CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué boss chapitre 4

Muzi
Muzi
Niveau 4
30 mars 2008 à 16:53:00

bonjour,

Je suis je pense a la fin du chapitre 4, au boss dans l'eglise qui saute de tour en tour, avec le glaive et le feu j'arrive a rien, je vois pas quoi faire pour le battre, un peu d'aide si certains l'on passé, merci

baje
baje
Niveau 3
30 mars 2008 à 17:02:08

Je dois être bloquer juste avant, dans le cimeterre.

J'ai percer le truc de chair qui bloque à droite avec le feu. Ensuite je recharge mon glaive avec le feu, je cours vers la droite mais j'arrive pas à percer le second truc de chair. Une idée ?

Muzi
Muzi
Niveau 4
30 mars 2008 à 17:07:20

slt,
oui tu doiq trouver d'autre vasque a allumer, cherche bien, moi aussi je courais comme un cinglé et en fait on a pas le temps, regarde sur ton chemin tu en trouveras 2 ;-)

SAMDEPAN
SAMDEPAN
Niveau 9
30 mars 2008 à 17:29:43

Salut muzi !
En fait moi ausis j'étais bloqué mais au bout d'un moment à force de le crâmer à coup d eglaive enflammé) au moment ou il tombe et devient rouge et avant qu'il redevienne normal et remonte sur les parois de l'église, tu t'approches de lui et tu vs avoir le bouton ROND qui va s'afficher. Tu appuies et ton perso va planter le boss et là encore tu vas avoir un autre bouton qui va s'afficher et faudra appuyer plusieurs fois (de toute façon ce sera indiqué à l'écran). Ensuite tu t'éloignes, tu continues à lui rebalancer du feu et tu refais ce que je viens de te dire en t'approchant. Si je dis pas de bêtises, ca va le fair deux fois, apre sil va être comme une furie et essayer de te foncer dessus (à terre) plusiuers fois. Tu continues à lui envoyer ton glaive de feu au bout de 4/5 fois ce sera bon.

Muzi
Muzi
Niveau 4
30 mars 2008 à 17:53:35

merci SAMDEPAN,
finalement entre temps je l'ai eu, je l'ai attaqué en bas au glaive, et apres il etait un peu venere, mais a la longue il est tombé, mais bien plus qu'au bout de 4/5 fois, du moins moi je joue sur 360 et c'est en tout cas au bout d'un bon moment qu'il est tombé, je l'ai eu c'est le principal, mais j'espere que y'aura pas le meme genre d'en d'autres chapitres, sinon ba ce jeu est TERRIBLE !!!

SAMDEPAN
SAMDEPAN
Niveau 9
30 mars 2008 à 21:01:26

Sans faire de SPOIL, normalement tu vas être confronté à un autre boss ou ce sera le même genre de petite galère !!

ti-lain
ti-lain
Niveau 6
05 avril 2008 à 00:19:31

Bonjour . Moi je lui ai tiré 150 balles de striker et 250 balles de pistolet upgrader et il n'est jamais tombé. combien de temp ça prend avec le Glaive et ... doit il être chargé d'éléctricité où de feu , merci à l'avance .

kikitir
kikitir
Niveau 1
17 avril 2008 à 10:43:34

Au depart il faut donc l'enflammer et lorsqu'il tombe le taper a l'aide de B ensuite quand il commence a rusher et a lancer de projectiles j'alternait electriciter et feu car l'electricité le paralisait et apres j'envoyais le feu et au bout d'une dixaine de fois il meurt,ensuite apres il suffi de dessendre par la grille derriere les rideaux sans oblier de prendre l'argent avant et voila le niveau est fini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 11:18:03

mdr hier pendant une demi/heure je fesai que ça glaive de feu glaive electrique rien meme pas mort la chose ça ma un peu soulé donc jai arreté je le referai aujourd'hui

fizzyrico
fizzyrico
Niveau 8
21 avril 2008 à 21:19:40

Peut on l'abbatre avec le glaive de feu uniquement ?? Merci car je galère vraiment dans la 2eme partie du combat !

nelsonr15
nelsonr15
Niveau 1
23 avril 2008 à 01:17:29

En mode Brutal ça ne fini plus. Je lui ai lancé le glaive enflammé une quinzaine de fois, si ce n'est pas 20, et cela n'a rien changé. Pas tuable.

