CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible Boss Chap 7

erictown
erictown
Niveau 4
30 avril 2008 à 14:02:33

Bonjour,

Je suis bloqué devant le boss du Chap 7.
je sais qu'il faut envoyer le glaive sur les caisses de cryo pour geler le glaive.
Mais voilà je n'arrive jamais à envoyer le glaive sur l'eau au bon endroit et au bon moment pour bloquer le boss et lui tirer dessus.
Comment deviner où il va apparaitre en ayant le temps de lui balancer le glaive sous les pieds en gelant l'eau sans qu'il puisse nous toucher avant?

D'avance, merci beaucoup de votre aide car je suis bloqué depuis plusieurs jours.

jeffxx
jeffxx
Niveau 1
30 avril 2008 à 20:48:36

bonjour.
perso j'ai reussi a le tuer avec le glaive et la mitraillette.
En fait repère les mouvement de l'eau et tire dessus.Le boss sera ralenti.apres tu fonce vers lui et tu lui donne le coup de grace. bon courage

exosquelette_2
exosquelette_2
Niveau 7
30 avril 2008 à 21:42:33

Je les geler plusieurs fois je te conseil d'utiliser l'explosion avec le glaive.Moi je gele mon glaive il arrive pour me taper je fais une roulade je me releve et fait peter le glaive la où il s'en va.

sanka29
sanka29
Niveau 3
01 mai 2008 à 02:47:20

hello!avant d'affronter ce boss je m'étais renseigner ici pour pouvoir le fracasser, mais en faite, je n'ai pas du tout eu besoin de ces astuces.j'ai le fusil a pompe (jc plus lequel , , il coute 40000 rules...) et simplement avec une vingtaine de bastos dans sa tronche , pas besoin d'utiliser le glaive ou la cryo.tout simple!vla!

ledruid
ledruid
Niveau 5
15 mai 2008 à 20:39:19

Moi j'arrive a le ralentir et le degomer un peu, mais apres le boss monte, et il y a une grosse explosion et je suis mort direct..

Si quelqu'un a une soluce je suis preneur

D'avance merci

]zombie[
]zombie[
Niveau 6
17 mai 2008 à 12:42:26

l'explosion c'est lui qui la provoque en te lancant des trucs donc il faut que tu te cache derrière le deuxième pillier (pas celui ou il est monté, l'autre) comme ça il ne te touchera pas et après une fois qu'il est calmé tu le gèle et tu le bastone puis dès qu'il devient rouge tu lui met le coup de grace

samuelinho33310
samuelinho33310
Niveau 1
02 juin 2008 à 03:25:19

il suffit de le laisser te foncer dedans et faire un saut sur le coté au dernier moment et de lui tiré desus au fusil a pompe,il va saignée,il faut le faire a repetition jusqu'a qu'il devienne rouge et la tu cour vers lui et appui sur o pour effectuer l'attaque final...

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:39:46

IDEM, je me suis même pas servis des trucs cryogénique, j'ais juste attendu qui me fonce dessus et je lui 'ais vidé mon chargeur de G-36 dans la pense.

Pour éviter ses projectiles, mets juste ton bouclier.

romanista38
romanista38
Niveau 3
05 juin 2008 à 15:22:16

moi jai fais plus simple,jme suis caché dans le renfonement a coté de la porte qui se ferme,et quand il etait en face jle mitraillé,il me touché jamais,et apres je suis allé l'achever,pas compliqué

barryy
barryy
Niveau 7
28 juin 2008 à 01:36:43

exactement come moi car si non cest vraiment pas evident ! de le crever pour ma part cest un des bos les plus chiant avec le gorille car j avait pas capter qui fallais etre devant lui pour lui fai un coup speciale !

yannos81
yannos81
Niveau 7
03 juillet 2008 à 01:30:01

tourne en rond en bazardent ton frisbee gelée en mode puissant, un moment il se prends les pieds ds ta glace et la FINISH HIM (touche B ou O).
A la 3eme fois il meurt.

skizart
skizart
Niveau 6
23 août 2008 à 11:28:18

Je n'ai pas lu tout ce qui a été ecrit mais moi je proceder comme ca:

J'utilise l'explosion du glaive avec la glace pour le geler a pres avoir esquivé sont coup et comme ça je peut lui tirer dessus a bout portant avec mon fusil a pompe.
Puis quand il lance des missile apres etre redescendu j'utilise mon bouclier (cela lui renvoie les missile dans la tete) et voila.

La vidéo du moment