CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proche de Chaos Legion?

JWPepper
JWPepper
Niveau 8
11 février 2006 à 20:30:10

J´ai adoré Chaos Legion:
- personnages charismatiques
- combats immersifs avec adversaires agressifs
- bonnes sensations à la Devil May Cry
- level design réussi avec beaucoup de reliefs et de décors différents
- scénario assez bien mené

Mais j´ai détesté les Dynasty Warriors:
- ennemis complètement mous, de vrais pantins qui attendent les coups
- décors simplistes
- pas très fun...

Sachant cela, pensez-vous que Devil Kings pourrait me satisfaire?

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
11 février 2006 à 22:01:14

Bon alors j´accroche pas tellement a Dynasty Warriors et j´adore ce jeu, a la difference des dynasty les combats sont plus dynamiques, on peut faire de bons combos.

-Il y a une assez grande diversité d´ennemis, en passant des kamikazes avec leur bombe aux geant qui font tournoyer des poutres.
-Les niveaux sont aussi moins vides que dans dynasty bon faut pas s´attendre non plus a un level design de fou furieux mais c´est agreable a regarder.
-Les persos sont tres charismatiques et ont chacun leur style, azure dragon et ses 6 sabres, nobunaga et sa cape malefique, puff et son marteau.
-On gagne de l´experience dans les combats et deveruoille des coups speciaux pour les persos en augmentant de niveaux.
-Le scenar ca depend des persos mais c´est pas aussi poussé que chaos legion, ta des cinematiques entre certains combats et des scenes en animés joliement faites.
-L´aggressivité ca depend des ennemis en fait, bon ta les troupes de bases qui se rase tres vite mais vu le nombre d´ennemis a l´ecran je pense qu´il vaut mieux.
-La camera peut etre capricieuse mais on peut la recentrer avec l´analogique gauche.

Après c´est vrai que ca se rapproche beaucoup dans dynasty dans le deroulement mais avec des combats plus accrocheurs et des persos plus charismatiques, si tu peux je te conseil de l´essayer pour te faire une idée.

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
20 février 2006 à 04:14:47

Etant un grand fan de Dynasty Warriors, j´ai tout de suite accroché à Devil Kigns, mais voilà le jeu n´est pas exempt de défaut et poru cause :
- La caméra fait souvent n´importe quoi mais une fois que tu sais bien la gérer ce problème est résolu.
- Les persos s´arrêtent parfois net et on ne sait pas pourquoi! Ce qui peut vite devenir agaçant!
- Rejoignant le point précédent, le problème de chevaux qui s´arrêtent toutes les deux secondes!
- 12 personnages jouables, trop peu! Mais au moins ils sont TOUS intéréssant!
- Pas assez de cartes! On en vient vite fait à faire et à refaire les mêmes cartes!
- Un seul mode de jeu (ben oui le mode libre et le mode conquête c´est la même chose!) Des défis auraient été de bons goûts...
- Gagner les objets et les armes ne reposent que sur la chance! Pour avoir la 6ème arme niveau 99 (d´ailleurs la dernière arme de Lady Butterfly "Ebony et Ivory" petit clin d´oeil à Devil May Cry :) ) il faut vraiment avoir du cul! Et je ne parle pas des 80 objets! Il m´en manque encore 10 alors que je joue au jeu depuis sa sortie (Je n´ai d´ailleurs que Lady Butterfly, Venus, Devil King, Iron Ox, Frost et Puff au level 20)

Son point fort principal :
On a pas les mêmes noms que la version japonaise et j´en suis soulagé! Je ne veux pas que les persos s´appellent Nobunaga Oda, Noh, Ranmaru Mori etc... Après je n´aurais pas pu m´empêcher de les comparer avec ceux de Samurai Warriors! Et puis je préfère que ça soit différent c´est mieux ainsi!

X49nightraven
X49nightraven
Niveau 1
23 février 2006 à 22:59:19

oupsssss, j´ai vu le mot "chaos legion" et chui devenu completement tapé... nous parlons la meme langue ^^...j´ai adoré les 3 jeus en question, le jeu Devil King est d´ailleurs, il me semble, plus proche de chaos legion au niveau sensation au combat que de dynasty warrior (que j´ai moin aimé) les cinematiques d´intro nous fait immediatement comprendre que les personnages controlables ne sont pas des moitiers de mauviette avec des cure-dents dans les mains, meme les deux enfants jouables sont redoutables, je croi etre le seul, mais g adoré Hornet^^. franchement on reste plus longtemp acharné sur devil king que sur chaos legion, enfin en se qui me concerne, je l´ai acheter 48 euro, j´aurai pu l avoir moin chere une semaines plus tard mais j´en pouvai pu et g pas de remords. Quand a un des points mentionné plus haut a propos du bloquage toutes les deux minutes (le perso qui s´arrete) ... moi ma manette elle est totallement bousillée, il manque la moitier des touches, et g pas se probleme la moi...quelqu un d´autre a eu se probleme ? (et aussi, jv.com a le lien pour aller sur le site officiel, et on peu y voir tous les personnages, je conseils a celui qui veux avoir un appercu d´aller jeter un coup d´oeil).

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
24 février 2006 à 14:02:41

je suis un fan, jdirais mm un énorme fan des dw, sw et aussi de chaos legion lol
DK se rapproche c vrai bcp de chaos legion mm si jpréfère devil kings, il est bcp plus attrayant k´un dw, bcp plus jouissif, le seul truc ki m´énerve c k´il semble un poil baclé à coz du mank de cartes, de persos, de modes de jeux, espérons k´ils se rattraperont sur le 2 déjà en préparation, je siai ke les persos le nombre va bien augmenté ac ts les non joaubles du 1 et djéà 1 nouveau officiel, fo espérer pr les cartes et modes de jeux mnt, ils von encore augmenté le nombre de coups disponibles, à l´image de scorpio et azure dragon dc voilà, cette série m´a l´air de commencer sur de très bonnes bases, reste à bien approfondir pour pa k´on se lasse trop vite à coz du mank de possibilité o nivo des persos et des cartes^^

La vidéo du moment