Il est facile à éviter, mais il ne fini pas par mourir.

kirada
kirada
Niveau 2
23 avril 2008 à 18:24:00

a la deuxieme parti tu le frappe avec le feu et le courant en meme temps

bilou637
bilou637
Niveau 1
26 avril 2008 à 11:19:09

slt a tous, moi je suis bien bloqué a la derniere torche d'allumé, je trouve pas les 2 autres entre les 2 chair a cramé !! merci d'avance

izy_naoma
izy_naoma
Niveau 1
08 mai 2008 à 10:54:46

Bonjour,
Moi pour la premiere parti du combat pas de soucis par contre à la second j enflamme le striker et le jete j'ai l impression que sa le touche mais le soucis c'est que au bout de la trentième fois sa me soule un peu!!! (au moment de prendre le striker il devient rouge me fonce dessus je l evite il s'arreter passe a la couleur verte et c'est reparti pour un tour mais il se passe rien :s)

PLZ HELPPPPPP!!!!!!!!!!

dondu18
dondu18
Niveau 5
08 mai 2008 à 11:33:10

Bilou quand tu vas vers la 2e porte de chair regarde en auteur au dessus des mausolés tu une autres vasque a enflammer . Ensuite tu n'as plus qu'a enflammer de nouveau ton Glaive et a le lancer sur la porte .
Izy, si je ne me trompe pas, tu parles du moment ou le "Gorille" est sur le sol et qu'il te fonce dessus .
Ici tu n'as qu'a enflammer ton Glaive, lui balancer dessus, lui tirer dessus jusqu'a ce qu'il meurt ^^
Je sais c'est basique bête et méchant xD mais c'est comme ca .

Thonytos
Thonytos
Niveau 7
08 mai 2008 à 21:32:41

salut moi perso ce boss me rend fou!!! je le fait tomber trois fois et ensuite il reste au sol et me charge! ensuit jarete pas de lui balancé des glaive de feu, il brule redevien vert et c'est repartit je lui rebalance des glaive de feu pendant un demi heure et pas moyen de mourir! jessaye de chopé l'electricité mais pa moyen d'y arivé! pendant une demi heur il me charge et moi jlui balance les glaive de feu mais il veut po crevé ce c**!!! que fo t-til faire SVP!!!!!!

godofgames
godofgames
Niveau 5
16 mai 2008 à 14:21:07

salut moi aussi je suis bloké a cette endroit
pour le faire tombé des pillier c'est bon mais après une fois qu'il est part terre cc'est la ke je bloque je ne sait pas quoi lui faire
j'ai meme éssayé le feu et le jus mais rien
que faire
a+

flix1208
flix1208
Niveau 6
23 mai 2008 à 18:14:34

pour aller plus vite, au lieu de lui tirer la glaive enflamée il faut lui tire la glaive électrifié et il tombe en 1 ou 2 coup et la tu tape comme un malade.

mathieu44300
mathieu44300
Niveau 9
21 juin 2008 à 18:51:51

Comment fait on pour avoir le glève éléctrifié contre le boss ? svp

deathangel7458
deathangel7458
Niveau 6
21 juin 2008 à 18:55:26

"La plupart du temps, ce monstre restera au plafond. Il vous enverra des pierres que vous pourrez éviter facilement ou même détruire en plein vol en les touchant avec votre glaive. Vous trouverez dans la pièce un appareil électrique, au-dessus de l'autel, qui vous permettra d'imprégner votre glaive d'électricité, afin d'infliger davantage de dommages à ce boss. Toutefois, l'attaque la plus efficace résidera dans le fait d'utiliser le feu, en enflammant le glaive grâce aux flammes du coin. En touchant ensuite le monstre, il tombera au sol, puis vous pourrez lui foncer dessus avant d'appuyer sur le bouton indiqué à l'écran (lorsqu'il deviendra rougeâtre), ceci dans le but de lui infliger de gros dégâts. De temps en temps, plutôt que de remonter au plafond, le Colosse chargera droit sur vous. Esquivez sur la droite et la gauche, tout comme lorsqu'il vous enverra d'autres rochers. Restez à proximité des flammes, continuez à l'enflammer, puis utilisez le lancer de puissance lorsque cela est possible. "