CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

expérience et objets illimité

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
06 mars 2006 à 21:42:10

voila c est pas un code mais plutot une astuce pour ça il vous faut aller a la battaille de nobunaga(haut temple) a un moment donner; un peu plus loin que le milieu( endroit ou se trouve le mome a l arc) y a une "porte" d ou sorte des soldats sans arret sauf que le garde de la porte est assez loin pour ne pas vous embeter donc ennemis illimiter. enchainer des combos a trois coups(x+x+x) sans aller plus loin pour continuer les combos. vous passerez donc comme moi par double,triple,quadruple immortel(vous recevez un objet) et maitre ou chaque ennemis tuer rapporte 100points d exp. renouveller cette technique comme bon vous semble voila ^^ tchao

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:59:16

moi ma technik c:
arrivé à nanvia contre arslan:
-foncez directement sur le capitaine canon et tuez le
-lorsque vs etes montés par la gauche sur le fort, descendez par al droite, et inversement ds le cas contraire, si vs avez bien joué votre carte le capitaine de garde vs a suivi et est ds un coté de la forteresse, voire ait monté en haut!!ds ce cas c parti pr un délire face à la porte à l´avant ki vs donnera énormément de soldats;)
-ensuite certains capitaines de garde vs auront suivi lors de votre course vers la forteresse et ne seront plus devant les portes, contournez les sans vs faire voir et réitérez l´opération destruction massive sur les portes
-il y a bcp de capitaines, commandants, ki appeleront bcp de soldats en s´approchant de vs(oui chak fois ke vs foncez vers un officier et k´il fai de mm, des escadrons apparaissent derrière lui, profitetz en;) )

mes combos(pr ceux ki on des meilleurs ou d´otres proposez osi!!):
-frost:préparation sur pas mal de soldats, rafale divine et o mmt du dernier coup, furie si vs avez utilisé une arme de lvl 4 ou 6, vs faites très vite un combo incroyable en qques sec!!(celui ki les fai les + vite mdr :p)

-scorpio: triangle(2 coups de pied) suivi de son tt premier skill ki envoit plein de coups de lance, refaites ça plein de fois, les combos montent très vite

-q-ball: 3 coups de canon pr préparer, puis attack ac carré jusk´à ck´il ait fait ts ses tours de danse lol(avan dernier coup), et recommencez, achevez ac une furie

-azure dragon: son pb, c le mank de skill ac bcp de combos, dc faites 2 triangle pr préparer, suivis de coups ac carré ss aller o dernier, réitérez l´opération, et avan la fin lancez une furie et martelez carré ss faire le dernier coup

-lady butterfly: 2-3 coups de pied ac triangle suivis de martelage de la touche carré, traversez la melee, retournez vs et recommencez; le tir o pigeons est une otre technik utile, le pb c k´on peu pa préparer pr augmenter vite le nombre de coups

-devil king: 2 coups de fusil, suivis de plusieurs coups d´épée, réitérez l´opération; devant une porte ss capitaine, vs pouvez marteler la touche carré sans fin

-puff: triangle, suivi de 3 coups de carré, réitérez l´opération plusieurs fois, puis vers les 250-300 combos, lancez une furie, très efficace pr faire monter la note:p

-iron-OX: triangle suivi de plusieurs carré(ne surtt pa faire les 2 derniers coups), le mode offensif est très utile pr préparer + d´ennemis, lancez votre furie vers les 200-250 et selon la position des ennemsi(si y-en a o loin) ça va monter vite, très vite!!

-venus: 1-2 triangle suivi de 3-4 carré, réitérez l´opération, achevez ac une furie

-talon: triangle, 3-4 carré, réitérez puis furie

-hornet: je n´ai tjrs pa trouvé de technik mm si je sai ke j´ai réussi pas mal de fois le master je sai pa tro cmt, jfai 2 triangles, premier skill etc, alternés ac soit une furie kan je l´ai, soit 2 triangles et des carrés en folie sans les 3 derniers coups

-red minotaur: aucune idée, je fais triangle suivis de coups ss fairer les 2 derniers ett je lance osi souvent ke possible des furies, son pb c ke kan il lance sa boule de feu ac triangle ben en difficile les ennemis font un bond dès k´ils touchent le sol et attaquent en avant, cki stoppe mon combo...

voilà ceux ki on d´otres technik mettez les!!

