Salut a vous, pour moi, un bon jeu a avoir si on aime le genre... tactique bourrin comme gears of war (avec cache derrière les pilier et autre), ça marche bien..... mais moins bien que gow.....
Pas mal de corps a corps comme condemned.... très sombre comme bioshok (parfois trop a mon goût).... des éléments du gameplay qui sont bien foutu: invisibilité, bulle de protection, gros rmecha a quatre patte a piloter, les élément qui se combinent avec le sabre........ et le sabre.
La camera a l'épaule comme resident evil, un peu d'amélioration, un graphisme vraiment bien travaillé, une bonne durée de vie...... bref tout cela ajouté, du tout bon pour moi !!!!
Quelques bugs comme des cadavre qui disparaissent, ou des éléments du décor...mais rien de nuisible au jeu pour l'instant (je touche a la fin du jeu.....)... juste le héros qui est un peu naze et le scénare.... mais bon, c'est un jeux bourrin (c'est ce qu'on lui demande) et le scénario des jeux en général, c'est jamais vraiment terrible.......
Un jeu a avoir, pour moi, si il faut le noter: un bon 16 voir 17 sur 20.....