CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode difficile pour guan yu

Greenkhan
Greenkhan
Niveau 4
24 avril 2006 à 20:28:24

guan yu master t etais a quel level de perso pour commencer le mode hard?parce que en niv 7 mm avec venus ou azur dragon ce la raclee en 2 coups!et pourtant sans me vanter avec les dw en difficile voire en chaos ce bien + facil et ds cdevil kings les levels persos faut batailler 2 heures pour grimper l exp.

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:03:54

bon als déjà mon premier truc c t ac frost et l´arme de lvl 4 pcq ac elle t´as bcp de défense, t´as tes combos ki montent très vite et ta jauge furie osi
ma bataille c celle contre arslan je la fai tjrs en difficile je me rue dégommer le capitaine de la forteresse, ensuite je liquide ts les coffres du niveaux(3 contiennent un trésor) et je tue tous les officiers jfai des ravages o portes, tt en oubliant pa o portes justement de faire des combos en master

résultat tu finis en difficile avec 23 coffres o trésor et de l´expérience à donf *1,5 et une chance de gagner une bete de 4ème arme, voire une5, voire une 6, et ac ça fo pa se leurrer ça va bcp mieu lol!!

mes technik de combat ac chak perso jles ai mise sur un otre topic, celui de objet et expérience illimitée, com ça si tu veu mon style de combat pr chak perso en difficile il est marké lol;)

le pb ds ce jeu pr la difficulté c ke ta furie tu peu pa la recharger, tu doi tjrs passer par triangle pr la recharger et t´as ke dal en défense, c sur ke dw c de la rigolade à coté(je sai pa dukel tu parlai de dw, si c dw4xl ou dw5 excuse moi mai le mode chaos c pa du mode chaos c de la rigolade, fo prendre dw3 XL, c lui le maitre incontesté de la difficulté lol!!)

oublie pa ke tu n´es pa obligé de liquider l´armée entière, juste prendre les coffres, buter les officiers et finir, et oublie pa la bataille d´arslan, y-a un stump à défoncer avan, pr arslan en cas de pb cours et balance ta furie dès ke tu l´as lol, et oublie pa de buter les 15 mousquets avant voilà jcrois g tt di bon jeu si t´as d´otres pbs hésite pa;)

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:09:54

j´avai oublié la moitié de ta kestion lol dsl le niveau ne sert à rien!!à part à avoir des skills lol, mai sion y-a ke ta barre de vie ki monte!! bon jt´avouerai ke c stylé nivo 19 kan t´as 2 barres de furie, ke tu peu en stocker une et en charger une 2ème com ça en 5 sec t´en lances 2 consécutivement lol:p en fet le secret réside surtt ds des enchainements ki te laissent le moins vulnérable possible, et si t´y arrives de placer un max de combos

un ex: frost mon chouchou lol:

tu lui mets la 4ème arme, et com skill rafale divine: als l´enchainement tu te mets devan une bonne meute de soldats, tu fai triangle en essayan d´en attraper un max tu balance un max de coups ac rafale divine, et juste o mmt de placer le dernier, furie!!! et là, miracle???si t´as choppé pa mal de persos, t presk sur de faire un maitre!!, sous entendu ke t invincible temporairement!!et ts les 500,1000 etc c idem!et oui tu restes invincible n bon bout de tps sans te fairer chier t´accumule combos et expérience, et mm objets!!(fo pa oublier l´arme lvl 4 double le nombre de combos, als ac frost c pépèrer, c pr ça ke son bouquet de fleur est pa si nul ke ça lol)

pr azure dragon, j´utilise 2-3triangle pui qques combos ac carré, et j´abuse excessivement du magnum step, c le skill le + efficace ac lui;)

pr venus c tro tro simple, tu balance 2 fois des shurikens ac triangle, puis tu fai plein de carré, et tu refai tt le tps ça, puis tu balance un bon basara pr obtenir maitre;)

Greenkhan
Greenkhan
Niveau 4
26 avril 2006 à 07:43:01

merci d avoir repondu de maniere aussi complete guan yu master et content de voir que qqun se rappelle du bon vieux dw3xl qui m a coute 2 manettes et des litres de sueurs froides ,encore merci et a+

La vidéo du moment