CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss chapitre 9 l'armure

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:08:11

Salut, je suis bloqué au boss en armure (comme nous) au chapitre 9
Je vois pas comment le vaincre j'ai du vider 100 cartouches de fusil a pompe et il ne meurt pas, si il faut le vaincre au corps a corps ou autre.
desfois il plante son arme electrifie dans le mur, je charge mon glaive avec l'electricite mais ca lui fait pas grand chose vu qu'il a un bouclier

si quelqu'un peut m'aider merci !
ps: je suis sur ps3 si ca change quelque chose (je doute)

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:40:59

c'est bon j'ai reussi il suffissai de l'electrifié comme il faut

fox_fr_99
fox_fr_99
Niveau 1
04 avril 2008 à 00:24:07

salut,

tu es obligé d'attendre qu'il fasse lui l'electricité non ?

perso j'arrive à le faire devenir rouge puis je vais dessus faire B ou X selon les fois, aprés il se met plus haut pendant quelques secondes puis il redescend ...

foila, je bloque.

bye

masterti
masterti
Niveau 10
04 avril 2008 à 04:38:37

Il n'est pas difficile en fait, quand il monte sur sa corniche, tu évites son boomerang électrique et comme avant tu lances ton glaive là où le sien a atterri pour y prendre l'élément électrique, ensuite tu charges ton lancer et tu lui balances en pleine face avant qu'il ne redescend de sa corniche.

Après ça il redescend et recommences à te foncer dessus, ensuite il te lance un glaive électrique, tu l'évites, tu prends l'élément, tu lui lances, etc... il remonte sur sa corniche et tu recommences.

Deux ou trois fois et c'est fini, il est tout simple quand tu as compris son timing, tu verras.

guim06
guim06
Niveau 4
05 avril 2008 à 17:19:38

d'ailleurs, c'est dommmage de devoir le tuer de cette manière.
moi qui rêvait d'un "affrontement bestial",
je suis bien déçu (pas tant que ça non plus, ce jeu est magnifique !!),
ce duel est bien moyen : on fuit, on evite... idem...idem...idem... puis on fait une attaque
et c'est reparti...

enfin, j'arrete la critique car je suis tout de meme agréablement surpris par ce jeu

shmirz
shmirz
Niveau 17
14 avril 2008 à 00:44:34

oué une fois qu'on trouve son timing il est trop facile le nemesis

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:15:54

Ouai super sauf que pour moi à la fin il ne voulait plus charger son truc électrique. Allez hop cinq minutes à se courir après. Pourri; Ce jeu me déçoit de plus en plus. L'ennui s'installe. Notre combi n'est pas efficace pour un sou. Les ennemis sont plus flinguables au pistolet qu'à la mitrailleuse lourde. tout devient prévisible et ces boss en carton pâte. C'est le bouquet. JV.com a été trop sympa avec cette licence. Et certains qui crie au génie. Mais de qui se moque-t-on?

[Nin]
[Nin]
Niveau 5
17 avril 2008 à 15:31:27

tu va arrêter de te plaindre??

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:03:15

Ben non, cela me donne l'impression d'être important! Tu dois comprendre ça, non?

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:45:03

Rassure toi c'est juste une impression, tes aussi utile que la combinaison que tu décris avec tant d'amour.

Bon c'est sur ce boss est plus relou qu'autre chose, mais les autre était plutôt sympa (sauf celui de fin qui est assez ridicule)

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:35:36

L'éloge est flatteuse mais non dépourvu d'ironie. De toute manière j'adore râler, ça m'échauffe les cordes vocales et fait chuter ma pression artérielle.

guiya
guiya
Niveau 6
26 avril 2008 à 18:44:07

j'ai bien suivi vos divers conseils mais ce foutu boss ne charge pas son électricité ! j'ai passé 10 min à tourner en rond et à attendre ! ya un moyen pour le "forcer" à charger l'électricité ?

psx7
psx7
Niveau 2
01 mai 2008 à 10:51:21

bonjour il faut lui taper dans le dos avec le glaive ou avec la touche rond , il faut se coller a lui sans arret et des quille frape une roulade pour l 'eviter et un coup de glaive dans le dos et la desuite il prend de l 'electricite , il faut le toucher 5 fois bon jeux

La vidéo du moment