bon als déjà mon premier truc c t ac frost et l´arme de lvl 4 pcq ac elle t´as bcp de défense, t´as tes combos ki montent très vite et ta jauge furie osi
ma bataille c celle contre arslan je la fai tjrs en difficile je me rue dégommer le capitaine de la forteresse, ensuite je liquide ts les coffres du niveaux(3 contiennent un trésor) et je tue tous les officiers jfai des ravages o portes, tt en oubliant pa o portes justement de faire des combos en master
résultat tu finis en difficile avec 23 coffres o trésor et de l´expérience à donf *1,5 et une chance de gagner une bete de 4ème arme, voire une5, voire une 6, et ac ça fo pa se leurrer ça va bcp mieu lol!!
mes technik de combat ac chak perso jles ai mise sur un otre topic, celui de objet et expérience illimitée, com ça si tu veu mon style de combat pr chak perso en difficile il est marké lol;)
le pb ds ce jeu pr la difficulté c ke ta furie tu peu pa la recharger, tu doi tjrs passer par triangle pr la recharger et t´as ke dal en défense, c sur ke dw c de la rigolade à coté(je sai pa dukel tu parlai de dw, si c dw4xl ou dw5 excuse moi mai le mode chaos c pa du mode chaos c de la rigolade, fo prendre dw3 XL, c lui le maitre incontesté de la difficulté lol!!)
oublie pa ke tu n´es pa obligé de liquider l´armée entière, juste prendre les coffres, buter les officiers et finir, et oublie pa la bataille d´arslan, y-a un stump à défoncer avan, pr arslan en cas de pb cours et balance ta furie dès ke tu l´as lol, et oublie pa de buter les 15 mousquets avant voilà jcrois g tt di bon jeu si t´as d´otres pbs hésite pa;)