Bonsoir, je suis bloqué dans le cimetière alors pour se situer c'est pas évident.
J'ai pris le chemin à gauche ou j'ai du tué un chien mort vivant puis rentré dans une rotonde ou j'ai tué plusieurs vagues de morts vivants. Passé ceci, on doit allumer la statue en sortant pour pouvoir allumer celle au centre du cimetière. Une fois fait on peu débloquer l'autre partie qui était bloqué par l'espèce de voile noir. C'est la que ça bloque, au bout de l'arc de cercle il y à un autre "voile" et même en sprintant le glaive s'éteint avant de pouvoir le lancer sur le "voile". Que faire ?