CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salon des Auraliens

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
24 août 2005 à 20:38:06

Je voulais dire: avatar... personnage! :o))

hargab
hargab
Niveau 10
24 août 2005 à 21:33:22

:lol: Jouxjoux n´étions nous pas bien dans la peau de notre avatar sur URU :-))) merci pour tes commentaires faut-il vraiment :snif: snif: pour le dernier volet :p) z´allons pas avoir de garde-robe alors les profils de ceux-ci ne nous attirent guère :o)) :o)) buvons encore un p´tit coup à notre cher URU :rire:

ateni
ateni
Niveau 10
24 août 2005 à 22:29:08

vous sortez de la même soirée ou quoi :gni:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
25 août 2005 à 13:24:08

Mais :oui: Ateni... nous fréquentons la même taverne, hargab et moi!!!
Il y a toujours du bon à boire là-bas et la tavernière est très,très gentille.... et on est en bonne compagnie!!!
:o)) :o)) c´est à boire.... qu´il nous faut!
Surtout pour noyer notre chagrin!!!!

kaymye
kaymye
Niveau 10
25 août 2005 à 15:08:57

Coucou les Auraliens :coeur:
Je n´ai pas téléchargé la démo de Myst 5 je n´ai même pas été capable de terminer Myst 4 je me perds toujours dans le bois d´Haven. Et dire que j´ai tellement aimé les autres :snif:
J´avance péniblement dans Voyage sur le forum américain, ils sont 3 à avoir fini le jeu mais j´hésite à y aller car ils donnent les réponses :spoiler: et moi j´aime mieux avoir seulement des indices. Jusqu´à date il est assez bien, ceux qui ont aimé le style de Retour devraient aimer Voyage.
Ateni, je confirme que le forum de Jouxjoux et Hargab est très sympa, je n´y vais pas souvent et sur AA&C non plus mais il est super leur forum :ok:
Bonne journée

hargab
hargab
Niveau 10
25 août 2005 à 15:28:09

Merci Jouxjoux pour les :spoiler: taverniers z´allons bien ensembles avec nos :o)) :rire: nous avons quand même une meilleure descente au niveau des Myst :rire:

Merci Kay pour ton appréciation, je te retourne le compliment, n´avons nous pas une fée en ces lieux, j´adore baigner dans cette atmosphère de douceur :coeur:
Les Myst sont bien en général, ce dernier volet pourrait quand même nous laisser sur notre faim, les personnages ne sont guères attirants, les démos sont en folie :p)

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
25 août 2005 à 18:19:32

:oui: Kay.... je n´arrive même pas à installer la démo de Myst V!
Alors je laisse tomber.......
Je verrai pour la visite chez le "lunien" ou dit-on "lunatique"??? :rire:

:d) Ateni.... si tu aimes les jeux Myst et que tu es en manque de conversation et rigolades, je peux te donner l´adresse de notre forum!!!!
:d) Kay.... on attend de toi un petit coucou!!!!
Mais seulement si tu redescends de ta planète......
Tous les forums n´ont pas de Benleg et Lochness pour empêcher les gens à donner des indications trop directes! C´est dommage... car quand on commence ... on ne peut plus s´arrêter! idem avec les soluces!!! :ouch:

yoko2
yoko2
Niveau 8
25 août 2005 à 18:49:49

Connaisez vous la date de sortie de Voyage au coeur de la Lune?
La démo fait penser à de bons souvenirs: notre mystérieuse Ile.
A +

kaymye
kaymye
Niveau 10
25 août 2005 à 19:31:53

Je suis enfermée dans une crypte depuis 2 jours et n´arrive pas à trouver le code pour en sortir :ouch: bien qu´il ressemble à Retour sur l´île, les énigmes sont assez différentes. Moi j´aime bien les puzzles mais je n´en ai pas encore rencontrés :honte:
La date de sorti de Voyage sur Alapage est le 28 octobre, espérons qu´Aura 2 ne retardera pas lui :sarcastic:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
25 août 2005 à 21:25:04

Heureusement il ne sortira pas aussi fin septembre... ça étalera un peu..... :oui:

:d) Kay... comment le trouves-tu maintenant que tu es plus loin????
Intéressant comme le Retour sur l´île ou couci-couça comme Lascaux????

kaymye
kaymye
Niveau 10
25 août 2005 à 22:01:40

Ma belle Joux, je trouve qu´au point de vu graphismes, inventaire et déplacement c´est Retour sur l´île, au point de vu énigmes un peu Retour et un peu Myst (mais plus facile) et rien qui ressemble à Lascaux.
J´aurais aimé un peu de puzzles mais on verra bien, jusqu´à date il me plaît bien, il a un petit côté rigolo pas déplaisant du tout :-)

ateni
ateni
Niveau 10
25 août 2005 à 22:43:12

Jouxjoux de quel forum parles-tu, je le connais peut-être ?? ?
Je n´ai pas aimé la démo de voyage, ce n´est pas du tout mon style de jeu, et Myst5 qui ressemble à Uru, je suis déçue...Me reste le GRAND Aura :ok:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
26 août 2005 à 13:19:27

:d) Ateni..... voici le lien! il faudra juste t´inscrire en haut à droite et venir nous tenir compagnie sur la taverne en bas!!!!
On te paiera un verre...... :rire:
http://www.myst-universe.net/Forums/index.php

Pour la démo du Voyage au centre de la lune, je suppose que le début dans la capsule n´est pas ce qu´il y a de plus drôle!!!
Jeter des cadavres dans le néant.....
Je crois que je vais attendre la sortie du jeux et les critiques de ceux qui l´auront fait d´ici-là!!!

terreur59
terreur59
Niveau 10
26 août 2005 à 13:52:17

coucou a tous! arfff j´ai repris le boulot plus tôt que prévus (urgence) mais bon payer double tarif sa compense un peu :gni: et je n´avais pas trop le choix lol , sinon pour myst5 je ne suis pas trop emballer pour le faire , deja pour myst4 j´avais abandonner au même endroit que kaymye lol, par contre je suis impatient de faire voyage au centre de la lune et surtout aura2 qui m´a l´air vraiment beau a tout point de vue , donc je vous dis a bientôt , et surtout n´abuser pas trop du bar de jouxjoux surtout avant de prendre le volant :rire2: :-)))

kaymye
kaymye
Niveau 10
26 août 2005 à 15:15:43

Coucou, le week-end approche :cool:
Terreur, que tu vas être riche à travailler comme ça et ne t´inquiète pas pour les drinks que servent Hargab et Jouxjoux, ils sont inoffensifs :o))
Encore quelques heures de boulot et c´est la fiesta :)

terreur59
terreur59
Niveau 10
26 août 2005 à 15:54:06

kaymye je suis deja riche :rire:

terreur59
terreur59
Niveau 10
26 août 2005 à 15:56:22

mais l´argent ne fait pas le bonheur c´est bien connu :-)))

ateni
ateni
Niveau 10
26 août 2005 à 18:20:14

Coucou tout le monde, je reviens de la taverne et je suis toute gaie :o))

terreur59
terreur59
Niveau 10
26 août 2005 à 18:38:34

alcolo! :rire2: :-)))

ateni
ateni
Niveau 10
26 août 2005 à 18:46:36

oui mais moi c´est mon seul défaut :rire2:

La vidéo du moment