CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nos soldats

ryu37
ryu37
Niveau 5
22 août 2006 à 01:42:27

bonjour,cela fait longtemps que je me pose la question et que je cherche reponse mais je n ai pas trouvé.Je voudrai donc savoir si comme dans dynasty warriors on a des hommes avec nous .Je m explik le contexte de dynasty warriors c une armé de soldats d un coté et l autre aussi mais avec vous commejoueur dedans.
voila j espere avoir éetai assé clair
sur ce j attend vos eponses merci

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
24 août 2006 à 00:04:58

Je sais pas si jdois dire oui ou non lol...
pcq oui t´as une armée ds ton camp o QG
et non t´en as pa pcq tu fai tt ts seuls ils savent pa se battre et tu pourras demande rà n´import eki ils bougent pa de leur place! dc si tu fai le ménage ils se bougeront pa pr lancer un assaut ou koi lol si tu prends genre devil king com perso, ça sera devil king ki se abt et pa l´armée de devil king, ton armée elle reste plantée là à te regarder te battre et si tu te fai tuer ben c mince, on a perdu notre seigneur c con nan?

ryu37
ryu37
Niveau 5
25 août 2006 à 04:31:46

merci, c est ce que je vouali savoir.C est dommage c est ce qui me plais ds dynasty wwarriors le fait que ta une armée avec toi qui se bat

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
25 août 2006 à 19:02:46

ben là on a + besoin de ton talent personnel lol mais il parait ke ds le 2 ils viendront enfin se battre com des vrais guerriers et pa se cacher ds le QG com des laches lol!

darkjarjar
darkjarjar
Niveau 5
25 novembre 2006 à 10:08:20

bah ... par exemple quand on prend red minotaur y a scorpio et talon qui sont a nos cotes mais bons cest vrai quil fon casimen rien et fau absolument tu es tous ce qui etais contre un ptit soldat avec 10% de vie non non
scorpio: faut lachever :fou:
talon: ouaiii :fou:
les deux : yyyyyyaaaaaaaaaaaaaa

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
01 février 2007 à 15:36:12

pa totalemùent d´accord ac toi...tu verras en difficile par ex ke tes officiers alliés(genre scorpio et talon com tu disais) fon bcp + de dégats ke toi si t pa encore super entrainé lol
2ème truc: ils savent pa mourir!! pcq j´ai fai l´expérience contre iron-OX en difficile, jcrois ke c devil king ki été allé le frapper pdt ke je jouais ac hornet, ben le povre devil king s´en est pris plein la poire je sai pa cmb de fois, il a du perdre k´un dixième de sa vie mdr, et le combat a dû durer 20min o moin lol, vu ke g t plabnké derrière à bombarder ac le 2ème skill d´hornet(celui ki lache un éclair lol), dc bon, à moin ke tu t´amuses à jouer pdt 3h...et encore..jcrois ke d´ici là iron-OX aura eu ta peau lol^^

La vidéo du moment