CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~*#Topic officiel#*~

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
16 février 2006 à 14:37:48

c clr ke le jeu est dur mm en normal lol d´ailleurs jtrouve ça cool pcq la difficulté me mankai un peu ...à part dw3 XL et sw XL(enfin pr le dernier c mitigé kan mm lol...)en mode très difficile ou chaos y-avai pa de réelles difficultés là dès le normal on s´en prend plein la face
jtrouve ça intéressant kan mm pcq d´un coté on se sent invincible ac nos attack surpuissantes notre furie de fou, etc, et d´un otre coté on se sent tellement faible kan on se fai frapper dessus et k´on se fai remettre en place lol...encore pire en difficile kan on voit ke TOUS les ennemis sont des chefs d´escadrons lol...

pr lady butterfly suffit de tirer ss cesse de loin lol les archers tu les massacreras trankilement de là où t

shika37
shika37
Niveau 10
17 février 2006 à 14:08:10

Avec Lady c´est pas toujours évident quand même, et je galère pour tuer les officiers... après j´ai essayé Frost, Masamune et Yukimura et ça allait tout seul ! ah là là, les inégalités quel fléau :rire2:

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
18 février 2006 à 12:53:14

le truc c ke frost, azure dragon et scorpio son taillés pr le corps à corps c des assassins, als ke lady elle se bat à distance et jpeu t´assurer k´elle est très joauble fo juste prendre le truc moi j´utilise triangle plusieurs fois ds une melee suivi du premier skill(coup de pied), ou als triangle - fois suivi d´un martelage de la touche carrée et surtout tu vois jfai un passage et jresors de l´otre coté de la melee et j´y revien ac la mm technik

les devil kings c les plus faciles mdr: tu te mets de loin et tu tires com un taré mdr ces abrutis vont faire ke des esquives et se prendre des tirs, reculer, se faire tirer dessus, etc...c super facile lol tu fai ek tirer de loin tkt ça marche;)

-Mitsuhide-
-Mitsuhide-
Niveau 1
20 février 2006 à 16:40:32

Shika quand tu dis que tu te fais buter par les flèches ou encore les gros boulets, si tu compte y allé tête baissé pour les tué tu vas crever c´est sur, mais faut esquiver, tu frappe le mec au gros boulet et quand tu le vois charger pour frapper au sol tu appuie sur le bouton pour parrer et avec la touche analogique tu fait une roulage sur le côté ainsi tu continu à l´enchainer sans perdre de vie. Avec de l´entrainement même quand il y a une dizaine de mec avec leur grosse masse je m´en sort facilement pareil pour les archers faut esquiver.

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
20 février 2006 à 16:43:40

ben moi pr les gars ac les boulets je les frappe kan jvois k´ils von frapper jme mets sur le coté et kan ils on frappé par terre jcontinue mdr c mm pa une esquive c jm´asseois à coté j´attends k´il ait fini de faire genre et jle tue lol:p les archers l´esquive marche bien pr les approcher

-Mitsuhide-
-Mitsuhide-
Niveau 1
20 février 2006 à 23:05:04

Tu as tout à fait réson l´esquive n´est même pas indispensable (c´est juste plu stylé mdr) suffit de ne pas se trouver devant ou derrière le frappeur. M´enfin parfois quand t´es débordé qu´il y en a partout une ´tite esquive est toujours la bienvenue.

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
21 février 2006 à 02:34:44

Moi j´ai une technique pour quand je veux gagner des objets, je mets les trois "figurines de chais pu quoi" sur Dame Papillon après je fais le parcours où il faut cavaler Azure Dragon (déjà y peut pas me toucher étant donné que Lady Butterfly a les deux meilleurs attaques du jeu : "Tir aux Pigeons" et "Anaconda"). Je vais en vitesse jusqu´à la fin du parcours après l´avoir tué la première fois avec l´une des deux techniques citées dans la parenthèse précédente, puis je baisse mon niveau de vie au rouge. Je me mets dans un coin et j´attends en me protégeant que ma barre de musou monte, je lui dégomme la gueule et je recommence ... Pis à la fin du parcours je gagne trois coffres raffinés!
L´esquive sert à faire beau dans ce jeu...

shika37 : Je peux te dire que Lady Butterfly est ma préférée tout simplement car elle est la plus agréable à jouer et elle n´a aucun problème pour les combos étant donné qu´elle attaque sans fin... Ses stats sont certes ridicule mais elle a des skills bien utile pour être INVINCIBLE face aux boss! Tu tires au loin sur eux(anaconda ou tir aux pigeons) et ils ne peuvent plus rien faire!

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
21 février 2006 à 23:42:16

moi g du mal ac elle j´avai une technik potable pr m´en sortir...fodra ke jteste tir o pigeons lol^^ en tt cas anaconda jtrouve ça dur à utiliser elle bouge mal ac pr tourner le tps ke je sorte la grosse caisse jme fai frapper mdr mai bon sinon pr tuer c clr k´elle est pas mal ses stats pourries c pcq elle se joue de loin...trè loin mdr^^

the_blue_dragon
the_blue_dragon
Niveau 3
22 février 2006 à 12:45:45

salut tt le monde
es ce que vs pourrié me dire svp comment on fé pour débloqué bloque des perso car je vien de lavoir et je sui impatient de tous les avoir !
merci d´avance !! :)

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
22 février 2006 à 23:04:07

mdr on l´a déjà di mai chui de bonne humeur jvai te le redire g la flemme d´aller chercher lol...

mode conquete terminé de(n´importe kel difficulté):
-devil king--->débloque hornet
-azure dragon--->puff
-scorpio--->iron-OX
-venus--->frost
-lady butterfly--->Q-ball
-red minotaur--->talon

the_blue_dragon
the_blue_dragon
Niveau 3
23 février 2006 à 15:16:47

merci dsl g pas fé attention si ca i été deja

:merci:

BG_PSG
BG_PSG
Niveau 3
06 mars 2006 à 15:46:40

jaimeré savoir komen amé lioré mon perso il me reste 2 monde a konkérir é mon perso è nivo 5 é g ke 2 armes é 8 objet komen fère pr en trouvé des objets komen amélioré vite son perso kommen avoir pl1 darme puissante apel a tou lé gamers g bezo1 dède PLZ :svp: komen débloké tou lé perso

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:04:19

jt´ai répondu ailleurs, mai sinon pr les persos c écrit juste o dessu fo lire banane mdr

BG_PSG
BG_PSG
Niveau 3
08 mars 2006 à 09:40:21

Guan-yu-master ta répondu ou ?? ??????????????

BG_PSG
BG_PSG
Niveau 3
08 mars 2006 à 09:45:43

c bon g kompri ga :merci:

the_blue_dragon
the_blue_dragon
Niveau 3
08 mars 2006 à 17:39:56

bonjour tt le monde pour les perso c bon encore merci mais maintenat g un prob pour obtenir de nouvo objet et des nouvelle arme pour mes perso car chacun de mes perso na que 2 armes es ce quil fo fére des truc spécial pour les obtenir ? merci davance

the_blue_dragon
the_blue_dragon
Niveau 3
08 mars 2006 à 18:13:29

nan c bon g trouver tt seul comme un grand !! lol

La vidéo du moment