CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les zombies gâchent le jeu...

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
08 avril 2008 à 10:31:24

Franchement avis à ceux qui ont fini le game, ne trouvez vous pas que ces zombies gâchent tout le jeu?

Aucune tactique à avoir, on débarque dans un lieu les zombie viennent de partout, on ne sait pas combien vont encore repousser, on ne peut pas avant le combat penser à la meilleure façon de les aborder en les voyant au loin comme dans tout jeu de gun.

Ca donne du gros n'importe quoi.
C'est le gros point noir pour moi qui gâche tout le fun

caro44
caro44
Niveau 9
08 avril 2008 à 10:45:27

oui je suis un peu de ton avis, finalement, ils n'ajoutenr rien au jeu en plus ils sont ridicules et nous emmerdent plutot qu'autre chose !

Christian_Troy
Christian_Troy
Niveau 9
08 avril 2008 à 11:41:52

Et que pensez vous du mode online de ce jeu? est-il stable? Y-a-t-il
un quelconque problème?

Merci d'avance!!

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
08 avril 2008 à 11:59:15

Oui ils sont chiants et imprévisibles, mais y'a pas de secret, ils sont là pour ça !
Moi en tout cas les seuls moments du jeu ou j'ai stressé, c'était sous la pression de vagues de zombies.

Zombtel
Zombtel
Niveau 6
08 avril 2008 à 13:34:47

:cool:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:18:31

:cool:

nasgule78
nasgule78
Niveau 4
12 avril 2008 à 14:23:59

moi je trouve pas sa chien les zombie car pour la version 360 c est pratique pour les succes enfin bon c est mon avi et j aime bien leur coupe la tete

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:39:14

4 ou 5 ça va mais quand t'en a 20-30 qui t'arrive dessus, spécialement dans le cimetière, la ça devient super chiant !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:12:27

Surtout qu'ils respawnent à l'infini dans le cimetière, ça c'est vraiment naze :(

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:24:06

Ouai c'est un peu la foire à tout et n'importe quoi ces zèbres-là. En plus ils ont toujours une barre à mine à la main à croire qu'ils se sont fait enterrés avec. En plus ils marchent à deux à l'heure puis courent pour te foutre sur la tronche. Comme le corps à corps ne répond pas nickel et qu'après une mise à mort il y a un temps de latence avant de pouvoir porter un nouveau coup ou tirer un coup de feu tu te fais vite assaillir. Je finirais en disant que parfois t'as l'impression qu'ils tombent du ciel. A croire que les développeurs trouvaient leurs séquences assez chiante comme ça et qu'ils se sont dit : tiens si on rajoutait des zombies cela pimenterait un peu l'action.

Franchement j'aurais préféré ce qu'ils nous avait montrés lors du tout premier trailer dans l'espace. Peut-être que l'imagination leur a fait défaut. Parce qu'entre nous inventer cette histoire débile de virus rien que pour parvenir à nous pondre un gus métallique avec un glaive dans la main fallait pour ça fumer de la marijuana en continu pendant plusieurs années de suite. Le jeu vidéo, un club de drogués?

niko-belliqueux
niko-belliqueux
Niveau 5
15 mai 2008 à 21:49:03

"En plus ils ont toujours une barre à mine à la main à croire qu'ils se sont fait enterrés avec."

:rire:

]zombie[
]zombie[
Niveau 6
17 mai 2008 à 12:34:39

Moi non je trouve que c'est une bonne idée, imaginez qu'on ait que des soldats a battre ça serait chiant et en plus j'adore exploser leur tète au fusil a cono scié

Saso
Saso
Niveau 7
19 mai 2008 à 02:53:44

Je trouve aussi que ça gâche le jeu comme Uncharted vers la fin, je trouve le jeu à partir de là sans âme est très dirigiste...

samuelinho33310
samuelinho33310
Niveau 1
02 juin 2008 à 03:21:00

je trouve ce jeux vraiment super, j'en suis au chapitre 8 en sachant que yen a 10 donc pas tres loin de la fin et c vrai que a certain moment les zombie soule car il en arrive baucoup trop d'un coup et on croi que sa va pas s'arreté mais sa reste un super jeux on ce régale vraiment, attention quand on comence a y jouer ont a envie de le finir en un seule coup
ce jeux et vraiment captivant...

Tony133
Tony133
Niveau 9
13 juin 2008 à 09:19:09

J'ai essayé la demo, j'ai bien accroché au début mais après le passage contre les zombies.. :malade:
J'hésite à me le prendre, surtout si il y'en a plus dans le jeu.

vergil56
vergil56
Niveau 6
27 juin 2008 à 11:20:14

se jeu est nickel ja voue que les zombies sont parfois chiant amis j adore les fracasser au glaive :mort: