faire "relooker"....
De ce fait je serai moins présente jusqu´à la fin de la semaine.....
Mais j´aurai 512 RAM de plus et un 2ème disque dur avec le programme Win 98 pour jouer les anciens jeux!!! :oui:
ça me console......

yoko2
yoko2
Niveau 8
29 août 2005 à 22:25:20

Je viens de voir Myst V en démo, ça promet....
Jouxjoux, c´est ta façon de préparer la rentrée, relooking PC. Septembre va être chargé en nouveautés. Les méninges ne vont pas être au repos.
A demain.

yoko2
yoko2
Niveau 8
29 août 2005 à 22:33:29

Encore une chose : le forum Myst V me paraît pas sympa donc je reste ici bien plus chaleureux.

ateni
ateni
Niveau 10
29 août 2005 à 23:13:09

c´est normal ma petite Yoko, sur ce forum se trouvent les plus gentils de tous :coeur:

kaymye
kaymye
Niveau 10
30 août 2005 à 03:44:33

Hey oui les Pitchounettes, nous sommes sur le forum de ralliement :cool:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
30 août 2005 à 10:02:22

:d) Yoko2.... pour la démo de Myst V et le jeu, quand il sortira je vous conseille le site et le forum dédié de
http://www.myst-universe.net/Forums/index.php

c´est un site dédié aux jeux Myst....
Ateni et Kay le connaissent bien et viennent aussi faire leur tour!!! Il est plus sympa que le forum sur JV!
ça serait sympa de t´y voir .... il y a des gars qui ont déjà joué la démo.... :coeur:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
30 août 2005 à 10:03:52

Moi je vous dis :bye: mon ordi va partir en vacances quelques jours! :coeur:

hargab
hargab
Niveau 10
30 août 2005 à 15:02:08

:bye: Jouxjoux :snif: tu vas nous manquer même si ce n´est que quelques jours, tu as raison de faire un relookage total de ta machine, tu seras sûre de pouvoir foncer, tu seras mieux parée et armée pour les prochains jeux, il parait que Myst V est un gros BB :rire:
Les démos :snif: j´aimerais bien y plonger mais sans adsl :malade: normalement je devrais l´avoir fin septembre, j´y crois fermement mon impatience est au paroxysme !
J vous offre un t´tit café et des mignardises :-)))

kaymye
kaymye
Niveau 10
30 août 2005 à 16:55:48

Hargab, qu´est-ce que ça veut dire un gros BB :ouch:
Joux, ma belle tu vas nous manquer mais avec un lifting de ton PC, il va prendre un air de jeunesse :cool:

yoko2
yoko2
Niveau 8
30 août 2005 à 20:05:32

:salut:
Kay, je suppose que BB veut dire un gros baigneur.
Mais BB veut dire aussi notre Brigitte Bardot nationale.
Hargah, veux-tu donner la réponse à Kay?
J´aimerais bien un petit café, sans sucre SVP
:bye:

La vidéo du moment