CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu fait'il peur?

Zombtel
Zombtel
Niveau 6
09 avril 2008 à 22:19:20

Sim-1996: Si t'as fait Doom, ben t'es blindé, tu peux faire n'importe quel autre jeux... C'est bon la peur :oui: , ça fait des montées d'adrénaline :noel: , faut profi(et gooooooooaaaaaalllll de Tevez :noel: )ter car à la longue on se blinde et on a plus peur comme avant et c'est moins fun. Sim, profite de ta jeunesse et de ton innocence. :ok:

VANPIRE
VANPIRE
Niveau 8
12 avril 2008 à 18:31:41

Bof Bof il ne fait pas peur jai 12 ans et jai pas tellement eu peur jusqua présent (apar au debut je pensé pas que le mec aller sur fair craquer le cou^^)mais bon rien de grave mais il et vrai que jen suis que au chapitre 3 bientot 4.

Apres jai deja fini Doom, The darkness,et residente evil ya juste un jeu ou jai fliper je c'es plus le titre xD j'osai plus avancer^^

Aussi jai regarde des filme de peur trés tôt BREF donc si ta deja jouer a doom ect Dark Sector sa te fera rien (Apre le gore j'ador :sournois: :diable: )voila c'etai mon humble avis!

shmirz
shmirz
Niveau 17
13 avril 2008 à 05:45:14

fais comme tu le sens, c'est mieux de jouer à un jeu violent que de regarder un film violent un jeu cela reste un jeu et ce n'est pas interdit c'est deconseiller au moin de 18 ans mais comme tu as l'air d'être à fond dans la violence vas y joue a Dark sector!!!

zelda852
zelda852
Niveau 3
16 avril 2008 à 10:47:27

Ta pa de raison davoir peur c kun jeu apré tt é si ta fait gear o war c ke tu pe faire dark sector alrs achete le il é magnfike
c vré ossi ke tu doi kouper dé tete et tt mé bon ce né kun jeu

chipie01
chipie01
Niveau 11
16 avril 2008 à 15:17:40

salut,je viens de l'acheter et je le trouve trop génial,pour le moment je n'ai encore rien vu qui fasse peur,je précise que j'ai terminé condemned 2 et fear.@+

ps : évidemend ,je n'ai plus 11 ans

cyber_punk
cyber_punk
Niveau 7
16 avril 2008 à 17:28:41
  1. eltonbrand
  2. Posté le 28 mars 2008 à 18:54:04
  3. a 11 ans je jouais encore aux poggs

--------------------------

Ha les poggs... pourquoi les jeux actuels sont aussi pourri comparé a ces merveilles :D

Et ne me parlez pas des dessins animés de l'époque.... Nostalgie

Darkshadow9971
Darkshadow9971
Niveau 3
06 mai 2008 à 16:37:33

il faut que vous jouer dans le noir le plus total chez vous sa rend plus fun

Saso
Saso
Niveau 7
07 mai 2008 à 22:48:50

11 ans et jouer à Dark Sector euuuh, sans vouloir jouer le moralisateur les parents sont pas très intelligents d'accepter ça, quand au vendeur >>> LOUL

Je pense qu'il s'en fout de conseiller les parents (d'ailleurs là on voit l'exemple), si il peut vendre des jeux à tout va! xD

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
08 mai 2008 à 09:56:45

Sim-1996 si tu te fais dans ta tete l'idée que le jeu te fera peur il te le fera, mais 11 ans t'es quand meme trop jeune pour ces jeux
et dire que j'ai joué a resident evil 2 quand j'avais 8ans je n'ai pa pu dormir 2 semaines de suite :honte:

lil-val
lil-val
Niveau 8
11 mai 2008 à 18:25:15

Il fait peur a des moments mais au sinon, il y a rien de flippant :)

]zombie[
]zombie[
Niveau 6
12 mai 2008 à 15:22:27

Moi j'ai que 13 ans et j'ai eu les jeux qui font les plus peur et les plus violents
exemple silent hill 4 ou 3 tous les resident evil manhunt et bien d'autres...
Mais c'est normal de prendre des jeux comme ça c'est les meilleurs sitez moi 1 jeu de +12 qui est bien sur xbox 360
perso je vois pas.

Saso
Saso
Niveau 7
15 mai 2008 à 01:42:13

16 ans ça passe je pense tout de même, mais quand je vois certains dire que c'est "que des jeux", non à 11 ans c'est trop jeune point. Y a pas à réfléchir que ce soit un jeu, même un film d'ailleurs, je pense que c'est quand même mieux pour l'enfant.

d34thm3nt14
d34thm3nt14
Niveau 2
15 mai 2008 à 10:52:36

Franchement le vendeur de jeux ne devrait pas laisser une tel méthodes,putain un enfant de 11ans !!! GoW,Dark sector !!
Certes l'enfant est peut-être mature mais si c'était quelqu'un d'autre,il se peux que ça déclenche des séquelle chez la personne ou jsé pas quoi.
Vous allez peut-être penser que c est nawak ce que je dis mais imaginez que vous avez un enfant de 11 ans et qu'il soit traumatiser par dark sector (chose vraiment pas impossible...)

Djalash
Djalash
Niveau 8
01 juin 2008 à 22:19:00

Zombie : Viva Piñata ! :rouge: (si si je te jure essaie)

vanpire : t'a 12 ans ou t'en as 28 ?

Sim-1996 : Le vendeur de ton magasin est pas très responsable (t'y fie pas s'il te conseille :lol: ) Mais vu les jeux auquels t'as joué je pense que c'est bon (faut quand même que t'achète Viva Piñata ou au moins essaie la démo c'est trop bon :content: )