CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-il bien?

turok-rex
turok-rex
Niveau 9
04 avril 2008 à 19:25:58

bonjour a tous!
j'ais quelque question concernant ce jeu:

esce-que ce jeu vaut le coup?
est-il varié dans le gameplay?
l'es-t-il aussi lors des combats?
y a-t-il beaucoups de bosses?
es-t-il dur,ou facile?
quelle est la durée de vie?

enfin, bref, dite m'en le plus possible svp! :oui:

merci de votre attention!

matiri
matiri
Niveau 1
04 avril 2008 à 22:06:57

Salut turok, voici mon avis posté hier sur un autre topic:

..........pour moi, un bon jeu a avoir si on aime le genre... tactique bourrin comme gears of war (avec cache derrière les pilier et autre), ça marche bien..... mais moins bien que gow.....
Pas mal de corps a corps comme condemned.... très sombre comme bioshok (parfois trop a mon goût).... des éléments du gameplay qui sont bien foutu: invisibilité, bulle de protection, gros rmecha a quatre patte a piloter, les élément qui se combinent avec le sabre........ et le sabre.
La camera a l'épaule comme resident evil, un peu d'amélioration, un graphisme vraiment bien travaillé, une bonne durée de vie...... bref tout cela ajouté, du tout bon pour moi !!!!

Quelques bugs comme des cadavre qui disparaissent, ou des éléments du décor...mais rien de nuisible au jeu pour l'instant (je touche a la fin.....), juste le héros qui est un peu naze et le scénare.... mais bon, c'est un jeux bourrin (c'est ce qu'on lui demande) et le scénario des jeux en général, c'est jamais vraiment terrible.......

.... et la difficulté plutôt facile, on y passe du temps parfois vu le nombre d'ennemi mais rien de bien méchant !!!!!

sloyd
sloyd
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:28:06

moué jvien de fer 4 chapitre je trouve le jeux bof. Il et ou le scenario secoundo question pouvoir moi jprefer ceux du darkness lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 21:42:35

va voir sur le sujet "decu" j'ai fait un spitch de ce que j'en pensais . Mon avis est que beaucoup le juge trop vite !

mat_2007
mat_2007
Niveau 3
15 avril 2008 à 16:26:53

je le trouvé sans plus au debut mé la j'arrive plu a decrocher la manette . j'adore l'ambiance du jeu glauque avec des voix sovietiq bizarres...l'ambiance est bien propres au jeu qui a une reelle identité je trouve .je m'eclate bien avec ce jeu

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:04:35

Gardes tes sous!

gamer67
gamer67
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:56:06

Je suis agréablement surpris personnellement. Bien sûr il est bourré de défauts: corps à corps aléatoire, ennemis zombis à l'apparence très douteuse, IA moyenne, difficulté mal dosée....
Maiiiiiiiiis il a des petits quelque chose qui font que j'ai vraiment accroché finalement : graphismes impressionants, glaive!, ambiance superbe, jouissif!
Bref pour moi qui l'ai payé 35€, je suis très satisfait. Après 70€... :peur:

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:55:29

Hmm je dirais "a essayer", perso j'ai bien accrocher au genre (et puis trancher des vilain c'est fun).

Apres il y a pas mal de bug (gênant ou pas) et certain chapitre du jeu sont long, trop long...

niko-belliqueux
niko-belliqueux
Niveau 5
17 août 2008 à 17:24:35

Ca fait depuis sa sortie qu'il traine dans ma chambre, chaque fois que je le lance il me saoule a cause de la maniabilité bidon (genre l'espèce d'inertie à laquelle est soumis le heros le moins charismatique du monde du jeux vidéo, on dirait qu'il est sur des patins à glaces).

La je viens de me lancer, motivé, en me disant que je vais le finir vite fait histoire de clore ce dark chapitre de ma vie de gamer, mais je tombe sur des zombis, puis d'autres zombis mais dans le noir total, ça arrête pas de pop, le perso se bat comme une quiche au cac, bref j'ai passé cette phase mais qu'est ce que je m'emmerde. Et c'est là que j'ai commencé à me poser des questions :

Pourquoi je suis là ? Où est ce que je vais ? Qui sont tous ces militaires que je tue ? C'est quoi le but du jeu ? Pourquoi un virus microscopique me file une lame boomerang dans le bras en quelques heures alors que les autres sont des vieux zombis de merde ? Pourquoi je joue à ce jeu tout pourri ?

Aucune réponse à toutes ces questions, déjà dès l'intro en noir et blanc j'avais l'impression que le scenario avait été écrit par un autiste victime de la maladie d'Alzheimer tant c'était mal écrit, puis finalement devant l'absence de scénario en progressant je crois que ce jeu est juste un shoot bidon, une pale imitation de GOW et de Resident Evil qui porte bien son nom : Secteur Ténébreux, on passe la moitié de son temps dans le noir total et c'est casse couille. Bref ce jeu va direct dans la poubelle cette fois (enfin j'veux dire que j'vais l'échanger chez un vendeur ^^).