Bon allons-y pour les réponses!
1- Le multi est moins bien que celui de gears of war parce que en fait il n'y a que deux modes de jeux et que pour l'instant il n'y a que des américains qui parlent anglais qui y joue... alors j'ai hate que veniez faire votre tour!
Aussi le problème du multi est qu'il n'y a que 5 maps, mais je crois que plus tard on va pouvoir en télécharger de nouvelles...
2- En faite les deux sont différents (Je ne suis rendu qu'au milieu du chapitre 4, ptet qu'il y aura de nouvelles sortes de contaminés mais bon) parce que les soldats attaquent à distance mais sont très peu résistants, et les contaminés attaquent la plus part au corps à corps, mais sont plus résistants.
3- Les maps du multi, bien qu'il y en aie peu, sont assez grandes effectivement pour faire du 5vs5
4- De personnes en tout? Je comprends pas très bien, mais si tu parles du multi, c'est 10, donc deux de plus qu'à GoW.
5- Pour les armes en multi, je n'ai vu que des mitraillettes, des fusils à pompe et des petits guns pour ceux qui controlent le héros, et bien en tendu on peut ramasser les armes de nos amis à terre et tout, mais je n'ai toujours pas trouvé d'armes comme le snipe.. je trouve ça étrange...
En tout cas j'espère que mes réponses te satisferont