Ca fait depuis sa sortie qu'il traine dans ma chambre, chaque fois que je le lance il me saoule a cause de la maniabilité bidon (genre l'espèce d'inertie à laquelle est soumis le heros le moins charismatique du monde du jeux vidéo, on dirait qu'il est sur des patins à glaces).
La je viens de me lancer, motivé, en me disant que je vais le finir vite fait histoire de clore ce dark chapitre de ma vie de gamer, mais je tombe sur des zombis, puis d'autres zombis mais dans le noir total, ça arrête pas de pop, le perso se bat comme une quiche au cac, bref j'ai passé cette phase mais qu'est ce que je m'emmerde. Et c'est là que j'ai commencé à me poser des questions :
Pourquoi je suis là ? Où est ce que je vais ? Qui sont tous ces militaires que je tue ? C'est quoi le but du jeu ? Pourquoi un virus microscopique me file une lame boomerang dans le bras en quelques heures alors que les autres sont des vieux zombis de merde ? Pourquoi je joue à ce jeu tout pourri ?
Aucune réponse à toutes ces questions, déjà dès l'intro en noir et blanc j'avais l'impression que le scenario avait été écrit par un autiste victime de la maladie d'Alzheimer tant c'était mal écrit, puis finalement devant l'absence de scénario en progressant je crois que ce jeu est juste un shoot bidon, une pale imitation de GOW et de Resident Evil qui porte bien son nom : Secteur Ténébreux, on passe la moitié de son temps dans le noir total et c'est casse couille. Bref ce jeu va direct dans la poubelle cette fois (enfin j'veux dire que j'vais l'échanger chez un vendeur ^^).