CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salon des Auraliens

kaymye
kaymye
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:08:28

C´est ce qu´on appelle une chute calculée :rire2: merci ma Terreur.
Je suis encore dans la démo de Rhem :ouch: mais je vais y arriver.
Bonne journée

yoko2
yoko2
Niveau 8
22 juin 2005 à 18:35:23

:salut:
Terreur, tu es entier?
Quel atterrissage sur la plage. Dire qu´une de nos vacancières se faisait bronzer.... Toujours pressé pour arriver à tes fins :rire:
A bientôt gentille communauté

hargab
hargab
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:03:45

:hello: vous tous !
merci terreur pour cette vidéo, tu as réussi le salto mortale :rire: ahhhhhhhh ça fait du bien de temps en temps de voir ces trucs pareil :rire2:
je vois que le troupeau est là Kay :content: les brbis resteront sages avec le berger nommé terreur :rire:
Bonne soirée à vous et gros bizzzzzzzzzzzz :coeur:

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:34:47

Recoucou , bah me voila quand j´ai quitter la plage :rire: http://www.umoor.com/humour/galerie/video/pas_de_bol.mpg

kaymye
kaymye
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:27:07

Bonjour les Auraliens :coeur:
Terreur, au début j´ai cru à une maladresse de ta part mais à bien y penser que crois plutôt que tu es très habille :rire2:
Demain c´est la fête nationale québécoise et c´est congé Youpi :fete:

terreur59
terreur59
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:26:27

coucou a tous , lol non pas fait exprêt! je me suis excuser et je lui est proposer un petit resto pour me faire pardonné et elle a accepter... :nah: :rire: . ........ qu´est ce que je peux dire comme bêtise moi defois :hum: .. bah moi kaymye encore la semaine prochaîne a tirer avec les dents et après . ...2 mois de vacances , je suis sur que tu est jalouse hein!? :rire2: euh! au fait! ils sont ou les autres auraliens , deja en vacances? sa vas jaser si on reste que tout les 2 à blablater :rire:

Ourse
Ourse
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:59:55

Que non pas ! Vous n´allez pas restez tous les 2 seuls ! Je suis revenue ! Et depuis que j´ai vu Terreur , je rêve à lui toutes les nuits !

kaymye
kaymye
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:01:06

Coucou ma Terreur, je fais la navette de Aura 1 et 2 car ils ne savent pas tous que nous sommes ici.
Ne t´inquiètes pas je vais les rapatrier :coeur:
P.S. oui je suis jalouse moi j´ai seulement 3 semaines :malade:

kaymye
kaymye
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:09:29

Salut ma Pitchounette, nos mails se sont croisés et je t´ai aussi répondu sur Aura 1.
Je t´envoie un mail perso.
Je suis très contente de te retrouver :coeur: :fete:

Ourse
Ourse
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:37:33

Moi aussi , je suis contente de vous retrouver !
:fete:
Comme vous aimez tous le pastis , le soleil , l´eau ( de piscine ou de mer ) , il faudrait qu´on organise une rencontre des Auraliens , ce serait sympa ! Personnellement , j´ai une grande maison , un grand terrain autour où on peut camper , une piscine , du pastis . .. Ce serait la " méga teuf" ! :fete:

terreur59
terreur59
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:50:58

coucou ourse , sa serai sympa j´amènerai mon hamster qui chante http://bigig.planetaclix.pt/titatitu/tititatitututu.html :rire:

yoko2
yoko2
Niveau 8
23 juin 2005 à 18:23:01

Coucou!
Super le hamster de Terreur, enfin les...
Ca prolifère vite ces petites bêtes surtout s´ils partent en vacances et qu´ils aient leurs chaleurs...
A bientôt sur Aura2

kaymye
kaymye
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:47:50

Coucou ma petite Yoko :coeur:
Ils sont craquants tes hamsters Terreur :hum: je ne sais pas si Ourse va apprécier de les voir nager dans sa piscine :rire2:
Je n´ai vraiment pas la tête au boulot, si l´on pouvait se téléporter comme dans Star Trek vous me verriez arriver illico :fete:

yoko2
yoko2
Niveau 8
23 juin 2005 à 23:15:40

Avant de vous souhaiter bonne nuit, sur quel jeu allez-vous y lancer? Rhem 2 ou Lascaux ?
Rhem, me paraît un bon lave- méninges et il fait si chaud.....
:sleep: à demain

hargab
hargab
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:33:57

:hello: tous !

Terreur n´a pas fini de nous étonner, il fait de sacrées pêches :rire:

Yoko les Rhems sont vraiment faits pour ceux qui ont de bonnes matières grises :rire: j´avais fait le premier, je suis actuellement sur Le Retour de l´ile Mystérieuse, un peu en retard sur vous me direz vous :p)
je flane aussi un peu ailleurs, un peu sur Until pour faire des captures et complèter ma collection, autant y aller tant que ça reste ouvert :-)))
je vous offre le p´tit déj. bons croissants chauds miaaaaaaaaaaaaaaam, et vous souhaite une excellente journée bizzzzzzzzzzzzz :coeur:

terreur59
terreur59
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:52:53

coucou a tous , 34 degrés de prevu aujourd´hui , donc boire beaucoup ( pas d´alcool) manger léger , et se faire une tite place sur la plage :rire: http://humour.blague.freeree.fr/videos/video-gag-1.html

Ourse
Ourse
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:52:54

Bonjour à tous ! Génial tes hamsters Terreur ! Je suis souvent frustée car , comme j´habite un petit village , je ne peux pas avoir l´ADSL et je ne peux donc pas charger tout ce que vous envoyez !
:non2: :snif2:

terreur59
terreur59
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:42:50

recoucou ourse , tu as de chance d´habiter dans un village, comme moi d´ailleurs, mais moi j´ai l´adsl, tu doit être trop loin des villes . ..pas de chance! :-)))

champe
champe
Niveau 9
24 juin 2005 à 14:14:04

Alors c´est là votre nouvelle cachette ! A ce que vois on parles beuveries ! et c´est toi qui invite à l´orgie Ourse ? éh bien c´est du joli ! Donne moi quand même l´adresse je ferais un crochet...mais c´est juste pour voir,hein ! Salut à tous !

kaymye
kaymye
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:25:16

:salut: les Auraliens
Le 24 juin fête nationale du Québec les festivités ont commencé hier soir et dureront jusqu’aux petites heures demain matin :fete:
C’est la fête, celle que les québécois français fêtent le plus, en l’occurrence moi, je suis tellement fière de mes origines françaises c’est peut-être pour ça que je vous aime tant :coeur:
Terreur j’aime bien tes jokes, ça réveille bien le matin :-)))
C’est dommage ma petite Ourse que tu ne puisses pas voir toutes les conneries que notre Terreur nous poste, il est très drôle :ok:
Salut Champe, maintenant que tu nous as découverts j’espère qu’on va te voir souvent :cool:

La vidéo du moment