je n'y ai pas joué ... mais il ne m'attire pas du tout j'ai vu plusieurs videos commentées et ça a l'air brouillon, le niveau de nuit que j'ai vu etait hideux et ces especes de zombis abrutis (quoi leur demander de plus ?!) gameplay efficace (gears+re4 oblige) mais sans vrai personnalité donc 70 euros ca fait vraiment trop cher a mon gout(surtout que le multi n'est pas a lhonneur et que le coop est absent) 