CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help mission 3 je pète un plomb !

caro44
caro44
Niveau 9
02 avril 2008 à 09:14:06

voila, j'ai passé le moment dans les égouts ou je me bats avec des zombies et je monte l'ascenceur pour me retrouver à l'extèrieur. Je dois tuer plein de scaphandriers en jaune (!); bON une fois ca fait et que tt le monde est mort je me retrouve seul avec en haut d'un échafaudage en bois un truc qui brille. Je suppose que je dois faire L1 et envoyer mon glaive car je pense que c'est pour voler le C4 et faire exploser une porte (?) mais la impossible... l'échafaudage en face brille donc je crois qu'avec le pouvoir du glaive en ralentissant je peux faire rebondir pour atteindre ce point lumineux mais rien. J'y ai passé 3 heures hier soir et je suis desespéree. QUE DOIS JE FAIRE , QUI PEUT me dire comment atteindre ce point lumineux et surtout si c'est bien ce que je dois faire ? merci d'avance

NiGhTCr45H
NiGhTCr45H
Niveau 6
02 avril 2008 à 09:54:31

as tu pris le C4 ? si oui regarde à l'opposé de l'échafaudage y a une porte avec un emplacement C4......

caro44
caro44
Niveau 9
02 avril 2008 à 10:59:51

mais justement, comment ^prend on le c4 , est ce que c'est ce truc qui brille sur l'échaffaudage ? si oui c'est la que j'arrive pas comment je fais pour l'attraper ? rien n'y fait je fais L1 et R2 le glaive le touche mais rien ne se passe aide moi stp sinon je vais péter ma ps3

NiGhTCr45H
NiGhTCr45H
Niveau 6
02 avril 2008 à 11:12:54

oui c bien ce qui se trouve sur l'échafaudage. Lorsque tu est bien positionner sur l'objet tu a le viseur qui change de forme une sorte de triangle avec des point au tour ou un truc du genre... (dsl pour le manque de détails mais je suis au boulot) et tu envoi ton glaive dessu sans relacher la gachette visé ! enfin je croi que c ca ^^ essaye et dit moi ++

caro44
caro44
Niveau 9
02 avril 2008 à 11:37:38

merci j'essaierais ce soir car moi aussi je suis au boulot !

NiGhTCr45H
NiGhTCr45H
Niveau 6
02 avril 2008 à 11:43:55

Ha ben c'est du sérieu ca ^^
Mais je suis prés a parier que ton boulot est pas plus chiant que le mien XD enfin dans l'absolu... car je passe mes journée sur JV.com a héré sur les forums.
A se soir pour savoir si ta réussi.
Au fait tu joue sur quel suport ?

caro44
caro44
Niveau 9
02 avril 2008 à 11:51:24

JE SUis dans l'immobilier et en ce moment, le marché est tellement calme que je suis sur internet ! pour en revenir à dark sector je crois que c'est mon jeu qui bugue à ce point la car je te jure, hier j'ai tout essayé et la cible ne bougeait pas, pas de triangle rien et quand j'envoyais le glaive il le touche et rien ne se passe

caro44
caro44
Niveau 9
02 avril 2008 à 11:52:09

je joue sur ps3

NiGhTCr45H
NiGhTCr45H
Niveau 6
02 avril 2008 à 11:58:50

oui oui j'ai vu sur ton autre post ^^ comme je t dit labas, c'est le mal la ps3 ^^

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:31:55

personnellement moi je m'en fiche des spoil mais ptetre que ça gêne certains alors la balise [SPOIL] n'est ptetre pas de trop

NiGhTCr45H
NiGhTCr45H
Niveau 6
02 avril 2008 à 14:33:22

Chez pas mais le titre est plutot clair pourtant... quand tu voi écrit mission 10 et que t'es mission 2 tu va pas cliquer dessu... enfin ca me parait plutot logique... puis ou ta vu du spoil ?

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:50:36

t'as pas tort le titre est plutot clair, moi comme je t'ai dis le spoil je m'en fous royalement mais quand on raconte une partie de mission, c'est déjà du spoil pour certains

caro44
caro44
Niveau 9
02 avril 2008 à 15:56:41

et ben y zont qu'à pas lire et pis c'est tout !

caro44
caro44
Niveau 9
02 avril 2008 à 15:57:36

j'ai trop besoin d'aide moi je suis trop nulle ! alors des questions il faut que j'en pose et obligatoirement faut que j'explique ou j'en suis pour me répondre, logique non ?

guim06
guim06
Niveau 4
02 avril 2008 à 17:45:09

moi aussi je lutte désespérément pour attraper le c4.
il n'y a rien à faire, le "triangle" n'apparait pas quand on le vise avec le glaive.

j'ai commencé à tenter de le choper avec les rebonds, mais il n'y a aucune raison que ça fonctionne dans le sens où depuis le début du jeu, si l'on veut user du glaive pour ramasser un objet, le "triangle" est indispensable.

à moins que le triangle s'affiche sur un espace prévu pour un rebond...

à l'aide

caro44
caro44
Niveau 9
02 avril 2008 à 17:54:10

bienvenue au club, guim06 ! si tu as la solution, dis le moi. Je vais rentrer chez moi et essayer mais je crois qu'on a a faire a un jeu bugué. Laisse moi le message chez moi j'ai pas internet merci d'avance j'espère que tu vas y arriver parce que moi je pense pas, j'ai fais comme toi les rebonds tout et rien n'y fait

caro44
caro44
Niveau 9
02 avril 2008 à 17:57:14

qui peut nous dire si faut faire rebondir le glaive pour atteindre le c4 ou c'est pas la peine et si oui, ou le faire rebondir ??? MERCI

guim06
guim06
Niveau 4
02 avril 2008 à 18:23:21

voici la solution :
http://fr.youtube.com/watch?v=GiNYjv11jU0&feature=related

(je n'ai pas encore terminé de visionner la sequence, mais ça devrait etre bon)

au pire, il y a ça :
http://www.gamespot.com/xbox360/action/darksector/show_msgs.php?topic_id=m-1-42305870&pid=928149

guim06
guim06
Niveau 4
02 avril 2008 à 18:34:29

oui c'est bien ça,
bonne chance pour la suite,
et n'oublie pas : youtube est ton ami

wolfa
wolfa
Niveau 7
03 avril 2008 à 02:55:11

Ouais y a aucun C4 tu dois seulement lancer ton glaive au dessus de la grille et le diriger vers le bouton dactivation pour faire ouvrir la grille et continuer :p)

La vidéo du moment