Bonjour, voila je suis un inconditionnel joueur de FPS sur Pc et je voudrait savoir si ce jeu peut se joueur au clavier et à la souris. Merci à vous
ksy
Niveau 4
09 avril 2009 à 14:39:00
je suis au chap 8 sur pc clavier souris .alors je dirais oui.....Sauf que là au chap 8 je n'arrive pas a donner suffisament de courbe a mon glaive pour toucher le boitier electrique meme en traversant tout mon bureau.tu comprendras