CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le jeu! Détails sur mult!

wolfa
wolfa
Niveau 7
27 mars 2008 à 23:48:52

Bon salut!!! Voilà j'ai eu le jeu (je suis du quebec) et j'ai fais deux chapitres du solo qui est vraiment bien mais par contre j'ai joué peut-être 3 heures de temps au multi qui est vraiment bien lui aussi! Par contre, y a que des foutus anglais!!! J'ai hate que mes compatriotes québécois mettent la main sur le jeu et que vous aussi!!! Au sinon y n'y a vraiment que deux modes, qui sont par contres assez intéressants. 5 maps, ptet qui en aura en téléchargement plus tard... et par contre je n'ai pas assez joué pour en être sûr... mais je crois qu'on ne peut pas choisir son arme à l'avance, et pendant le jeu je n'ai pas vraiment eu l'occasion de trouver une arme par terre.. mais bon je n'y ai pas vraiment porté attention.

Au sinon dès que vous avez le jeu, dites moi le que je prenne votre gamertag... et peut-être qu'on pourra même se faire une team ou un clan!!!

Ah oui pour finir on peut jouer au multi jusqua 10 en live ou liaison multiconsoles, mais il n'y a pas de multi local ou de mode coop.

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
28 mars 2008 à 00:01:24

Merci pour ces infos wolfa,sam de pan et caro44 ont le jeu sur PS3 toi à première vu sur 360 donc tu pourras pas jouer avec eux.Petite question tu as le jeu en français ou en anglais?

wolfa
wolfa
Niveau 7
28 mars 2008 à 01:27:56

ben moi je l'ai acheté au Wal-Mart et il est en français!!! Je suppose donc que le jeu est en français partout au québec...

hyclesiaste
hyclesiaste
Niveau 9
28 mars 2008 à 09:07:10

Salut toi qui a le jeu ( sur Xbox360 en plus) est ce tu pourrais me dire si tu as ces croix en haut de l'écran et si oui à quoi ça correspond alors....

http://www.gamekult.com/images/ME0000933413/

cravenx08
cravenx08
Niveau 5
28 mars 2008 à 09:34:39

salut hyclesiaste

pour répondre a ta question les XXXX ne veulent rien dire

car rien aparait a cette endroit largent,les munitions etc cest dans les coin ou au centre de l'ecrant en bas

ajouter moi a votre liste si vous souhaitez pour xbox360 ou play3
et si vous avez la beta de battlefield bad company aussi en passant

gamertag CrAvEnX08

wolfa
wolfa
Niveau 7
28 mars 2008 à 12:16:29

ouais il n'y a pas de xxx dans le jeu et cravenx je te add tout de suite sur xbox 360

hyclesiaste
hyclesiaste
Niveau 9
28 mars 2008 à 17:24:51

Ok merci pour vous réponses je te rajoute dans ma liste et wolfa aussi au moins dès que je l'ai on pourra se friter sur le live :fou:

wolfa
wolfa
Niveau 7
28 mars 2008 à 21:35:47

ok parfait j'ai pas mal hâte :p)

cravenx08
cravenx08
Niveau 5
28 mars 2008 à 21:51:06

parfait :banzai:

a bientot sur le live

Darren
Darren
Niveau 7
29 mars 2008 à 01:30:26

Dans l'aperçu de jv ils disent qu'il y a beaucoup d'interactions avec le décor.On peut rendre sont arme plus puissante en la passant dans le feu,l'electricité et pour la glace je sais plus,on peut aussi ouvrir des vannes.Mais y a-t-il d'autres choses ?Pcq je n'apelle pas ça beaucoup d'interactions.

wolfa
wolfa
Niveau 7
29 mars 2008 à 03:55:21

Tu peux aussi viser une arme à terre avec ton glaive pour la ramasser à distance

hyclesiaste
hyclesiaste
Niveau 9
29 mars 2008 à 09:33:08

Oh fait wolfa c'est quoi ton gamertag ?

fatgoblin
fatgoblin
Niveau 6
29 mars 2008 à 10:10:15

Salut je voulais savoir comment était l'AI et kel mode de difficulté y a t'il merci

wolfa
wolfa
Niveau 7
29 mars 2008 à 18:25:57

moi mon gamertag c'est darkhas

[Dark_mafia_19]
[Dark_mafia_19]
Niveau 8
30 mars 2008 à 03:28:38

Hey darkhas c moi dark mafia jai le jeu je te re-entre tout de suite !

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
30 mars 2008 à 14:40:27

Le multi est comme celui de GOW ?
Sur les vidéos, on voit des hommes en combis, et des contaminer.
Y a t'il une vrai différence de niveau entre les deux ? Vu que les contaminer, ont des pouvoirs, et une peau plus dur :(
Les maps sont t'elle grandes ?
Combien y a t'il de personnes en tou ?
Et les armes, tu as dit que tu n'en avais pas vu dans la map, doit-on les gagner comme pour COD4 ou bien, il n'y a que les armes de base ?

:merci: si tu as pris le temps de tout lire et de me répondre :)

wolfa
wolfa
Niveau 7
30 mars 2008 à 17:16:50

Bon allons-y pour les réponses!
1- Le multi est moins bien que celui de gears of war parce que en fait il n'y a que deux modes de jeux et que pour l'instant il n'y a que des américains qui parlent anglais qui y joue... alors j'ai hate que veniez faire votre tour! :p) Aussi le problème du multi est qu'il n'y a que 5 maps, mais je crois que plus tard on va pouvoir en télécharger de nouvelles...
2- En faite les deux sont différents (Je ne suis rendu qu'au milieu du chapitre 4, ptet qu'il y aura de nouvelles sortes de contaminés mais bon) parce que les soldats attaquent à distance mais sont très peu résistants, et les contaminés attaquent la plus part au corps à corps, mais sont plus résistants.
3- Les maps du multi, bien qu'il y en aie peu, sont assez grandes effectivement pour faire du 5vs5
4- De personnes en tout? Je comprends pas très bien, mais si tu parles du multi, c'est 10, donc deux de plus qu'à GoW.
5- Pour les armes en multi, je n'ai vu que des mitraillettes, des fusils à pompe et des petits guns pour ceux qui controlent le héros, et bien en tendu on peut ramasser les armes de nos amis à terre et tout, mais je n'ai toujours pas trouvé d'armes comme le snipe.. je trouve ça étrange...

En tout cas j'espère que mes réponses te satisferont

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
30 mars 2008 à 19:52:49

:ok: :merci:

Moi je pense prendre le pompe comme sur GOW :bave:
Pour le sniper pas plus mal, quand tu vois sur GOW tout le monde qui cours pour le prendre, et au final, même pas foutu de faire des headshot avec :hum:

Je pense bien me le prendre le jour de sa sortie ce jeux :coeur:

hyclesiaste
hyclesiaste
Niveau 9
30 mars 2008 à 20:01:01

C 'est quoi ton pseudo sur le live hommetorche ?

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
30 mars 2008 à 20:04:47

Hyclesiaste :d) HOMMETORCHE :ok:

Il y aura une édition collector ?