CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DISPO EN IMPORT LE 27 MARS

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
26 mars 2008 à 23:06:27

J'ai aussi la PS3 je pourrai éventuellement me le prendre sur PS3 mais il n'y a pas de succès à débloquer donc aucun objectif si ce n'est de finir le jeu.Donc je vais devoir attendre la version française en espérant qu'il y ai la possibilité de mettre les voix en anglais si non tant pis je ferais avec les voix fr.

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
26 mars 2008 à 23:08:58

les mecs ils sortent le us à une semaine de decalage de la france et faut qu ils nous foutent une puitin de protection territoriale de merde

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
27 mars 2008 à 13:29:27

Déja le jeu sort le 11 avril en france va sur score games et micromania tu verras.Donc ça fera plus de 2 semaines.

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
27 mars 2008 à 14:19:08

sub-zero-masked---> La sortie officielle est fixée au 4 avril et le 28 mars, on le trouvera déjà dans plusieurs magasins, renseignes-toi...

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
27 mars 2008 à 14:36:01

Justement je n'ai fait que ça de me renseigner (à moins que tu connaisses des magasins que je ne connais pas)depuis le temps que j'attends ce jeu je peux t'assurer que j'ai demandé un peu partout.Mis à part les magasins import qui ne font que de l'import il n'y a aucun magasin sauf micromania et score games qui font des jeux européens.Donc il est impossible de se procurer le jeu avant sa sortie c'est à dire le 11.Si tu regardes le test playstation 3 ils disent aussi que sa sortie a été repoussé au 11 pourquoi?va savoir perso je n'en ai aucune idée.Au mieux on pourrait l'avoir le 10.Je ne comprends toujours pas pourquoi on peut choisir les sous titres en français (version US) alors que le jeu est zoné ça n'a aucun sens.

caro44
caro44
Niveau 9
27 mars 2008 à 15:58:53

je viens de le commander sur play fungames via le site price minister en version ps3. je vs informerais dés que je l'aurais s'il y a bien la version sous titrée en français. Je l'attends trop ce jeu et j'ai rien à me mettre sous la dent, j'ai fini rainbow six et viking me dit pas trop, je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce jeu. Par contre j'ai déboursé 80 euros, qd on aime on ne compte pas!

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
27 mars 2008 à 16:19:45

LOL ! ok sympa caro,je les ai appelé aussi ils m'ont dit qu'ils le recevraient un peu avant midi.Mais je préfère attendre la version 360 PAL.Donc oui n'hésite pas à nous dire si y a bien les sous titres et aussi tes impressions.Tout comme toi j'ai rien à me mettre sous la dent lol mais je vais devoir attendre tant-pis.

caro44
caro44
Niveau 9
27 mars 2008 à 16:23:38

et je sais, j'ai pris des risques mais bon price minister c'est du sérieux, si j'ai un souci, je me le fais rembourser, play fun games j'ai jamais acheté chez eux, je verrais en tout cas je vous dis tout promis les délais aussi (parce s'ils me l'envoient le 11 AVRIL je les tue !!!)

ricky688
ricky688
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:33:37

80€ le version import alors que tu la paye 45€ sur ebay? t'es un fou toi

caro44
caro44
Niveau 9
27 mars 2008 à 16:36:16

OUI mais e bay tu n'es pas à l'abri des mauvaises surprises des taxes d'import, j'ai déja donné, trois semaines de retard et une taxe de 15 euros, alors la je paie la sécurité et je suis une nana... et blonde en + alors tu comprends !!!

caro44
caro44
Niveau 9
27 mars 2008 à 16:37:13

que je suis un peu bêêêêêttttteeeee !!!!

SAMDEPAN
SAMDEPAN
Niveau 9
27 mars 2008 à 21:17:35

Pour commenter plusieurs posts sachez premièrement que je l'ai !!!
Je l'ai enfin en version US !
Et comme dit sub-zero-masked c'est efectivement vrai que la version européenne a été repoussée le 11 avril 2008.
Enfin, c'est vrai que price minister c'est du sûr au niveau litige mais de toi à moi, t'aurais du commander "en direct" si t'habites pas à paris car en lisant un autre post, quelqu'un disait avoir commandé par téléphone dans cette boutique.
Moi je l'ai payé 69.99 € dans le même mag que toi simplement c'est pas le même prix car ya pas la commission de price minister !!!
Pour info, dans le désordre, j'ai vu du CORE CRISIS et du NINJA GAIDEN sur PSP & DS en ricain et on m'a reconfirmé que la version US de DARK SECTOR sur 360 était zonée.
Bon je vais manger et jouer ensuite.
je vous dirai ce que j'en pense dès que possible !
Bonne soirée à tous !

gamer67
gamer67
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:29:50

Cool tiens nous vite au courant!

caro44
caro44
Niveau 9
28 mars 2008 à 09:49:35

samedepan juste une question : ninja gaiden sort sur psp ??? c'est vrai ? ou tu as vu ca ?

ricky688
ricky688
Niveau 10
28 mars 2008 à 10:34:09

alors la version ps3 us a la langue francaise ou pas?

ricky688
ricky688
Niveau 10
28 mars 2008 à 10:46:49

j'ai achete une 10ene de jeux chez 3busymen sur ebay et jamais payer de taxe douaniere car il pose un autocllant en mentant sur le prix du colis, donc pas de douane, 45€ port compris reception en 7 jours ouvrable

wolfa
wolfa
Niveau 7
28 mars 2008 à 12:20:09

ninja gaiden cest sur ds... pas psp... crysis core c'est surement sur psp

SAMDEPAN
SAMDEPAN
Niveau 9
28 mars 2008 à 13:15:19

Caro44 non NINJA GAIDEN c sur DS et CORE CRISIS sur PSP !!
Sinon voici les BONNES nouvelles pour la version US de DARK SECTOR.
Le jeu US est ENTIEREMENT en FRANCAIS !!! C'est le pied ! Et aussi la jaquette du jeu US à même les 3 langues (Anglais, Français, Espagnol !!)
Bref, la version US = Version Française avec 2 semaines d'avance !
Que demande le peuple !!!

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:36:27

Bon et bien tant pi jme disais qu'il me tenté bien mais va falloir attendre quelques mois et le prendre d'occaz ( hors de question de mettre 70 euro dans un jeu autre que gta4 ^^ )

En attendant ya condemned 2 !!! :p) qui soit dit en passant vaut plus que le 14 qu'il s'est mangé sur ce site :nah:

caro44
caro44
Niveau 9
01 avril 2008 à 11:00:08

je confirme, j'ai donc reçu hier le jeu via priceminister par playfungame : le jeu est entièrement en français, le pied !notice et voix meme pas besoin de sous titrage et en plus c'est direct pas besoin de selectionner quoique ce soit ds les options ! vraiment sèrieux playfungames, cher mais sèrieux. Le jeu en lui meme très bien c'est bizarre mais il me fait penser à uncharted pas vous ?

La vidéo du moment