Jouxjoux n´étions nous pas bien dans la peau de notre avatar sur URU merci pour tes commentaires faut-il vraiment snif: pour le dernier volet z´allons pas avoir de garde-robe alors les profils de ceux-ci ne nous attirent guère buvons encore un p´tit coup à notre cher URU
ateni
Niveau 10
24 août 2005 à 22:29:08
vous sortez de la même soirée ou quoi
jouxjoux
Niveau 10
25 août 2005 à 13:24:08
Mais Ateni... nous fréquentons la même taverne, hargab et moi!!! Il y a toujours du bon à boire là-bas et la tavernière est très,très gentille.... et on est en bonne compagnie!!! c´est à boire.... qu´il nous faut! Surtout pour noyer notre chagrin!!!!
kaymye
Niveau 10
25 août 2005 à 15:08:57
Coucou les Auraliens Je n´ai pas téléchargé la démo de Myst 5 je n´ai même pas été capable de terminer Myst 4 je me perds toujours dans le bois d´Haven. Et dire que j´ai tellement aimé les autres J´avance péniblement dans Voyage sur le forum américain, ils sont 3 à avoir fini le jeu mais j´hésite à y aller car ils donnent les réponses et moi j´aime mieux avoir seulement des indices. Jusqu´à date il est assez bien, ceux qui ont aimé le style de Retour devraient aimer Voyage. Ateni, je confirme que le forum de Jouxjoux et Hargab est très sympa, je n´y vais pas souvent et sur AA&C non plus mais il est super leur forum Bonne journée
hargab
Niveau 10
25 août 2005 à 15:28:09
Merci Jouxjoux pour les taverniers z´allons bien ensembles avec nos nous avons quand même une meilleure descente au niveau des Myst
Merci Kay pour ton appréciation, je te retourne le compliment, n´avons nous pas une fée en ces lieux, j´adore baigner dans cette atmosphère de douceur Les Myst sont bien en général, ce dernier volet pourrait quand même nous laisser sur notre faim, les personnages ne sont guères attirants, les démos sont en folie
jouxjoux
Niveau 10
25 août 2005 à 18:19:32
Kay.... je n´arrive même pas à installer la démo de Myst V! Alors je laisse tomber....... Je verrai pour la visite chez le "lunien" ou dit-on "lunatique"???
Ateni.... si tu aimes les jeux Myst et que tu es en manque de conversation et rigolades, je peux te donner l´adresse de notre forum!!!! Kay.... on attend de toi un petit coucou!!!! Mais seulement si tu redescends de ta planète...... Tous les forums n´ont pas de Benleg et Lochness pour empêcher les gens à donner des indications trop directes! C´est dommage... car quand on commence ... on ne peut plus s´arrêter! idem avec les soluces!!!
yoko2
Niveau 8
25 août 2005 à 18:49:49
Connaisez vous la date de sortie de Voyage au coeur de la Lune? La démo fait penser à de bons souvenirs: notre mystérieuse Ile. A +
kaymye
Niveau 10
25 août 2005 à 19:31:53
Je suis enfermée dans une crypte depuis 2 jours et n´arrive pas à trouver le code pour en sortir bien qu´il ressemble à Retour sur l´île, les énigmes sont assez différentes. Moi j´aime bien les puzzles mais je n´en ai pas encore rencontrés La date de sorti de Voyage sur Alapage est le 28 octobre, espérons qu´Aura 2 ne retardera pas lui
jouxjoux
Niveau 10
25 août 2005 à 21:25:04
Heureusement il ne sortira pas aussi fin septembre... ça étalera un peu.....
Kay... comment le trouves-tu maintenant que tu es plus loin???? Intéressant comme le Retour sur l´île ou couci-couça comme Lascaux????
kaymye
Niveau 10
25 août 2005 à 22:01:40
Ma belle Joux, je trouve qu´au point de vu graphismes, inventaire et déplacement c´est Retour sur l´île, au point de vu énigmes un peu Retour et un peu Myst (mais plus facile) et rien qui ressemble à Lascaux. J´aurais aimé un peu de puzzles mais on verra bien, jusqu´à date il me plaît bien, il a un petit côté rigolo pas déplaisant du tout
ateni
Niveau 10
25 août 2005 à 22:43:12
Jouxjoux de quel forum parles-tu, je le connais peut-être ?? ? Je n´ai pas aimé la démo de voyage, ce n´est pas du tout mon style de jeu, et Myst5 qui ressemble à Uru, je suis déçue...Me reste le GRAND Aura
jouxjoux
Niveau 10
26 août 2005 à 13:19:27
Ateni..... voici le lien! il faudra juste t´inscrire en haut à droite et venir nous tenir compagnie sur la taverne en bas!!!! On te paiera un verre...... http://www.myst-universe.net/Forums/index.php
Pour la démo du Voyage au centre de la lune, je suppose que le début dans la capsule n´est pas ce qu´il y a de plus drôle!!! Jeter des cadavres dans le néant..... Je crois que je vais attendre la sortie du jeux et les critiques de ceux qui l´auront fait d´ici-là!!!
terreur59
Niveau 10
26 août 2005 à 13:52:17
coucou a tous! arfff j´ai repris le boulot plus tôt que prévus (urgence) mais bon payer double tarif sa compense un peu et je n´avais pas trop le choix lol , sinon pour myst5 je ne suis pas trop emballer pour le faire , deja pour myst4 j´avais abandonner au même endroit que kaymye lol, par contre je suis impatient de faire voyage au centre de la lune et surtout aura2 qui m´a l´air vraiment beau a tout point de vue , donc je vous dis a bientôt , et surtout n´abuser pas trop du bar de jouxjoux surtout avant de prendre le volant
kaymye
Niveau 10
26 août 2005 à 15:15:43
Coucou, le week-end approche Terreur, que tu vas être riche à travailler comme ça et ne t´inquiète pas pour les drinks que servent Hargab et Jouxjoux, ils sont inoffensifs Encore quelques heures de boulot et c´est la fiesta
terreur59
Niveau 10
26 août 2005 à 15:54:06
kaymye je suis deja riche
terreur59
Niveau 10
26 août 2005 à 15:56:22
mais l´argent ne fait pas le bonheur c´est bien connu
ateni
Niveau 10
26 août 2005 à 18:20:14
Coucou tout le monde, je reviens de la taverne et je suis toute gaie