CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark Sector 2 ?!?

adude
adude
Niveau 6
15 mars 2009 à 12:11:17

Bon je sais pas si la boite ayant créer Dark Sector envisage de faire un 02 mais ce serait pas mal!

Le début du jeu est assez classique, mais avec l'acquisition de nouveaux pouvoirs etc, l'utilisatioin du glaive, le jeu s'enrichie petit a petit! J'ai aussi trouvé que les niveaux se diversifait vers la fin, et le level design ainsi que les situations devenaient plus variés et plus intéressantes!
J'espere qu'ils feront un 02 en tout cas, car vers la fin, on sent que y'a un gros potentiel (le début du jeu fait penser a un croisement GOW, RE4, LostPlanet, mais a la fin on oublie ca et je trouve que ce jeu a sa patte) y'a plus de zombies a buter, la difficulté est progressive et finie par devenir plus ardu (le passage dans le jackal a la fin par ex ainsi que le passage avec les 2 tireurs d'élite a butter), et le boss de fin est bien sympathique!.
Bref un meilleur scénario avec des séquences scryptés dans le jeu, qq interactions avec des éléments du décors, des séquences + variées, des bons gros boss de tarés.
Allez je suis sur que d'autres joueurs attendent ca!!!

Petite reproches qd meme, les armes a faire évoluer c pas tres utile, il aurait mieux fallu faire en sorte que le joueur acquiert des armes petit a petit, etc. Et certaines aprtitudes (invisibilité, impulsion notamment) ne servent pas bcp!

hardy2008
hardy2008
Niveau 5
15 mars 2009 à 12:22:06

moi aussi j'aimerai une suite car ce jeu a un potentiel

squall190189
squall190189
Niveau 6
29 mars 2009 à 19:40:13

je sais pas toi mais moi l'invisibilité je m'en sert beaucoup, elle te permet d'achever directement les ennemies

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:50:24

Oué moi ossi je m'en sert un peu de l' invisibilité! Oué sa serait trop bien un dark sector 2! Avec un peu plus de temp pour le finir sa serait nikel car je c pas vous mais moi je l'est pas vu se finir le jeu!!!!

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:37:58

C'est sûr que ce serait génial, ce jeu est un balle !!!! j'adore son côté gear of wars mélangé avec les ingrédients d'un survival, le tout servi par de magnifiques graphismes, des effets de lumière saisissants, un beau design des persos, une bande son qui fait monter les battements du coeurs, bref, le top !

nolifegamer
nolifegamer
Niveau 5
13 juillet 2009 à 00:01:12

cé vrai ke cé pa mal moi jé bocou émé le comba contre le nemesis é contre le rodeur mé jé surtou aimé aracher les tète avec l after touch je sé pa vou mé moi je me régalé a chak foi par contre cé vrai ke 10 chapitre cé cour

funwizard
funwizard
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:31:59

c'est clair que DarkSector est la bonne surprise de l'année, tout comme l'avait été Dead Space en 2008 :ok:

une suite ? je suis preneur ! avec deux ou trois pouvoirs en plus. L'invisibilité est intéressante pour les coups de grace, mais contre le boss de fin, je l'ai pas trouvé utile.

C'est vrai que ce jeu a son caractère propre, c'est un TPS qui rappelle au début GOW, mais qui trouve son propre style rapidement. En fait, tout repose sur le glaive. D'ailleurs y'a un succès si on fait un chapitre entier qu'avec le glaive.

Les améliorations possibles du jeu :
- un ou deux pouvoirs de plus
- des ennemis plus coriaces car faut admettre que leur IA est pas fine (ils se contentent d'avancer bêtement quand c'est des monstres et de tirer à peine cachés pour les autres)
- plus d'interactions avec le décor et de profondeur en fait ; moi j'adore fouiller dans les jeux, ouvrir des portes, monter sur les toits, pour dénicher des dossiers, des secrets, etc. Or ce jeu reste trop linéaire et rigide : tu peux très bien te retrouver dans un énorme bâtiment avec 100 portes, tu en trouveras qu'une seule à ouvrir !!!
- remplacer la reconstitution de la vie automatique par de bons vieux médikits, ce qui obligerait un peu à fouiller
- pouvoir grimper davantage sur les objets (rejoint le point sur l'interaction décor), un peu comme dans Far Cry 2 où tu peux aller partout
- avoir un partenaire en coop (géré par l'ordi ou à deux), comme dans Resident evil 5
- introduire des missions annexes à dénicher pour accroître la durée de vie,trop courte et qui m'a laissé sur ma fin

Bref, ce jeu, c'est comme Dead Space : c'est de la bombe, mais une suite renforcée sur pas mal de points en ferait un jeu merveilleux !

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:13:34

complétement dak avec toi :ok: Quand à dead space, c'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué :ouch: et ouais, rien que ça !!!

allanrock
allanrock
Niveau 9
14 juillet 2009 à 18:51:37

vite qui s'en prévoie un 2 !!!!!!! :bave: le premier était MAGNIFIQUE !!!

nolifegamer
nolifegamer
Niveau 5
02 août 2009 à 20:24:28

bonjour a tous je vien vous anoncé la nouvel tant atendu :il ya un deux et y a lé extrait :fou:

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
04 août 2009 à 18:08:29

le lien, vite :ok:

DeadSector
DeadSector
Niveau 2
17 août 2009 à 13:25:17

:salut: étant fan de dark sector j aimerais si vous pourriez :svp: me passez le lien de la vidéo que vous parliez :ok: merci d avance

nolifegamer
nolifegamer
Niveau 5
23 août 2009 à 18:57:12

t a juste a tapé dark sector 2 é y a mèm dé foto

shinakuma999
shinakuma999
Niveau 5
19 septembre 2009 à 20:27:33

y a pas de foto ya rien du tout pour l'instant espece de troll va

nolifegamer
nolifegamer
Niveau 5
14 février 2011 à 15:32:56

bah il y a juste a taper darksector2

Matyour
Matyour
Niveau 10
13 novembre 2011 à 14:31:01

Vive un second . Dark sector

rapfelix
rapfelix
Niveau 7
05 février 2012 à 10:35:55

Je suis tout à fait d'accord avec l'auteur du topic. Depuis que j'ai joué à ce jeu, j'attend la suite. On peut dire depuis des années maintenant. Quand se décideront-ils ? Ou une mise à jour avec des trophées serait sympa, afin de rejouer à ce dernier et rajouter un peu de challenge ...