CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué boss niveau 4

djay33
djay33
Niveau 1
11 avril 2008 à 09:56:45

Voila je suis bloqué au boss du niveau 4, les premieres parties ou il va d'arche en arche ca va mais des qu'il est au sol, je lui envoie plein de glaive enflammé dans la tronche mais rien a faire il meurt pas donc comme faire quand il est au sol?

Merci d'avance de vos reponses

kent04
kent04
Niveau 8
11 avril 2008 à 21:50:56

moi aussi je suis bloquer que faire svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 21:58:03

quant il est au sol normalement tu court sur lui pour lui faire un coup de grace avec O , puis il remonte tu le fait retomber de la meme maniere avec le feu, 3 fois je crois , pares il reste au sol, mais il y a une sorte d carapace qui ce forme autour de lui, la il faut que tu prenne de l'electriciter sur l'antenne , et tu alterne feu, eclaire ...jusqu'a ce qu'il creve ( il y aura un coup degrace a placer , mais je suis pas sur)

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
11 avril 2008 à 21:58:33

Après lui avoir lancé un coup de glaive enflammé, il tombe au sol. Là, il faut aller au contact et appuyer sur les touches demandées.

Recommencer 3-4 fois, et puis le combat de fini au sol. Là y a plus qu'a utiliser la méthode glaive enflammé plus flingue tout en évitant les charges du gros.

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
11 avril 2008 à 21:59:07

Haha, grillé par Parasit !

serberus01
serberus01
Niveau 5
08 novembre 2009 à 08:42:36

ben moi ses avant le boss, je suis bloquer aux lenternes il faut faire bruler une masse noir mais elle est a lautre boutte de la crypte avant l'église et quand j'lui lance une glaive enflamer dessu a brule pas ou la glaive s'étain avant de la percuter quelqu'un pourais m'aider S.V.P.?

MERCI

GreatTark
GreatTark
Niveau 2
13 novembre 2009 à 19:51:53

chu pas sur du boute ou tu est rendu... As-tu ouvert la valve au centre de la cour? La ou il y avait des zombies. Tu dois ouvrir la valve, puis aller au panneau éléctrique pour electrifier ton glaive. Ensuite tu envoie le glaive électrifié sur la substance noire ou tu a ouvert la valve. Cela a pour effet d'y mettre le feu... A partir de la, tu va pouvoir enflamer ton glaive pour detruire les autres substance noires facillement. J'espere que cela a pu t'aider... Donne moi en des nouvelles...

GreatTark
GreatTark
Niveau 2
14 novembre 2009 à 01:51:17

Finalement je netais pas au meme point que toi... Je suis maintenant rendu a la meme place... Aussitot que je débloque je t'en redonne des nouvelles...

GreatTark
GreatTark
Niveau 2
14 novembre 2009 à 07:35:27

chu rendu au boss, je le frappe 3 fois et tout va bien, mais rendu au attaques au sol, le glaive enflamer a pas lair de lui faire ben ben mal... Pis jai essayer d'electrifier mon glaive, mais cela ne semble pas marcher... quelqu'un a une idée???

marwik
marwik
Niveau 5
17 novembre 2009 à 17:58:39

vous voulez une astuce; le mieux pour avoir le boss quand il est en l'air où une fois au sol placez vous derrière l'autel accroupi et vous vous redressez juste pour le canarder et quand il est sol servez vous de votre glaive enflamé et envoyez le avec force je ne me suis pas du tout servi de l'electricité et se sera les doigts dans le nez

7fabcool7
7fabcool7
Niveau 4
09 février 2011 à 16:47:13

ok marwik mais y a bien des moments ou tu dois foncer vers ce monstre et utiliser les touches qu'ils disent de faire quoi...pour les coups de grâce...non?

julius270280
julius270280
Niveau 1
11 février 2011 à 15:54:03

bon j'arrive pas à finir ce boss je l'enflamme et je lui fais un coup de grace mais quand il revient au sol je l'enflamme mais je fais quoi ensuite car j'ai beau l'enflammer mais ca ne fait rien?pouvez vous m'aider?merci

7fabcool7
7fabcool7
Niveau 4
12 février 2011 à 10:47:28

T'es dans la meme merde que moi quoi julius si seulement on savait si ca peut suffir les flingues et fusil pour l'abattre ca devient énervant quoi faut il se servir toujours du feu & un dit que pas besoin de l'electricité en +...

Richelle-Hilde
Richelle-Hilde
Niveau 8
18 février 2011 à 22:12:56

les armes à feu seules je ne pense pas que ça suffise...
L'ultra shoot pourquoi pas... faut tenter, mais j'y crois pas vraiment

7fabcool7
7fabcool7
Niveau 4
21 février 2011 à 09:21:21

Re salut Richelle j'ai pas encore ré-éssayé mais bon t'as vu MArwick dit ne pas s'être servi de l'électricité :ouch2: ...en plus ce doit pas etre évident à l'utiliser cette putain d'électricité si en + faut prendre le temps de viser - le monstre va vite avoir le temps de me dégommer la race lol...

Richelle-Hilde
Richelle-Hilde
Niveau 8
21 février 2011 à 18:17:14

Ah ça oui, c'est pas simple... Sur jv.com faut se méfier, des types qui s'amènent pour dire "suffit de battre NightTerror avec tout les perso pour le débloquer, c'est trop simple ça m'a pris 5 minutes j'avais jamais touché à un soul calibur de ma life" (ouais, les mecs qui font ça parlent un peu anglais),on en trouve à la pelle... alors à moins que quelqu'un d'autre ne l'affirme, ou que j'y réussisse, je ne le croirais pas

7fabcool7
7fabcool7
Niveau 4
22 février 2011 à 15:09:29

merci bien
hier j'ai recommencé et figures toi meme plus moyen de le bloquer au sol la misère quoi avec les coups de grâce appui long ? ? ?sur touches 'rond ou triangle ou carré' pourtant c'est bien des appuis long non ??
A chaque fois il remontait aux colonnes...

Richelle-Hilde
Richelle-Hilde
Niveau 8
22 février 2011 à 20:13:12

ah ça messire, j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous aider... Mais appuis long, je ne pense pas (en tout cas pas sur pc...)

7fabcool7
7fabcool7
Niveau 4
23 février 2011 à 11:45:50

non suis sur PS3 moi :merci: