CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2robots+mecs a gogo chapitre 9

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:26:45

c'est quoi ce truc de fou!!! ca tire de partout! on meurt en moins de 2! j'ai compris qu'il fallait tirer sur le dos des robots mais c'est inhumain ce truc tellement c'est dur

ce jeu me gave mais d'une force

spydevil2502
spydevil2502
Niveau 7
14 avril 2008 à 18:09:43

je comprends, moi c pareil! le mieux c de se mettre invisible et de passer entre les 2 robots après de buter quelques mec au passage et de bruler la sorte de toile devant l'echelle. bon courage!

Human__Specter
Human__Specter
Niveau 7
14 avril 2008 à 18:17:14

il faut utiliser des grenades en directions des 2 robots,sa les déséquilibre ,se qui donne le temps de tuer les humains ( tuez les en utilisant votre bouclier pour vous protéger pendant que vous tirez )

il y a une grenade derrière chaque mur ou vous pouvez vous protégez

lorsque vous tuez tous les mecs humains y a des zombie qui arrive et les robots tirent sur les zombie, sa fait une diversion pour que vous puissiez les attaquer par derrière en vous mettant invisible...

Bon courage :-)

Zombtel
Zombtel
Niveau 6
14 avril 2008 à 18:17:16

Facile: Canarder les 2 robots en les laissant venir, ensuite tracer entre les 2 mêmes en invisibilité, buter les soldats pour ensuite se faire les robots en gardant ses distances avec eux et quand ils arrivent trop près se mettre invisible et tracer en face et recommencer. Ou sinon avec la gaitling tu démontes tout ce petit monde...

Zarakim
Zarakim
Niveau 4
14 avril 2008 à 18:24:00

Bon alors ma technique qui demande un peu de skill et de coordination.

Laisser les robots s'approcher au maximum en vous planquant derrière l'un des deux piliers qui se trouvent près de vous quand l'action reprend. Laissez les robots approcher en tirant, de toute façon ils sont assez lent pour vous permettre de buter les 2 ou 3 soldats qui passent derrières eux (2 en hauteur si je me souviens bien, et 2 à votre niveau. Occupez vous de ceux à votre niveau, ceux en haut on y viendra plus tar)
Passez en mode invisible quand les gros sont assez proche pour vous faufiler derrière eux, puis courez juste après le premier pont sur votre droite, montez des petites marches et planquez vous dans ce coin là. A ce niveau vous pouvez alignez les ennemis en hauteur et commencer à vous intéressez aux gros.

Pour ma part j'ai la méthode infaillible pour se débarrasser d'eux. Il faut savoir repérer le mouvement de chargement de leur lance roquette, juste avant qu'ils ne tirent. Théoriquement ces deux débiles seront toujours l'un à coté de l'autre, vous allez comprendre que ça facilite la tache.
Quand l'un d'eux charge son arme pour tirer dans votre direction, visez le avec L1 sans tirer, et activez votre bouclier. La roquette lui repartira directement en pleine gueule et vous aurez droit à un double oneshot.

Pour ma part je m'étais débrouillé pour leur tirer une fois dans le dos à chacun pour faire sauter leur protection dorsale. Je sais pas si le oneshot passe sans l'avoir fait. A vous de voir.

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:39:35

ya eu une sorte de bug : les robots ne se sont pas avancés vers moi et j'ai pu les canarder a la grenade

j'ai hate de l'avoir fini pour m'en debarasser...

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:29:35

A peu près la même chose que Blue pour ma part.

Je me suis mis dérrière un des 2 piliers, les mecs blindés restaient en face et ne fesaient rien du tout. Quelques grenades, coups de glaive et c'était fini. :-)

Sinon pour les soldats, à un moment il y'a quelques infectés qui débarquent, pour ma part les infectés ont tués les soldats, et les blindés ont tués les infectés :o))

Quelques survivants, mais rien de bine difficile par la suite.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:29:55

Bleu* :(

payetonpseudo
payetonpseudo
Niveau 9
14 avril 2008 à 19:34:57

en normal je suis passé tranquil
par contre en mode brutal j'en ai ch**r mais quelque chose de bien 20 fois j'ai recommencer,ca tire de partout effectivement
maintenant j'ai fini le jeu dans les 2 modes j'ai adorer(surtout le mode brutal qui oblige a etre technique)
exellent jeu mais je le referai pas une 3 eme fois

doreamon37
doreamon37
Niveau 6
24 avril 2008 à 19:48:23

Moi j'ai une méthode infaillible:
j'ai gardé la grosse mitrailleuse à tourelle qu'on peut prendre un peu plu tot dans le jeu, du coup qu'en j'arrive fasse au 2 robots je les allume trop facilement avec, sans compter qu'il y a 10 missiles avec! :ok:

La vidéo du moment