Salut tout le monde
Je n'arrive vraiment pas à franchir la porte metallique dans cet espece d'egout ou ya 2 poubelles metalliques de glace sur les 2 cotés apres avoir tué le boss animal qui est invisible. Pourtant j'ai un message qui stipule que je peux me rendre invisible en appuyant sur la touche triangle, mais ya rien. Cette touche me permet uniquement de me protéger contre les ennemis. Pouvez m'aider svp