bonjour à tous, je parcours le forum et je n'arrive pas à trouver de réponse précise :
ma question s'adresse donc à ceux qui ont le jeu,
que vaut-il ?
ressemble t'il vraiment à gears of war ?
est-il moyen, moyen+, bien ???
merci à vous
NiGhTCr45H
Niveau 6
01 avril 2008 à 12:56:20
Alors mon avis personnel étant mission 4/10
Niveau graphisme bah y a des trucs vraiment bien travailler (texture de l'eau, l'effet de pluie est superbe je trouve) niveau graphisme il est comme darkness dans mes souvenir (je dit peu etre de la merde là mais c'est ce que je pense) Sinon le jeu est trés fun a jouer un game play un peu à la gears, si tu cherche de l'infiltration c raté XD si tu cherche du bourrin ce jeu est fait pour toi. Je dirai que le jeu est au moins bien ! (Personnellement tjrs, il est exellent)
guim06
Niveau 4
01 avril 2008 à 13:07:29
merci pour ton opinion, je dois dire qu'au début de la lecture, quand tu disais 4/10, je commençais à avoir peur, mais par la suite, j'ai compris que tu le trouvais bien.
NiGhTCr45H
Niveau 6
01 avril 2008 à 13:46:56
Aprés relecture j'ai eu peur de lui avoir mis 4/10, mais non c'était bien pour parler du niveau où je me trouver mais si tu veut une note, il vaut amplement les 16.
rec123
Niveau 4
01 avril 2008 à 23:41:26
je confirme le 16, c'est vrai qu'il est pas mal
yass-94
Niveau 9
02 avril 2008 à 20:25:27
le jeu est une tuerie mais sa ve dire quoi xd
matiri
Niveau 1
04 avril 2008 à 22:22:27
je confirme moi aussi le 16 de NiGhTCr45h... dans le genre je bourrine tout ce qui se trouve sur mon passage, c'est de la bonne came.... beau graphiquement, gameplay intéressant et durée correcte.... pour le live je ne sait pas, suis pas connecté.....