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
07 mars 2006 à 23:02:00

lol t´aime bien continuer sur mon topic avc d autre sujets (t aurais pus le dire lol ou créer un autre topic pour els enchainements) ça fait rien...trop tard ^^

bon pour ma technique petite modif c etais pas xxx mais 3X carré scusez sinon si vous avez pris l amrée du devil king ben y a la bataille de khaz toute a gauche y a aussi une porte non proteger ou vous pouvez enchainer

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:30:10

je n´ai rien modifié mdr tu parlai d´expérience illimitée, pr ça fo faire des bons combos et d´ailleurs avoir des bon objets c souvent ac le master(o passage en faisant des master o bout d´un mmt ça s´arrete les objets c des petite santé!!!)
dc voilà g pa modifié mdr:p

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
09 mars 2006 à 12:46:53

ouais c est bon t as raison lol o fait avec ce qu on a taper ça m etonnerais que les gens trouve encore ce jeu difficile mais bon il est temps que je passe a autre chose allez tchao

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:11:45

ça peu les aider c pa pr otan ke la difficulté va s´en aller mdrrr pcq sérieu lol y-a des fois où on lutte grave!!

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
22 mars 2006 à 22:12:36

Salut à tous.
Merci pour ces techniques, ça aide un max. Avant, je faisais tout bien comme un grand et ça me faisait un peu suer à force.
Surtout quand on nettoie la carte à fond et qu´on crève comme une merde contre Muri, alors que la barre de furie était presque à fond... grr
merci encore pour ces conseils!

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:46:41

de rien;)

au fait les 2 persos les plus faciles à entrainer sont q-ball et frost avec les technik ke j´ai donné, surtout q-ball il est vraimen excellent, essayez devant les portes j´ai atteinds un record de combos incroyable, à savoir + de 6800 coups mdr:p:p:p

frost il fodra attendre rafale divine vers le niveau 12 avant ça il est assez dur à entrainer

les pires c sérieusement red minotaur et iron-ox lol

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
27 mars 2006 à 21:12:35

Oh oui: Q-Ball, je me suis balladé! Surtout avec les bracelets Spartiate niveau 73, ça défouraille grave!

Les personnages que j´ai trouvé SIMPLE et ULTRA EFFICACES à utiliser:

-Lady Butterfly (je me suis pratiquement jamais fait toucher et les combos IMMORTAL, j´en ai fait des caisses)
-Q-Ball: un ENORME bourrin qui défonce tout. Seul tout petit défaut: il se déplace ultra-lentement
-Azure Dragon: un vrai plaisir, rapide, puissant
-Devil King: pareil que Azure Dragon mais en plus lent.

Même siu, pour le moment, Lady Butterfly reste ma préférée! Alors qu´au début, je voulais pas la jouer.

Par contre... les persos, effectivement, ultra-chiants: Red Minotaur... Là, je peux pas... L´attaque Prime qui fait décoller trois ennemis alors que tu shootes un gros pack de quarante, non merci... Je le laisse tomber pour le moment.

Mais en tt cas, même si je me répète: merci encore pour les conseils :)

Niveau item, j´ai les trois masques maudits mais je ne m´en sers pas car la santé descend vraiment trop vite. J´attend d´avoir d´autres items plus simples à utiliser.

Yusuke5
Yusuke5
Niveau 6
08 juin 2007 à 01:13:35

Guan-yu-master j´ai besoin de quelques petits renseignements si tu passe par là depuis le temps ^^.

Vu que tu es un très bon connaisseur tu peux me dire, toi ou un autre s´il est normal que l´évolution de chaques personnages s´arrète au level 20 et pas 99 comme j´y étais habitué avec les final fantasy (mauvaise référence par rapport aux devil may cry je trouve lol mais bon...).

Et je voulais te poser une autre question si le level 20 est bien le maximum auquel on puisse accéder dans ce jeu par personnage.
Que fais-tu avec tes personnages déjà a fond à jouer encore en gagnant plein d´espérience pour rien???

A moins que tu ne joue que pour gagner de nouveaux objets et des armes plus évoluées hihi .

PS: tout ceux qui lisent ce message et s´y connaissant dans ce jeu plus ou au même niveau que Guan-yu-master sont prié de répondre ça serait encourageant. Surtout que j´ai enfin pu me l´acheter en recicler, alors qu´ils l´avaient retiré à la vente et que j´ai eu le coup de bol de tomber dessus dans un micromania :).

yuki-sanada
yuki-sanada
Niveau 5
02 juillet 2007 à 17:37:09

le niveau 20 est le maximum donc gagner de l experience après sert a rien mais tu peut bien sur gagner de nouveau objet et de meilleurs armes et aussi pour le plaisir et pour info j ai devil kings 2 en jap et j ai fait 99999 combo avec yukimura et nobunaga et c est le maximum que peut afficher le compteur donc le record de guan yu est écrasé

skylaur7
skylaur7
Niveau 3
31 mai 2008 à 20:19:46

ci j'ai une manette avec bouton turbo et que je me mes devant la porte avec turbo sur X est ce que sa va marcher parceque ci oui je pourra faire comme dans un autre jeu mette un chaise pour bloquer le bouton X qui est sur le turbo et faire du AFK training pendant que je dors ou que je ne suis pas la :lol:

La vidéo du moment