CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G des kestion

little_t93380
little_t93380
Niveau 4
13 février 2006 à 02:33:10

es-ce que samurai warrior 1 et mieux ke DW 5 et devil king et SW les mosou sont comme DW ?? ?

et dans DW5 les mosou sont amélioré parce ke moi jai le 3 et jtrouve kil est pas assé efficace .. :merci:

little_t93380
little_t93380
Niveau 4
13 février 2006 à 02:56:01

et on peut créé notre officier dans le prochain SW et dans devil king ?? ?

ps: enfaite moi jhésite a acheter DW5 devil king et SW pas le 2 parce ke G prévu les acheter en avril et le jeu sort apres :merci:

little_t93380
little_t93380
Niveau 4
13 février 2006 à 02:57:22

et en faite on peut diriger notre armé ou choisir le nombre ?

little_t93380
little_t93380
Niveau 4
13 février 2006 à 14:28:01

reponder svp

psjeux
psjeux
Niveau 5
14 février 2006 à 17:36:02

je ne conner pas tres bien SW mais je sais que dans aucun des 3 on peut diriger son armée ou choisir le nombres

psjeux
psjeux
Niveau 5
14 février 2006 à 17:37:27

si tu aime les jeu de gestion d´armée c plutot les Dynasty Warrior empire

Nobunaga_sama
Nobunaga_sama
Niveau 5
15 février 2006 à 11:47:51

moi je dirai prend plutot kessen 3!

enfin moi aussi j´ai une question!
est ce qu´il ya des chevaux?

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
15 février 2006 à 13:18:54

les furies(musou ds devil kings) sont bcp plus bo à regarder et bcp plus efficaces ke dans un dw ou sw la contrepartie c ke c super dur à charger si tu ne sais pas enchainer des combos, pcq autant chez koei tu frappes ça recharge autant chez capcom si tu passes pas par la touche triangle pour préparer un ennemi(barre de vie jaune) et ensuite el frapper ben tu peu toujours pleurer t´oras pas de furie mdr sauf si les ennemis te frappent...mais là tu pars pluto en courant tellement ça fait mal mdr

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
15 février 2006 à 13:21:11

l´armée alliée ne sert strictement à rien c un jeu ki se joue en solo du début à la fin mdr votre armée est un décor pluto k´otre choz lol

on ne peut pas créer d´officiers

il y a des chevaux mais le système est différent de celui de koei: touche carré pour frapper(coups infinis), triangle pour aller vite(utilise un peu de furie), rond pour aller à fond(utilise toute la furie), la caméra est très dure à utiliser on descend pas aussi vite ke dans un dw5 ou un sw mais le cheval va très très vite (c d´ailleurs sont seul interet au final)

jojo211
jojo211
Niveau 8
17 février 2006 à 19:49:10

comment avoir les arme de selui qui a une grand hache

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
18 février 2006 à 12:55:43

mm système ke pr les autres, armes nivo 1-4 en normal(dont la 4 très rare), faites le mode conquete et à la fin vs en aurez des plus rares; armes de nivo 3-6 en difficile(dont 6 très rare) pareil faites le mode conquete à la fin vs les aurez surement

perso pr les 5-6 je fais la bataille contre arslan encore et tjrs et surtout oubliez pas de faire des combo en master(+ de 400) les premiers ke vs ferez com ça vs rapporteront un objet!!et généralement c ceux là mm ki renferment l´arme de nivo 6 lol!!(c de l santé kan vs faites trop de master en combos lol)

Nobunaga_sama
Nobunaga_sama
Niveau 5
24 février 2006 à 17:30:02

Une autre question les personages controlés par l ´ordi semble charger leur energie(yukimura se met a genoux en croisant ces lances)comment fait on?

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
24 février 2006 à 21:49:38

impossible de faire pareil c une technik utilisée seulement par l´ordi!! en fet regarde bien ça dépend de l´ennemi ke t´affronte:

- les chefs d´escadrons ki font ça, ainsi ke les officiers, capitaines et otres, gagnent + de force, et son généralement + agressifs(c pr ça ke c chiant en difficile)

-les officiers ki font ça, une fois k´ils on chargés, lance leur attack(carré koi), je pense ke ça doi faire nettement plus mal, com les officiers, mai bon le tps k´ils le fassent tu peu les massacrer lol

La vidéo du moment