CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est il bien??

usher177
usher177
Niveau 7
29 avril 2008 à 10:24:35

Bonjour a tous!
Voilà cela fait plusieurs jours que j'ai vraiment envie de l'acheter vu les quelque vidéos que j'ai pu voir, mais en meme temps beaucoup de monde dit qu'il n'a pas un scénario super bien une durée de vie moyenne et sa devient répétitif a force.
Donc voilà je voudrais avoir le maximum d'avis pour ce jeu!
Merci a vous ^^

nonca
nonca
Niveau 2
30 avril 2008 à 18:13:23

franchement je l'ai acheté et fini déjà une première fois, il est vraiment exellent jusque au bout j'ai adoré.
bon maintenant je vais répondres aux questions:

- il n'a pas un scénario super bien; c'est vrai , le sénar n'est pas une révélation mais bon...dans gears of war, le sénar etait plutot léger aussi et ça il n'empêche pas d'etre un bon jeu aussi.
-une durée de vie moyenne; ça dépend de ton niveau de jeu en 10 heure tu le plie, mais le vrai chalenge est après, avec les mode de difficulté supplémentaire.
-devient répétitif a force; toujours le même exemple avec gears of war il n'était pas répétitif a la longue.....

en bref il vaut le coup c'est sûr, maintenant c'est a toi de voir

salut

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
07 mai 2008 à 09:48:23

il est terrible

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
07 mai 2008 à 12:15:08

Elu jeu du mois , ce n'est pas pour rien !

J'ai adoré , superbe jeu , je ne m'en lasse pas :)

_dantevergil_
_dantevergil_
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:28:29

jai telecharger la demo et je trouve deja super mais quelque fois il fou les bouls(dans la demo).

dondu18
dondu18
Niveau 5
08 mai 2008 à 14:21:56

Alors je viens de l'avoir hier et effectivement il devient repétitif avec parfois des phases ou il n'y a aucun ennemi mais juste ou l'on doit réfléchir a comment passer d'un point a un autres ... Mais cela permet de se poser après une phase de gunfight bien gore ^^
Alors oui répétitif mais dans le bon =D
Durée de vie je ne sais pas je ne l'ai pas encore fini mais je suis d'accord avec Nonca une dizaine d'heures doit etre suffisant . Mais très bon jeux alors ne passe pas a côté ^^
Et même si le héros a autant de charisme qu'un poireau l'utilisation du glaive relève le niveau ;)

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
09 mai 2008 à 23:16:08

:lol:
C'est vrai que le héros est vraiment laid :)
Sinon le jeu en mode brutal est vraiment plus corsé !
Je viens de le commencé et j'en suis au chapitre 4.

Dur mais pas insurmontable :)

juta
juta
Niveau 8
10 mai 2008 à 22:32:31

putain moi aussi jhésiteau také

me faut trop du sang neuf en jeu dacton genre gears of war et jai vu ca et jai fait..bon go dessuite lacheter..

Mais la durée de vie! c'est le seul point noir qui mepeche de lacheter. jai pas envie de claqué des tunes pour joue 8h...(ué et refaire le meme jeu 10 fois spas mon genre..) de plus le multi n'est pas un point possitf a ce jeu apparement

en plus burst limit bentot...donc perso si tas un durée de vie de merde tassume et tu seras acheté a 30 euro :)

Saso
Saso
Niveau 7
11 mai 2008 à 03:20:54

Très bon très beau et une maniabilité au poil à partir du moment où l'on se fait à la rigidité un peu cadavérique du perso. Le seul point qui me déçoit c'est le scénario complètement fade, pire que Gears of War, de plus on évolue tout le temps seul donc y a pas un esprit de coop comme dans Gears avec nos gars...

Multi pas encore essayé même si je dois dire que je préfère les FPS online que les TPS, graphismes nickels sinon.

Ah un autre défaut, les voix ne coïncident pas vraiment avec les mouvements des lèvres des persos, un défaut "labiale" si je ne m'abuse.

La vidéo du moment