je suis sur ps3, et dans le livre il est écrit qu'il faut appuyer sur le joystick analogique droit (L3) pour se retourner rapidement en 180°, mais le problème c'est que... ça ne marche pas !
est-ce que vous y arrivez ?
Merci pour les réponses
callveen
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:57:12
Désolé, je suis sur 360, je ne peux pas t'aider...
Azukaos
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:47:44
J'ai beau avoir appuyer un nombre incalculable de fois sur les deux stick ça n'a jamais fait le moindre effet.
Vanessa009
Niveau 8
18 avril 2008 à 20:36:54
callveen, peut-tu nous dire si sur 360 t'arrive à le faire ?
si on peut pas c'est vraiment con d'avoir omis une possibilité aussi importante, meme dans RE4 on y avait pensé
Redsparks
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:09:08
Pas de rotation à 180° sur 360 non plus, le stick est inopérant
callveen
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:48:04
En fait, je n'ai jamais au a me servir de cette fonction^^ D'ailleurs, j'ignorais qu'on pouvait (ou non) le faire, j'ai cette sale habitude de ne jamais ouvrir le mode d'emploi de mes jeux^^
Redsparks
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:27:29
Pour ceux qu'il y a à lire, tu perds pas grand chose...
Redsparks
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:34:57
Pour ce* Ca me pique trop les yeux
callveen
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:53:19
Comme par exemple, je n'avais jamais remarqué qu'on pouvait faire exploser le glaive chargé au maximum et soit enflammé, électrifié ou gelé^^
callveen
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:53:38
Du coup j'ai fais tout le jeu sans m'en servir^^
Redsparks
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:57:53
Heu, l'explosion du glaive c'est expliqué dans le jeu (sur les docks, si je me souviens bien)
Vanessa009
Niveau 8
19 avril 2008 à 16:15:28
et y'a des portes au cours du jeu où t'es obligé d'utiliser ce pouvoir pour avancer
hyclesiaste
Niveau 9
19 avril 2008 à 16:20:59
Les portes s'est essentiellement electricité ....
callveen
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:24:33
C'est bien ça le problème... même lors des tutoriels pendant le jeu, je les lit pas les instructions^^ mdr