Salut tous le monde j´aimerais savoir c quoi la liste des persos jouables ! merci d´avance!
tidus005
Niveau 6
13 février 2006 à 13:23:46
Venus, frost,devil king, lady ... ,hornet, talon, scorpio,azure dragon, red minautore, iron ox ,puff,Q-ball voilà ^^
Diix
Niveau 5
17 février 2006 à 11:36:13
et bramble el se jou Ppa ?? ???
Guan-yu-master
Niveau 10
18 février 2006 à 12:49:31
bramble n´est pa jouable mai tu rates pa gd choz c une copie de frost(mm éléments, mm première attack surpuissante, mm coups ac la touche carrée lol, furie presque identique...)
warriors-dun
Niveau 6
20 février 2006 à 16:29:13
Non bramble avait l´air d´être la meilleure fille pour moi je suis blazé! et En résonnant comme ça ils aurait du virer Vénus qui a de nombreux coups ressemblant à Talon.
Guan-yu-master
Niveau 10
20 février 2006 à 16:42:13
t´as raison bramble avai l´air d´etre la meilleure fille...c une copie de frost c normale k´elle seria la meilleure mdr:p
sinon ouai c vrai ke venus et talon sont idem la seule choz ki change c ke le triangle de talon est un skill chez venus ki envoi des sortes de ptits shurikens ac triangle à la place lol
en fet ils ont enlevé un perso de chak élément als si on suit le raisonnement sur les éléments ils oraient pu virer un ninja et mettre reaper ki est osi ténèbre, il mank zaan en électrik, lark en feu et bramble en glace bon ok bramble orai été bien mai on a déjà frost j´oria bien enlevé hornet pr mettre zaan et pr le feu je sai pa...mai j´orai tro voulu jouer lark lol!!
warriors-dun
Niveau 6
20 février 2006 à 23:08:17
Eh bien moi j´aurais juste demander Lark...snif c´était mon personnage favoris mais bon tanpis, je sais pas si dans le 2eme volet on pourra le jouer.
Guan-yu-master
Niveau 10
21 février 2006 à 23:38:06
ouai et tu remarqueras il été tellement bien ke ses coups on été repris pr ts les persos non jouables quasiment(irdene, arslan, orwik) lol j´m bien les 2 charges don il se sert et son basara est terrible il boit ds sa gourde et crache un gro lance flamme de ouf
ash-the-vandal
Niveau 2
23 février 2006 à 13:12:19
fai chier j aurai preferai avoir reaper a la place de q-ball il a une sale gueule meme si c pa le meme element reaper a plus de classe et zaan a la place de puff