Bon alors ma technique qui demande un peu de skill et de coordination.
Laisser les robots s'approcher au maximum en vous planquant derrière l'un des deux piliers qui se trouvent près de vous quand l'action reprend. Laissez les robots approcher en tirant, de toute façon ils sont assez lent pour vous permettre de buter les 2 ou 3 soldats qui passent derrières eux (2 en hauteur si je me souviens bien, et 2 à votre niveau. Occupez vous de ceux à votre niveau, ceux en haut on y viendra plus tar)
Passez en mode invisible quand les gros sont assez proche pour vous faufiler derrière eux, puis courez juste après le premier pont sur votre droite, montez des petites marches et planquez vous dans ce coin là. A ce niveau vous pouvez alignez les ennemis en hauteur et commencer à vous intéressez aux gros.
Pour ma part j'ai la méthode infaillible pour se débarrasser d'eux. Il faut savoir repérer le mouvement de chargement de leur lance roquette, juste avant qu'ils ne tirent. Théoriquement ces deux débiles seront toujours l'un à coté de l'autre, vous allez comprendre que ça facilite la tache.
Quand l'un d'eux charge son arme pour tirer dans votre direction, visez le avec L1 sans tirer, et activez votre bouclier. La roquette lui repartira directement en pleine gueule et vous aurez droit à un double oneshot.
Pour ma part je m'étais débrouillé pour leur tirer une fois dans le dos à chacun pour faire sauter leur protection dorsale. Je sais pas si le oneshot passe sans l'avoir fait. A vous de voir.