Je trouve le multi pas super est vous s'en pensez quoi ?
shelton-b
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:26:15
je vais me l'acheter mais j'aimerais savoir si on peut jouer à plusieurs sur la meme console sur le live
sneke06
Niveau 8
09 avril 2008 à 23:02:09
Nan on peut pas :'( just en multiconsole et online
shelton-b
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:09:17
ok d'avoir répondu
hyclesiaste
Niveau 9
10 avril 2008 à 17:34:29
Tu verras dès qu'on sera plusieurs a l'avoir ça va le faire
OrageDemon
Niveau 1
13 avril 2009 à 00:15:32
Salut, j'ai le jeu sur pc et c'était pour savoir si il y avait des personnes pretes pour un ptit réseau voila répondez svp
RIKO42
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:07:10
Moi je trouve le live hyper fun en fait, c'est vrai qu'un 3ième mode n'aurait pas était du luxe mais bon, les 2 proposés sont bien sympa. Moi je joues sur 360 par contre !