Ha ben je suis pas de cet avis pour moi il n'y a qu'un seul prob dans la jouabiliter ( que l'on retrouveun peu mais moins dans gears) c que le perso a tendance a se coler au mur étant donnais que A sert a plusieur chose comme dans gears. Mais sinon au dépard j'avais un prob avec la sensibilité ( réglable...) et maintenant c un plaisir d'y jouer. Il est vrai que le perso est moche... mais bon osef c une putain de boucherie ce jeu. Les mob sont pas si moches que ca... (je joue sur un écrant de 1m et ca me choque pas plus que ca). niveau texture il est vrai qu'il y a des haut et des bas... comme dans tout les jeu.
Franchement moi qui était un trés gros joueur de gears je ne trouve pas que le gameplay diffère des masses...
Caro joue tu sur un cathodique ? enfin mm si tu joue sur un catho tu peu régler la luminosité (il est vrai qu'il y a pas le mode dynamique...)
Je lui laisse toujours un 15-16 !
PS: ha oui et niveau originalité moi je dit il purepasser quand mm car le bras c darkness l'ambiance c darkness\bioshock et le gameplay c gears....