CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dark sector:c booooooooooooooooo

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
30 mars 2008 à 12:58:43

bon voilà j ai eu le jeu hier:et j ai qu une chose à dire c est que c est le plus beau jeu que j ai vu avec gears of war et bioshock.franchement magnifique.avec une jouabilité à la gow (presque tout les memes boutons,mais plus fluide.les impacts de grenades dechires et surprennent par leur violence.vraiment super ambiance et trés stylé,ce jeu propose en plus de l action non stop.non vraiment je suis impressioné,surtout pour un jeu dont personne ne parle.

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
30 mars 2008 à 13:00:00

je precise que c est un des plus beau jeu sur next gen.qu y en ai pas qui viennent me rembarrer avec crisis ou un truc ds le genre.

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
30 mars 2008 à 13:25:03

Ouais tu as raison graphiquement il est très jolie et les effets sonores son t vraiment super (surtout lorsque l'on fait un headshot ou que l'on brise des cou loll). Aussi j'aime bien le glaive. Il est vrai que l'Aspect gore du jeux es très bien rendu (demon point de vue) et faut vraiment porter attention aux ennemis lorsqu'ils balance une grenade, parceque sinon bonjour le game over lolll. Tk content de savoir que je ne suis pas le seul a apprécier le jeux malgré qui n'a pas eu beaucoup de pub il est vraiment excellent.

matrik
matrik
Niveau 5
30 mars 2008 à 13:47:49

ca trou le cul!! :gni:
je vais surment me l'acheter des sa sortie, mais es que l'IA es si pourrie que ça (j'ai vu ca sur le forum)?

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
30 mars 2008 à 14:17:39

salut matrik pour répondre a ta question je te dirais que la plupart du temps l'ia es bonne mais il arrive parfois que certains ennemis reste planter sans rien faire (mais c rare sa mes ariver deux ou trois fois en 4 ou 5 heure de jeux) et pour les monstres il arrive parfois qu'ils restend coincé dans un cadre de porte a cause qu'ils veulent tous sortir en meme temps mais sa aussi c rare. Alors honêtement je te dirais que l'IA réagis très bien elle n'est pas exceptionnel mais elle est bonne.

Les ennemis se mette a couvert te balance des grenade pour te déloger (et crois moi lorsqu'une grenade arrive tu fais mieux de dégager loll.). J'espère avoir été asser claire loll.

-tony-
-tony-
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:59:38

salut tout le monde,tu la eu ou misterugi et sur quelle console ?

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
30 mars 2008 à 17:10:40

dans un petit magasin de nice sur 360.

le_gael666
le_gael666
Niveau 5
31 mars 2008 à 11:36:19

Quel magasin ?

le_gael666
le_gael666
Niveau 5
01 avril 2008 à 18:23:57

La boutique du père noël sans doute ?

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
01 avril 2008 à 20:27:00

Je viens de l'avoir aussi, ce matin. C'est vrai qu'il est joli. Les niveaux sous la pluie arrachent la gueule. Par contre ça fait un peu peur niveau durée de vie. J'entame déjà le quatrième chapitre et j'ai eu le jeu, je le rappelle, ce matin...

gamer67
gamer67
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:47:46

supporte-il le 1080p ??? merci

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
01 avril 2008 à 21:09:19

serveurs NG dispo depuis 2 jours ;) en revanche le bug des ennemis lorsquil court est aggacant je trouve ;) l'effet je glissssse.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:12:56

Jeu dispo légalement en version ntsc 100% francaise sur ebay ou autre, sur ps3 uniquement car pas dézonné sur 360 ce qui est fort dommage
C'est vrai que le jeu est vachement beau, le début c'est somptueux sous la pluie l'effet de folie.
Mais il est trés sombre, j'ai pas remarquer de bugs sinon sur ps3 je pense que les versions doivent etre les memes c'est bizarre.

Le multi lag a mort chez moi, ca vous le fait chez vous ?

NiGhTCr45H
NiGhTCr45H
Niveau 6
02 avril 2008 à 09:08:26

Pour le multi change de connec ou change de console XD !!!
Pour ce qui est des bug les seul qu'il y est c la traversé des texture... en gros ta l'hélicop qui va traversé un batiment et ressortir de l'autre coté indemne... ou sinon t'acheve un mec sontre un mur tu passe a travers puis tu revien quand ta fini le mec ^^
Sinon le jeu est super !

La vidéo du moment