CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut il le coup ???

tonino95
tonino95
Niveau 6
20 janvier 2006 à 08:12:05

je me pose cette question depuis que je c´est qu´il va sortir " est qu´il vaut vrément le coup ? " en sachant que Dynasty Warriors 5XL va sortir et aussi Samurai Warriors 2 aussi et que Devil Kings aussi. Je di ca parseque Devil Kings est trés identique que Samurai Warriors et que je pense que Samurai Warriors et largement mieu que devil kins.

vaut il le coup ? merci de me repondre !

Nobunaga_sama
Nobunaga_sama
Niveau 5
30 janvier 2006 à 08:15:36

Moi franchement je me l acheterais pas! :honte:
c´est de la .....
dw et sw propose a peu prés une réalité historique, alors que devil kings est representé presque comme un manga ,ou les persos on des nom ridicule,c´est trop gros !!
il faut plus de realisme dans ce genre de jeux.
dans devil kings c ´est ridicule les armes aussi
et je parle meme pas du look des personnages, pour te faire une opinion regarde les videos et va sur le site!
Mais cela ne vaut pas SW ,surtout le 2 qui a l air vraiment captivant. :oui:

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
01 février 2006 à 18:09:50

perso je dis il vau vraimen le coup!
c une approche différente ke cele proposée par koei, als oublie 2sec le coté historik imagine ke c pa réel(difficile n´estce pa lol) et pense pluto ke le jeu aborde pluto le coté fun de la choz, y-a k´à voir les combos pr comprendre l´action est bcp plus fluide ke ds samurai warriors et co(et c pa pcq j´m pa la série de koei o contraire j´ai presk ts les opus lol) le seul reproche ke jferai c d´avoir ke 12 persos o lieu de 16 chez nos amis japonais(kel bande de crevards ceux là jte jure) mai bon c à toi de voir jtrouve ke c bcp tro ennuyeux chez koei à force ac leur peu de combos là ça a l´air vraimen plus fun le reste ça dépend de toi;)
et pr répondre o message précédent jtrouve ke le look est pluto sympa sérieu après fo comprendr epk ils on un look parfois très différent de celui de koei lol

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
01 février 2006 à 19:14:15

dsl pas eu le tps de finir mon message lol g t pressé(oui je sais jfai de très longs messages mai kan c un sujet ki m´intéresse jblablate bcp après libre à vs de le lire en entier ou pa mdr)

honnetement pr grossir le truc koei a fai la guerre des samurai en ayant une approche historik, capcom a fai une approche fun:
-koei a bien mis en avant l´histoire car ils svent bien chez eux ke les histoires com ça ns passionne et c d´ailleurs une des réussites de la série
-capcom a avant tt misé sur le fun: le coté manga, les skills magnifik, etc
mai chacun a vraimen oublié l´otre aspect, d´ailleurs o passage une comparaison entre notre version et celle des japonais montre ke les ptits jap avai droit à l´aspect historik eux... ns ils on transformé ça en un jeu super fun ac des persos "imaginaires"
en gro si vs préférez avoir un aspect historik savoir om va l´histoire et tt prenez koei, si vs voulez du fun à haute dose prenez capcom, et si com moi vs voulez les 2, ben prenez les 2 mdrrrr
o passage l´approche des personnages est différente: koei met l´accent sur un masamune jeune pr le combat, sur un takeda stratège, sur un kenshin dieu de la guerre, als ke capcom a mis un masmune barbare, un takeda puissant et inébranlable, un kenshin jeune et pur(bouddhiste)
ils on chacun interprété leurs bio d´une manière différente après à vs de voir l´approche ke vs préférez pr chacun

il est très regrettable par contre ke koei ne mette l´aspect stratégik et de conquete ke ds les opus "empires", ce ke devil kings fai, mai o contraire, koei a l´avantage trè fort d´avoir un multijoueur, car c clr ke ça casse un peu le fun de devil kings de pa en avoir un!!

koei a l´avantage du nombre de persos c clr et net, ils ont passé bcp de tps à en mettre un bon paquet pa com capcom, mai ceci o détriment du style de combat des personnages, pcq honnetement regardez leurs frappes et combos, c très "carré" et pa assez osé! devil kings a très peu de persos mai ces derniers on le grand avantage d´avoir des combos très bo à admirer et assez osés(noh ac un gatling, masmune ki sort une boule d´énergie électrik de son épée, yukimura ki plante ses lances et tourne otour com néo ds matrix 2)

mnt fais ton choix persos moi g les moyens d´acheter les 2 dc j´achète ts les opus de koei et jvai prendr eosi ceux de capcom, mnt à toi de voir si tu peu en prendre k´un seul regarde cki te plait le +

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
01 février 2006 à 19:29:14

http://www.playfrance.com/ps2-Devil-Kings/videos

va voir là si tu veu te faire une opinion plus forte du jeu, la vidéo 1 te montreras vraimen cke j´entends par combos délirer, et osi les attak musou(celle de yukimura déchire de trop) tu verra kan jparle de combo osés, els 2 otres montre une bataille ac yukimura ou itsuki(noms japonais) et tu verra o passage ds celle de yukimura à kel point mm les ennemis son osés et funs pcq entre le bonhomme ki court ds ts les sens ac une bombe énorme, ceux ki balancent des rochers et ceux ki ont une massue gigantesque, ça y va:p voilà jcroi g tt di(oui enfin dsl mdr)

