CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel sont les perso du jeux

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
29 juillet 2005 à 14:39:45

Quel sont les perso qu´il y aura dans le jeux
et ou avoir leur photo svp
parce que sur le site officiel , c´est en japonais , je comprend rien
merci d´avance

Tych
Tych
Niveau 8
29 juillet 2005 à 14:53:11

ouais , moi aussi je veut savoir

Miyamoto_Takezo
Miyamoto_Takezo
Niveau 2
29 juillet 2005 à 19:49:09

Pour ma part j´ai vus qu´il y avait une partie des personnage de Samurai Warriors don Oda Nobunaga, Mori Ranmaru, Mitsuhide Akechi, Date Masamune, Sanada Yukimura, Uesugi Kenshin, Takeda Shingen, Honda Tadakatsu et encore d´autre.... Mais leur nom pourais être modifier à cause de la traduction du jeux, comme le jeux se nomme Sengoku Basara, chez nous se sera Devil King et aussi Oda nobunaga s´appellera, à cequ´il parait, Devil king...... Mais il y auras aussi des personnages caché ( dante de devil may cry par exemple, mais ce n´est que des rumeurs )

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
29 juillet 2005 à 20:40:27

cool si ya dante , je l´adore ce perso tro de style , vu que j´adore devil may cry 3 ! !!
sinon mitsuhide akechi , je l´adorai dans samurai warriors
mais je crois que la mon perso favori sera Masamune Date avec ses 4 sabre
j´aime bien aussi yukimura sanada avec les 2 lance
et merci pour les info Miyamoto_Takezo

Miyamoto_Takezo
Miyamoto_Takezo
Niveau 2
30 juillet 2005 à 14:10:39

De rien ^^ Moi aussi Akechi je l´adorais dans Sw mais la il a deux fauches et il est un peux plus sinistre, de meme que toi j´adore Masamune ^^ mais il a 6 sabre trois dans chaque mains. C´est vrai que par rapport au masamune dans Sw il l´ont bien stylé ! !!! j´ai vus les mousou de chaque persos sur le site officiel en japonais et rien qu´a voir ça, pour moi le jeux dépasse tous les autres Sw ou Dw ^^ à part peut être Dw5 qui a l´air pas mal !

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:31:33

s´est vrai que dynasty warriors 5 est pas mal
et Miyamoto_Takezo , on a les même gouts , on pourra devenir amis :lol:
et comment t´a fait pour voir les vidéo de tout les perso , je comprend pas tro le japonais , que dans les manga comme naruto ect...

Miyamoto_Takezo
Miyamoto_Takezo
Niveau 2
31 juillet 2005 à 14:03:05

Lol on est déja ami rien que pour être fan de ce bon jeux pour moi ^^ ! !! ( bon manga naruto ^^ )

Pour les vidéos c´est simple je vais expliqué ^^ :

Tout d´abord tu arrive sur le site officiel ( je crosi que tu sais ou allé pour les personnages mais je vais quand même le dire pour ceux qui passe par ici et qui ne savent pas ^^ :

Tu arrive sur le site officiel tu vois plusieur rectangles noirs avec une inscription dessu à gauche du site, la tu clique sur le rectangle pour les personnages.

Représentation :

http://img183.imageshack.us/img183/7117/siteofficielsengokubas9rb.gif

Maintenant trois parchemin apparait tu prend celui tout à droite ( le troisième en partan de la gauche quoi ^^ )

La tu arrive direct sur le personnage masamune, pour changé de persos plusieur non japonais des personnages son à droite la tu clic sur un nom pour voir le personnage.

Ici tu à 6 possibilité avec le personnage :

( L´acte corespond au numéro sur la représentation ! ! )

Représentation :

http://img183.imageshack.us/img183/3809/sbpersosmasamune6xq.gif

1) Tu peux changer l´apparition du persos, si tu clic dessu tu verra ton personnage comme dans le jeux exemple :

http://img25.imageshack.us/img25/808/sbpersosmasamune10nu.jpg

2) La tu peux écouté la voix du personnage.

3) Juste pour revenir à la page du personnage si tu est dans la page du 4, 5, 6.

4) Je n´ai pas encore le jeux, mais je crois que cette page montre les style du personnage, exemple Masamune ici à trois style : Magnum Step, Death Fang, Jet - X ( ça peut être des charge à la place des style qui sais ! !! )

5) La tu vois la vidéo du mousou du personnage.

6) Sur cette page tu vois l´arme du personnage

Voila j´espere d´avoir bien aidée ^^

Miyamoto_Takezo
Miyamoto_Takezo
Niveau 2
31 juillet 2005 à 14:18:11

Un petit trucs que j´avais oublié ^^

Comme le site officiel est fait avec Macromedia Flash player 7, quand tu veux regarder une vidéo tu peux l´agrandir pour ce faire, tu fais clic droit n´importe où sur le site et tu fais zoom avant une fois, c´est pour mieux comprendre la vidéo des mousou si tu ne vois rien ^^, pour remettre à l´état normale tu fait clic droit puis afficher tout et voila ^^, je crois que beaucoup de monde le savais mais je le dis quand même pour le peu de personne qui ne savais pas ! !!

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
31 juillet 2005 à 17:01:15

merci Miyamoto_Takezo pour les renseignements , je vais enfin pouvoir voir tout les perso et leur musou
et une derniére question , tu sais si il y aura Dante ? ??

Miyamoto_Takezo
Miyamoto_Takezo
Niveau 2
31 juillet 2005 à 17:18:17

Ca je ne le sais pas reste un mystere pour moi ^^ demande à ceux qu´il l´ont déja, ou qlors essqye de trouve une informqtion à ce sujet ! Moi çq fqit un moi que je cherche tous ce que je peux sur le jeux ^^

darkseraphim
darkseraphim
Niveau 3
03 août 2005 à 05:14:05

il n´y a pas dante,

[SPOILER]

car Nouhime utilise ceux de celui-ci justement. ensuite Yukimura qui à deux lance, peut avoir deux Sparda qui est l´arme , et bien de Sparda ^^ . Et Date Masamune peut avoir Alastor première épée que l´on trouve dans DMC 1 .

[Fin du SPOILER]...

:ok:

darkseraphim
darkseraphim
Niveau 3
03 août 2005 à 05:16:21

il n´y a pas dante,

[SPOILER]

car Nouhime utilise les flingues de celui-ci justement. ensuite Yukimura qui à deux lance, peut avoir deux Sparda qui est l´arme , et bien de Sparda ^^ . Et Date Masamune peut avoir Alastor première épée que l´on trouve dans DMC 1 .

[Fin du SPOILER]...

désolé oubli de mot dans le Spoiler.

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
03 août 2005 à 12:59:32

dommage , mais cool , la Sparda elle déchire et Alastor je sais pas , j´ai jamais joué au 1 :lol:

Miyamoto_Takezo
Miyamoto_Takezo
Niveau 2
04 août 2005 à 00:02:58

C´est vrai que ça parait assez " Cool " mais je trouve que ça gache masamune d´avoir 6 Alastor ça lui vas vraiment pas ( mais bon ça a coté de Tadakatsu qui est un robot c´est nul... ) Mais bon chaque jeux a ses défaults ^^ !

La vidéo du moment