CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Iron Ox

_-Azure-_
_-Azure-_
Niveau 1
29 octobre 2006 à 17:59:48

C´est long mais c´est véridique

Alors je vois que partout ce petit Iron Ox est maltraité^^ Bref, qu´a-t-il de bien, qu´a-t-il de mal?

Pour expliquer je prendrai place d´un joueur amateur, habitué et expert:

1) Amateur(mode facile): "Ouah il est trop bien Iron Ox il déchire tout franchement c´ets le meilleure car il est casi invincible, insensible aux fléches et tout , jladore >< " <<==tu verras

2) Habitué(mode normal): "chouette il tient encore en mode normal c´est le seul qui a survécu jusqu´ici je pense que c´est le meilleur perso mais dommage qu´il ne tape pas beaucoup et qu´il n´a pas de bons enchaînements"<<==tu verras aussi

3) Expert(mode difficile(je me prend pour exemple mais je ne suis pas vraiment expert)):ce perso je ltrouvais bien mais il tient pas en difficile, dès qu´on lui donne un coup il ne peut plus bouger, ses enchaînements sont bidons car il bouge partout (bonne chance pr immortel) , les géants qui tournent avec leur sorte de tronc à la main bah une fois qu´ils t´ont touchés tu peux pas t´en échappé puisqu´il est impossible qu´Iron Ox tombe, alors qu´avec les autres perso un seul coup et tu en serais débarassé, et donc il te tue là. Ses attaques spéciales sont vraiment nules et ne servent à rien quant à sa furie bah ok pour le mode facile wah les éclairs sur les méchants on dirait Zeus bah va en chier pour le mode difficile, ça tue casi personne ´>> En plus pour les niveaux c´est trop longs

Conclusion: Iron Ox perso pour le mode facile ok ca va mode normal mais laisse tomber le difficile tu as aucune chance bref vous habituez pas trop au grand Robot Cop les nouveaux parce que vous allez en chier ^^

P.S: J´aimerais l´avis d´autres personnes svp (aussi des nouveaux)

devil2007
devil2007
Niveau 8
05 novembre 2006 à 20:40:29

hahaha trop fort tes parole cest pas mal mais pour toi quel est le perso parfait je suis daccord avec toi iron ox est styler...mais ses enchainement sont bidon...

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:42:48

mon avis:

-facile: tu peux tuer tt le monde ss le moindre pb...ha ha ha...trop drôle pdt 5min après c nul de le voir frapper à droite à gauche ss savoir ck´il fait

-normal: tranquille aussi sauf kan t´arrives à la fin du mode conquete tu peux avoir des légers soucis mais rien de grave franchement

-difficile: le perso le + nul. Le seul moyen de s´en sortir c de faire plusieurs triangles en attrapant plein d´ennemis, les frapper jusk´à recharger le basara et ensuite le lacher dans une foule d´ennemis, et là tu chop l´immortel et tu refais le combo. Ca marche qques tps...jusk´à cke tu tombes sur les ennemis ke azure a cité + haut...et contre les boss ben... le nom de boss prend tt son sens pcq c vraiment de boss c clr à coté de ça t vraimen un moin ke rien ac ton "super" robot lol

devil2007
devil2007
Niveau 8
06 novembre 2006 à 18:53:33

j´ai le jeux depuis 2semaine et jai deja fini facile normal et 1fois en difficile avec les perso en mode campagne mais je ne sais pas se que c´est les 50000combos et les triangles.Esque l´on pourrait m´eclaircir sur le sujet.merci

_-Azure-_
_-Azure-_
Niveau 1
10 novembre 2006 à 20:53:38

Eh bien les combos c´est quand tu tapes un ennemi
+ tu le tapes, + tu auras de combos
le combo basique est triangle carré carré mais tu peux enchaîné avec d´autres combos en faisant intervenir la touche triangle plus souvent (carré triangle triangle)

Moi ce que je fais: triangle carré carré puis je sors de la mélée et je recommence ainsi de suite..
Ton combo s´arrête si tu ne tapes plus l ennemi pendant un certain temps, si l ennemi se défend(rare mais fais gaffe aux gars avec boucliers) ou alors dès que tu te fais toucher mais, meme dans le mode facile, a partir du moment ou tu es dans le triple, quadruple et immortel, tes ennemis deviennent plus fort^^ ca va de soi^^

Les états:
-1 à 100 combos: normal
-100 à 200 combos: double
-200 à 300 combos: triple
-300 à 400 combos: quadruple
-400 à +: immortel

Bonne chance^^

darkjarjar
darkjarjar
Niveau 5
14 novembre 2006 à 13:38:35

100pourcent daccor avec toi azure

_-Azure-_
_-Azure-_
Niveau 1
14 novembre 2006 à 16:33:29

merci lol mais euh je ne voudrais pas dégouter ceux qui jouent pour la première fois avec Iron Ox mais les prévenir cest tout car moi j´ai joué un certain temps avec lui^^

darkjarjar
darkjarjar
Niveau 5
25 novembre 2006 à 09:52:24

lol

La vidéo du moment