Nobunaga_sama
Nobunaga_sama
Niveau 5
02 février 2006 à 20:37:20

Bonjour la pub,t´as des actions a Capcom, allez avoue tous,on t´a griller! :sournois:

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
03 février 2006 à 12:06:56

mdr sur la trentaine de jeux ke j´ai, y-en a 4 ou 5 de chez capcom et une douzaine de chez koei dc si j´avai des actions jles orai pluto chez koei mdr:p nan mai sérieu c vrai k´on pouvai se psoer grave des kestions sur ce jeu pk c devenu devil king et ils s´appelent plu nobunaga et compagnie ça a l´air bof nivo graphismes etc ben fo l´achete pr comprendre mdr

warriors-dun
warriors-dun
Niveau 6
04 février 2006 à 15:14:35

Franchement je suis d´accor avec Guan Yu, ce jeu est une approche différente et le systeme de jeu moi j´adore, trés bon beat´ em all.

Fou_du_Roy
Fou_du_Roy
Niveau 5
06 février 2006 à 04:05:30

Y a t-il autant d´ennemie que dans DW ? Sinon plus, pour plus de fun ?

Night54807
Night54807
Niveau 5
06 février 2006 à 12:01:31

ya en a un peu moins mais y sont beaucoup plus diversifié

Fou_du_Roy
Fou_du_Roy
Niveau 5
06 février 2006 à 16:38:33

Pas possible de terminer une map avec + de 1.000 tués comme dans DW5 ?!

Night54807
Night54807
Niveau 5
06 février 2006 à 22:36:06

si tu prend tout ton temp tu peux y arriver facilement et laisse les sonneurs de renforts corner. De toute facon les soldats représent quasiment tous l´XP gagné lors d´une bataille alors vos mieux en tuer un max
:ok:
En mode:
facile, XP * 07
normal, XP * 1
Difficile, XP * 1.5

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
08 février 2006 à 12:37:11

Moi je dis, il est excellent , je l´avais acheté au Japon kan il est sorti et jy joue encore ( comme au dynasty W d´ailleurs ). Au pire achetez le et revendez le kan les Dynasty ou Samourai sortiront. J´espere k´ils ont laisser les voix jpn ds cette version PAL et k´ ils n´ont pas mis des voix francaise pourries comme ds les dynasty ( genre un guerrier à l´accent marseillais par ex)

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
08 février 2006 à 15:23:36

je sui totalement dacord avec Fafnir66 et Guan-yu-master le jeux et tout simplement magnifique :fete:

Elliance
Elliance
Niveau 10
10 février 2006 à 23:27:50

Ouai mais apparemment les niveau sont tout petit et très linéaire… Si j´aime DW c´est parce qu´il n´est pas comme ça. Maintenant je doute…

dorumon
dorumon
Niveau 5
11 février 2006 à 09:45:59

se jeux est tres bien i dechire la race jtrouve quil est mieux que dynasty W et SW ptet de ptit niveaux mes la au moins ta des capaciter special je le conseil fortement meme si lesconquete sont courte jai terminer avec scorpio et trop de la bombe jpeux dire que jai gagner iron OX a ne pas combattre si perso faible moi jle not :ok: :fete: :rouge: :merci: a CAPCOM DEVLOPPEUR DE RE4 DMC

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
12 février 2006 à 22:03:21

il y a plus d´ennemis ds devil kings ke ds dw!!!!
il suffit de laisser les sonneurs de renforts e tles portes en appeler moi jfai facile un bon pti 800 soldats par bataille et mon record doi avoisinner les 4000(pr ceux ki ne croient encore une fosi pa mes chiffres essayez la bataille contre arslan et vs verrez par vs mm!!)

technik: allez directement stopper le canon ds la forteresse et revenez o tt début de la bataille et là allez vs faire les capitaines de garde vs verrez ke les troupes sur 1 ou 2 portes continuent à venir ss interruption pdt 15 min et en masse! o passage si vs avez bien joué votre coup le capitaine de garde de la forteresse de sable a bougé pr motner vs cherchez kan vs allez détrtuire le capitaine canon et ne se trouve plus devant la porte et alors là frisson garantie pendant une demie heure mdr;)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 12
16 février 2006 à 19:46:14

Sur DW5, on peut facilement faire 1000 KO par bataille, et atteindre les 9999 KO dans une batailles de 90 minutes n´est pas impossible! :o)) :)

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
17 février 2006 à 10:32:37

ouai mai ds devil kings t´as pas de tps limite als si tu utilises les portes ki s´arretent jms et ke tu te sers des appeleurs de renforts mdr(et o passage tant k´un commandant est en vie dès k´il court vers toi il appele une 15zaine d´ennemis ac lui tkt pa ke dw5 est surpassé o final;)

tonino95
tonino95
Niveau 6
04 mars 2006 à 10:25:00

je ne c´est plus quoi faire !

l´acheter ou pas l´acheter ?? ? :question:

La vidéo du moment