bjrdsl de vous faire tomber le morale mais dark sector est repoussé jusqu'au 4 avril 2008 donc il faut encore patienter.
Je savais déjà mais bonne intention pour ceux qui ne le savais pas.
fffffééééééééééééééééé cccchhhiiiiiiiiiiéééééééééééééé
Lol dommage il ne restait plus que quelques jours ...