Slt, suis boké dans la cave dans le noir, les morts vivants se jetent sur moi et finissent par me tuer la porte en face est fermée, je ne sais pas koi faire. HELP ME je suis bloké depuis plus d'une semaine.
lil-val
Niveau 8
11 mai 2008 à 19:57:03
Bin si je crois ou tu en es, il faut que tu prenne ton glaive, que tu le jette sur la boite electrique, que tu tape un spinte jusqu'a la porte et que tu lance le glaive(électrique) sur la porte et normalement celle-ci devrait s'ouvrir
patricepatou
Niveau 1
11 mai 2008 à 21:39:41
Non lil-val c juste apres kan tu descend l'echelle, avec la porte bloké en face, et le tout dans le noir. Tu vois ce ke je ve dire? Merci d'avance. HELP ME
dondu18
Niveau 5
12 mai 2008 à 13:20:39
Ici, tout d'abord allume ta lampe torche (touche haut du BMD sur 360) tu tue les Morts vivants jusqu'a ce que la porte s'ouvre (celle en face de l'echelle )
]zombie[
Niveau 6
12 mai 2008 à 15:06:14
Il faut tuer les infectés au corp a corp c'est beaucoup plus simple et une fois qu'ils sont sonnés tu leur fais un coup de grace. Après que tu les ais tous tué tu vas dans le tunnel dans face tu électrise ton glaive tu cours vers la porte fermée tu lance ton glaive surla porte elle svrira...
patricepatou
Niveau 1
13 mai 2008 à 22:08:46
oki merci a "dondu18" et a "zombie" g passé le chap.3 mais je suis de nouvo bloqué au chap.4 lollll g tué tout ce ki ya a tué dans les differentes cours je me retrouve dans une salle avec un ascenseur que je n arrive pas a faire fonctionner et une espece de chose ki grossi et grandi un peu comme une plante. kelkun pe m aidé, per favor lolllllllll. Merciiiiiiiii