Voilà le mien
Graphismes : alors là!!! Je croyais avoir tout vu avec Assassin's Creed, mais là serieusement c'est incroyable, tellement détaillé, réaliste, c'est modélisé à la perfection!! Le premier niveau d'espionnage est à s'y méprendre tellement c'est super bien fait!!! Même les déplacements comme si un reporter vous suivez sur le terrain camera à l'épaule est super bien rendu!!!
Jouabilité : rien d'insurmontable, très riche et variée, et une mise en main plutôt rapide à prendre donc niquel chrome =^)
Durée de vie : plus ou moins longue en fonction du joueur. Le jeu se compose de (seulement) 8 chapitres, orchestrés comme un film (je le compare souvent à "The Rock"). Chaque chapitres/niveaux est long, surtout difficile à cause des zones volontairement très sombres, glauques. Les ennemis vous saute dessus par surprise et hurlant comme des dingue avant de frapper à la hache, batte, coup d'poing et étranglement en tout genre!! Bref des niveaux plus ou moins court, mais dont on traine parfois à voir la fin grâce (ou "à cause" diront les autres) à la difficulté.
Musique : j'attends de la découvrir un peu plus!! Jusque là elle est parfaitement bien orchestrée, le son est super (dédicace aux soldats criant à la mort en se tordant de douleur ingoooooble mdr)
En conclusion : un mélange entre Resident Evil et Metal Gear Solid!!!!! Pour l'instant je pose un mémorable 16-17/20 sans hésiter!!!!!
Si vous voulez en parlez ailleurs qu'ici
rendez-vous sur mon skyblog http://hollowman37.skyrocck.com/article_1689254654.html