alors voilà, on a ts essayé une fois ou 2 voire plus de faire péter le compteur de combos ou d´exp pr délirer ben excusez moi mais bon j´ai décidé de placer la barre très haut et je vs assure ces chiffres ne son pa un mito je vous donne ma technik et vs essayerez par vs mm:
ac frost:50990 coups!!!!!!!
exp affichée: 999999
exp réelle(sur le tableau de fin):1004689
x1.5(dur): 1507033
ki dit mieux???? ptdr!!jvs ai tué là nan lol??
ma technique du feu de dieu:
-arrivée à nanvia, frost
-équipement: arme lvl6(kan préparé, coups x2)
skills:rafale divine on s´en fou de l´otre
objets:loyauté, bravoure et honneur du guerrier(les 3 derniers, ki assemblés:x2 le nombre de coups
als c parti, attaqué ne serait-ce k´un seul ennemi ac triangle suivi de la rafale divine complète et vs verrez ac stupéfaction ke vs atteindrez les 60 voire surement plus!!
mnt lancez vs sur 5 soldats, faites la mm opération, ben parfois vs atteingnez quadruple ou master!!
c logik, puisk vs avez vos coups x2 par les objets, + x2 grace à l´arme kan préparés, + le fet ke la préparation elle mm augment le nombre de coups, et voilà c un vrai massacre o final
allez à une porte infinie où le capitaine c barré et éclatez vs vs allez bavé de plaisir lol!!c un truc de ouf, kan la porte est blindée de soldats, triangle + rafale divine suffit à dépasser les 1000!!!
als il fau faire ss arret des triangle puis rafale divine, et si jms le immortel disparait et ke vs pouvez pa réenchainer, balancez la furie pr poursuivre le combo!!!
bonne chance;)