Voila j arrive au chapitre 5, je suis dans une salle dont le mur explose, un monstrea quatre patte arrive (un robot), je l electrifie avec mon glaive mais impossible a le tuer y a t il quelque chose a faire quand il est electrifié?
Bosh92
Niveau 5
24 avril 2008 à 11:48:45
Comment tu ouvres la grille de l'éléctricité?
seba28
Niveau 2
24 avril 2008 à 12:13:51
tu fais exploser les bariles dans le camion en tirant dedans, cela provoque du feu ensuite tu brule la toile qui protege la grille. ENSUITE tu joue avec la manette pour mettre de l elctricité sur le glaive.APRES POUR TUER LE MONSTRE ?
legion-bzh
Niveau 15
24 avril 2008 à 18:09:31
si tu n'as pas trouvé une fois electrifié, tu passe vite derriere le robot et tu suit les indications de l'ecran, normalement du dégage le mec qui pilote et tu lui piques sa place....cela te débloque un succés secret et là tu avances vers le côté où tu as cramé la voiture....
minoutti
Niveau 5
24 juillet 2008 à 14:44:07
Bonjour, le jeu doit nous indiquer ce qu'il faut faire normalement au moment où l'on a réussi dans les bonnes conditions à passer derrière? Non parceque je me déchires à réussir à le bloquer et à passer derrière, mais mis à part la grosse masse rouge je ne vois rien ...pis en plus il veut pas retser tranquille comme je veux!!!
toupine
Niveau 32
27 juillet 2008 à 20:44:00
Moi je prend mon bouclier pour m'approcher le plus possible, puis je l'électrifie et ja passe direct derrière. Puis il faut juste appuyer sur rond pour expulser le soldat...