ben , comme ce jeu est nul, on a decidé de le vendre a 25 euro, et de diviser par trois notre chiffre d'affaire . voila . Merci .
Mad_Ferret
Niveau 3
12 avril 2008 à 02:43:11
En plus il n'y a pas du mode multi-joueurs. Et graphiquement ils ont fait très pauvre, rien que du noir. Mais il y aura sûrement des joueurs.
paulochon_73
Niveau 7
12 avril 2008 à 09:40:58
Pour jv mag c'est le jeu du mois!noté 16/20,je l'achète ce matin
Apocalypserider
Niveau 3
12 avril 2008 à 14:12:15
Chacun son opinion moi je le trouve pas si mal en plus l'ambiance est plutot glauque sous des airs de contamination qui se repand a grde vitesse c un resident evil like sa c mon opinion apres sa depend si vous aimez ou pas mais n'empechez pas ce qu'il veulent l'essayer de le tester au moins ils seront fixés eux meme
nasgule78
Niveau 4
13 avril 2008 à 00:16:29
moi je le trouve vrement bien si tu aime le gore c est ton jeu si tu aime les arme blanche c est ton jeu si tu aime dark sectore c est ton jeu le reso et tros bien je trouve(avi personnel)moi je te conseille de l achete ou sinon au pire si tu a du temps libre achete le a micromania et si tu aime pas redonne le avant 2 jours
Siddbastard
Niveau 7
13 avril 2008 à 10:00:33
achetez le en occaz et economisez pour resident evil 5
miyazama
Niveau 5
13 avril 2008 à 12:53:54
salut tous le monde ce jeu est sympa malgrès sa courte durée de vie mais je dois dire que le glaive fait le jeu a lui tout seul car la base du jeu n est pas top pour ceux et celles qui ont fait resident evil 4 seront deçu par le plagia (les zombies ,la position du heros dans la chapitre un quand il tient son arme et surtout le dernier boss) Mais bon le jeu reste sympa c est un bon defouloir et dans le fond c ce qu on lui demande a+
Xe-26
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:44:13
Ben dommage que le fun du perso se situe vers la fin où il commence à avoir tous ses pouvoirs et encore certains ne durent pas assez longtemps et ne se regénère pas assez vite à mon goûts. Certains ennemis sont vraiment chiants (les zombis et les gus avec leur bouclier), leur I.A enlève beaucoup de plaisir au jeu dans le sens où leur agissement est scripté à mort. T'en butes deux là et deux reviennent au même endroit et font exactement la même chose... C'est saoûlant. Et puis le héros est un peu lent, même les corps à corps sont patauds et les coups tapent parfois dans le vide (trop souvent même). Bref. D'occaz c'est un bon choix. Mais le jeu du mois? Parce qu'il n'y a rien d'autre à côté? Certainement. A bouche affâmé on ne regarde pas le plat.
bellerophon007
Niveau 40
15 avril 2008 à 09:44:29
+1 pour miyazama, j'y ai joué toute une soirée chez un pote, c'est joli mais çà fait bien penser à un mix entre RE4 et un Jedi Knight ou Jedi Academy où le sabre laser était utilisé de cette façon aussi.
mat_2007
Niveau 3
15 avril 2008 à 16:17:18
c vré que ça fé pensé a resident evil 4 ... la vue sur le perso principal...et ...c tout . vous vous attendiez a quoi ? un resident evil like c un resident evil like . un jeu de bagnol c un jeu de bagnol , un jeu de baston un jeu de baston ... je comprend pas les critiques qui tombent sur ce jeu qui je trouve est super bien realisé avec une ambiance bien a lui . moi je le trouve original car unique. il repompe certes des idées a droite a gauche mé le resultat lui est bien unique . des combats trés intenses avec des adversaires armées jusqu'aux dents , des mutants super puissants , des zombi...et une ambiance froide et super glauque. plus froid et glauque qu'un resident evil a mon gout. les bruitages sont geniaux . que du bon pour moi qui n'aime pas metal gear ni gear of war mé qui aime dark sector.
Suckteam
Niveau 4
18 avril 2008 à 23:51:30
Mad Ferret tu connais rien toi! ce jeu a un jeu multijouer et il est vraiment sympa, un genre de team deathmatch a la gears of war et le jeu est noir car c'est un jeu Gore, Espece d'Imbé*****!! tu as beau detester ce jeu n'invente pas des chose inutile sale *** !!